Chyril Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 Le père doit avoir une rage phenomenale .. Faut les soigner a vie ces deux là, et encore j'suis gentil. Comment peut-on continuer a vivre en ayant fait subir ces actes là? J'veux bien leur filer une corde. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Il y en a qui sont vraiment tordus... Une petite fille qui a déjà sa vie de brisée. A regretter la peine de mort ces deux enfoirés. Sinon dans un registre moins gore, yaurait Nabilla qui aurait poignardé Thomas lol http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-star-de-tele-realite-nabilla-en-garde-a-vue-son-ia0b0n2478394#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn Ok je sors :12: Modifié le 7 novembre 2014 par Matthieu_59139 Citer
Ma2t Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ca fait froid dans l'dos. Et le mari est franchement fort car moi à sa place je n'aurai pas eu la force de contenir ma rage et de porter plainte, je me serai amusé avec le Monsieur... Citer
Scouser Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 ALERTE INFO 20 ans de réclusion criminelle pour la mère incestueuse et son amant Les jurés ont suivi à la lettre les réquisitions de l'avocat général. Ils ont condamné Elodie Lorenzo et Nicolas Menegain, reconnus coupables de viols sur mineure, à une peine de 20 ans de réclusion criminelle assortie d'une période de sûreté aux deux-tiers. La cour a également ordonné le retrait de l'autorité parentale pour la mère de la petite victime et un suivi socio-judiciaire pendant dix ans pour son amant. Elodie, vendeuse de 31 ans, était jugée d'avoir violé sa fillette de 3 ans au printemps 2012 à Arles avec des sex-toys, pour réaliser des photos et des vidéos pour satisfaire selon elle son amant, Nicolas, un cuisinier de 32 ans déjà condamné plusieurs fois, dont une fois pour corruption de mineurs alors qùil avait 17 ans. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ca fait froid dans l'dos. Et le mari est franchement fort car moi à sa place je n'aurai pas eu la force de contenir ma rage et de porter plainte, je me serai amusé avec le Monsieur... Ca me rappelle cette histoire dans le valenciennois où un pédophile avait été retrouvé avant la police par la famille, ce dernier avait été passé à tabac... http://www.lavoixdunord.fr/region/escautpont-soupconne-d-attouchements-un-homme-passe-ia27b36915n2393463 Citer
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Y a wilfried qui s'est autorisé un p'tit tour d'avion matinal Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ouais... c'est classe quand même... faire ça le 11 novembre... ils l'ont pas abattu le mec ? ça m'aurait bien fait plaisir Citer
Kwarkz Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Les gars qui ont fait ça n'ont eu besoin de personne pour se discréditer.... Geste inapproprié au possible pour un jour de commémoration. Citer
Kwarkz Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Encore un coup de sarko. :malik68: :malik68: :malik68: :malik68: :malik68: Citer
Lmarco Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 L'ONG Transparency publiait aujourd'hui son rapport sur la corruption. L'Azebaïdjan 126e sur 174. Loul. Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour l'haleine après.... http://touch.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-un-fumeur-de-cannabis-arrete-en-train-de-sucer-un-cheval/mnlx!Dih3VhQ7sMwTY/ Citer
Tagota Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Attention consommer de l'heure provoque des fellations intempestives sur des sexes d'équidés. Digne des grandes heures de la prohibitions américaine. Citer
jerem971 Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour l'haleine après.... http://touch.metrone...!Dih3VhQ7sMwTY/ d'ou... l'haleine de Cowboy :12: Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Fusillades au siege de charlie hebdo. Modifié le 7 janvier 2015 par dede62137 Citer
Scouser Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 10 morts apparemment. Un coup d'islamiste ou de saloperie de ce genre surement... Citer
Lmarco Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2015 J'étais passé voir un de leurs dessinateurs il y a quelques temps, ces mecs sont tellement sympas et ouverts en plus... Ils mettent les pieds dans le plat et provoquent du débat au moins. Ca fait longtemps qu'on laisse crever le journalisme d'opinion pour les news spectacle. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 J'étais passé voir un de leurs dessinateurs il y a quelques temps, ces mecs sont tellement sympas et ouverts en plus... Ils mettent les pieds dans le plat et provoquent du débat au moins. Ca fait longtemps qu'on laisse crever le journalisme d'opinion pour les news spectacle. Entierement d'accord... Ça fait peur ce genre de trucs... Citer
Scouser Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Y'a des vidéos qui tournent, c'est juste inhumain. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ai vu la vidéo du policier qui se fait tirer dans la gueule avc un sang froid du terroriste putain c'est affreux :sick: Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Sur la page facebook y a du beau... Citer
Ma2t Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je ne me souviens pas avoir été autant choqué... Rassemblement place de la républiques à 18h pour les lillois. Citer
Messages recommandés