Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ne pas supprimer les niches fiscales plutôt que de supprimer des postes dans l'enseignement national ?

ben c'est déjà grandement le cas non? pis on parle des niches fiscales comme d'un truc pour les nantis alors que ça profite à la majorité des foyers.
Posté(e)

Ils ont vraiment que ça à faire au PS. Incapable de faire un programme digne de ce nom et ça prend le temps de répondre à une chaine internet :5:

c'est vrai que c'est tout aussi intelligent de la part de l'ump de lancer ce genre de chaine , visiblement ils ont que sa à foutre aussi :5:

Posté(e)

Bah oui, c'est sur le site de l'UMP que c'est sorti, c'est évident. :5:

Ils ont toute une équipe internet consacrée à ce genre de tâches (animer les réseaux sociaux, faire des vidéos, des tracts, etc...). Au PS aussi d'ailleurs, ça fait partie de la campagne.

Encore une fois on nous avait dit que la campagne allait se faire sur le web... tu parles... c'est de la rigolade tout ça et ça a une influence quasi nulle sur les électeurs.

Posté(e)

Bien sur que ça n'influence personne, sauf les abrutis. Mais c'est marrant, on se croit à un classico entre les pro Messi et les pro Ronaldo qui sortent tout les arguments possible pour dire qu'untel est meilleur :5:

Mais sortir ça sur le site officiel du PS, c'est drôle.

Posté(e)

Oué c'est super marrant lolilol Moi perso ça me dégoûte pas mal de la politique mais bon chacun son truc.

Oh mais moi aussi je suis dégouté de la politique, depuis pas mal d'années.

Mais faut faire quoi alors? Ne plus voter? Ne plus s'y intéresser du tout?

Posté(e)

Ben déjà, pas participer à tout ça, relayer ce genre de panneau, le truc "qui suis-je?" etc.. Ce serait un début. On reste sur la forme, sur des futilités sans aborder le fond ou alors avec une mauvaise foi terrible.

Posté(e)

que l'on reconnaisse le vote blanc

Posté(e)

Ce que je sais c'est que si le Nabot passe , ma fiche de paie va encore être amputée de plus de 50 euros voir plus car comme cet abruti va supprimer les 35 h et revenir à 39h les heures supplémentaires à 25 / plus rien nada , sans compter la défiscalisation des heures supplémentaires qui va disparaitre aussi qui va aussi agir sur l'impôt , et oui travailler plus pour gagner cette merde de Sarko........., putain qu'il crève !!!!!

Posté(e) (modifié)

Loul comme dirait Valens.

@ Voban : Il a encore confirmé hier qu'il gardait cette mesure en place, contrairement à Hollande qui veut la supprimer.

Modifié par Scouser
Posté(e)

Les heures supplémentaires vont disparaitre, le projet de loi est prévue pour la rentrée, alors je ne vois pas comment il pourra maintenir la défiscalisation sur des heures qui n'existeront plus.

Posté(e) (modifié)

bon faut savoir déjà faire la différence entre projet/étude/loi... et me montrer ou tu as vu ça. sinon je trouve un peu gonflé de voter "contre" quelqu'un qui retire une loi passée pour améliorer le pouvoir d'achat emputé par les 35h. et encore plus de voter pour ceux qui valident la politique des 35h et du travail qui se partage (mouarf), qui a obligé l'opposition à faire payer le privé +25% du TH.

personnelement je m'en fous. au départ je pensais que l'allégement des heures sup toucheraient les charges et il n'en a rien été. alors bon payer 25% de plus dès qu'on dépasse 35h c'est couteux quand même. tu m'étonnes qu'ils veuillent tous bosser plus. on peut pas dire d'un côté le travail ca se partage faut pas bosser plus de 35h et dès qu'on force les entreprises à payer plus, se lever de bonne heure comme par enchantement. faut un minimum éviter de se contredire sinon ça n'a pas de sens

pis c'est ça aussi de dénoncer les niches fiscales, tout le temps. ^^

Modifié par Voban
Posté(e) (modifié)

bon faut savoir déjà faire la différence entre projet/étude/loi... et me montrer ou tu as vu ça. sinon je trouve un peu gonflé de voter "contre" quelqu'un qui retire une loi passée pour améliorer le pouvoir d'achat emputé par les 35h. et encore plus de voter pour ceux qui valident la politique des 35h et du travail qui se partage (mouarf), qui a obligé l'opposition à faire payer le privé +25% du TH.

personnelement je m'en fous. au départ je pensais que l'allégement des heures sup toucheraient les charges et il n'en a rien été. alors bon payer 25% de plus dès qu'on dépasse 35h c'est couteux quand même. tu m'étonnes qu'ils veuillent tous bosser plus. on peut pas dire d'un côté le travail ca se partage faut pas bosser plus de 35h et dès qu'on force les entreprises à payer plus, se lever de bonne heure comme par enchantement. faut un minimum éviter de se contredire sinon ça n'a pas de sens

pis c'est ça aussi de dénoncer les niches fiscales, tout le temps. ^^

Ou c'est moi qui est con mais alors j'ai rien compris à ton texte :18: , j'ai en rien contredis mon opinion simplement que critiqué comme l'a fait NS au sujet des 35h il est quand même gonflé, en ce temps de crise ça quand même pas mal aidé certaines entreprises en manque de commandes.

Ensuite il y a 6 ans je suis rentré dans une entreprise qui faisait les 39h donc 16h payées sur 25/ en plus,donc revenir à 39 h comme l'a dit dans son projet de loi NS me fera perdre de l'argent donc l'argument de travailler + pour gagner plus et bien il tombera bien à l'eau car la défiscalisation des heures supplémentaires devrait aussi dispararaitre si il n'y a plus d'heures supplémentaires.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

Hollande avait dit vouloir les supprimer comme l'UMP l'avait annoncé à un moment, guère convaincu que ces heures supps défiscalisées soient amenées à durer