Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Disneyland Paris vient aussi de subir une alerte à la bombe ce matin. De la pure connerie. Et malheureusement ce ne sera pas la dernière fois.

Selon Le Parisien : 12h32. Fausse alerte à Disneyland Paris. Toujours selon nos informations, l'opération de police en cours serait due à une fausse alerte. Une femme d'une trentaine d'années aurait crié par la fenêtre de sa chambre d'hôtel être la compagne de Coulibaly, menaçant de tout faire sauter. Elle a été rapidement interpellée et devra répondre devant la justice de son acte.

Posté(e)

une détonation a était entendu ce matin a lille.

PS: ce n'était que mon collègue de travail qui a la gastro

Vous aussi on vous a servi du chili corne carne à la cantine...

Posté(e)

Y a des gens comme ça on dirait qu'ils mangent que des rats morts... Et ça se sent ^^

Posté(e)

Boko Haram rase 16 villes et villages dans le Nord-Est du Nigeria, laissant 2.000 morts.

Qq infos sordides supplémentaires ce week-end :

« Il semble que l’attaque contre Baga et les localités alentour pourrait être la plus meurtrière à ce jour d’une série d’actions de plus en plus haineuses menées par le groupe, a déclaré Daniel Eyre, chercheur sur le Nigeria à Amnesty International. Si les informations indiquant que la ville a été en grande partie rasée et que des centaines de civils (peut-être même 2 000) ont été tués sont exactes, nous sommes en présence d’une escalade sanglante très inquiétante des actions de Boko Haram contre la population civile.

« Nous sommes actuellement mobilisés pour recueillir plus d’informations sur ce qui s’est passé durant l’attaque contre Baga et la zone alentour. Il est plus que jamais impératif que Boko Haram cesse immédiatement ces assassinats absurdes de civils et que le gouvernement nigérian prenne des mesures pour protéger une population qui vit dans la peur constante des attaques », a déclaré Daniel Eyre.

“Même l’Etat islamique, qui a tué des milliers de personnes et cible à dessein des minorités, ne semble pas agir de manière aussi gratuite dans ses carnages. Il semblerait que tout le monde – musulmans, chrétiens, camerounais, nigérien – soit une cible pour Boko Haram”, affirme le Washington Post.

Certains habitants en fuite ont été poursuivis et abattus par les intégristes alors qu’ils tentaient de gagner la brousse, rapporte Musa Bukar, responsable administratif de cette zone de l’Etat de Borno, interrogé par l’AFP. D’autres ont réussi à trouver refuge sur une île du lac Tchad, où ils sont dans une situation périlleuse, sans vivres. Le président nigérian et son armée ont été incapables d’endiguer l’influence de la secte, qui menace désormais le Cameroun voisin.

L’expansion de ces nihilistes et l’incapacité de l’armée nigériane à leur nuire préoccupe les pays voisins. [...] En un an, Boko Haram a en effet réussi à prendre le contrôle de plus de 20 000 km2 dans le nord-est du pays.
Posté(e)

Des personnes seront jugées pour apologie terroriste lié sur Facebook.une femme s est fait passé pour boume fiente hier à Marne la vallée,elle a été place en garde à vue et mis en examen. Le 11 septembre était un complot aussi pour certain individu.qu on les ignore

Posté(e)

La petite amie du Coulibaly et qui était complice de la prise d'otage serait toujours recherchée.. Ya plusieurs heures, une amie m'a dit que des policiers auraient dit aux habitants de Vincennes de rester chez eux car "une femme était en fuite dans la ville et lourdement armée". Chaud..

elle est partie en Syrie début janvier d'après France TV

Posté(e)

impressionnant le nombre d'homme d'etat qui seront présent demain.

notamment le roi de jordanie, le 1er minitre israelien et le réprésentant de la palestine. les forces demain ils vont etre sur les dents.

Posté(e) (modifié)

notamment le roi de jordanie, le 1er minitre israelien et le réprésentant de la palestine. les forces demain ils vont etre sur les dents.

Pas mieux pour faire un super attentat

bien d'actu http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18797055&cfilm=111083.html

Modifié par jerem971
Posté(e)

Applaudissons les pourfendeurs de la liberté droit dans leurs bottes http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/a-la-marche-republicaine-des-dirigeants-peu-attaches-a-la-liberte-de-la-presse_4553626_3224.html

Posté(e)

Applaudissons les pourfendeurs de la liberté droit dans leurs bottes http://mobile.lemond...53626_3224.html

Clairement il y en a qui n'ont rien à faire là, mais dans une telle manifestation, difficile de refuser à n'importe qui de venir, et donc aussi aux dirigeants sans scrupule. Et pourquoi pas s'en servir pour que la liberté de la presse s'améliore chez eux.

Mais la vraie manifestation commencera 100m après le départ, quand ceux-là auront quitté le cortège.

Posté(e)

Un juif qui se plaint sur france 2 qu'on voit des pancartes "je suis charlie" et très peu de "je suis juif", "je suis musulman".

On s'en sortira jamais.

:massys.gif:

Posté(e)

Un juif qui se plaint sur france 2 qu'on voit des pancartes "je suis charlie" et très peu de "je suis juif", "je suis musulman".

On s'en sortira jamais.

j'ai pas compris non plus alors que les pancartes Je suis juif étaient très présentes

Posté(e) (modifié)

On s'en sortira jamais.

C'est d'ailleurs ce qui m'a gavé hier sur BFM quand les invités disaient à longueur de temps "demain on sera tous juifs". Tin mais ils comprennent toujours pas à quel point ils nous gavent.. Moi je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais juif. Idem avec le fait d'être musulman. Les gens qui souhaitaient venir à ce rassemblement c'était plus pour dire "je suis libre". "je suis un être humain", "je ne suis pas un sauvage".. mais faut toujours que certains fassent de la recup à leur profit (comme tous les produits dérivés "je suis charlie). À gerber..

Modifié par Lenshlag
Posté(e) (modifié)

Déjà, refuser la venue de Le Pen pour inviter les dirigeants Israéliens à venir marcher contre le terrorisme, c'est quand même extrêmement forts.

Modifié par Tiger
Posté(e)

Déjà, refuser la venue de Le Pen pour inviter les dirigeants Israéliens à venir marcher contre le terrorisme, c'est quand même extrêmement forts.

Ouais enfin Le Pen elle s'est exclus toute seule du rassemblement (d'ailleurs son père a été le seul homme politique a ne pas se déclarer solidaire du mouvement et un autre maire frontiste ne pouvait pas venir à un rassemblement aujourd'hui parce qu'il avait "galette des rois"...)

Quant aux autres chefs d'état, je pense qu'ils se sont invités d'eux même et qu'ils n'ont pas nécessairement reçu de carton d'invitation. Et on sait bien qu'une grande partie d'entre eux étaient là pour faire de la politique et pas pour le rassemblement en lui-même.

Posté(e)

Ouais enfin Le Pen elle s'est exclus toute seule du rassemblement (d'ailleurs son père a été le seul homme politique a ne pas se déclarer solidaire du mouvement et un autre maire frontiste ne pouvait pas venir à un rassemblement aujourd'hui parce qu'il avait "galette des rois"...)

Quant aux autres chefs d'état, je pense qu'ils se sont invités d'eux même et qu'ils n'ont pas nécessairement reçu de carton d'invitation. Et on sait bien qu'une grande partie d'entre eux étaient là pour faire de la politique et pas pour le rassemblement en lui-même.

Non mais qu'on soit bien clair je m'en fous de Le Pen mais c'est pour montrer l'ironie si on peut le dire comme ça de la situation.

Après on est forcément d'accord. Les politiques se battent juste pour le pouvoir et leur égo, c'est pour ça que je n'arrive pas à m'intéresser à ce monde.

Tu as juste à regarder les chefs africains qui sont présents pour 17 morts alors qu'il n'y a personne pour les villages rasés et les plus de 2000 morts au Nigéria. Mais être présent à côté des plus grands de ce monde à Paris, ça claque bien plus pour son image et son égo.