Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le père doit avoir une rage phenomenale ..

Faut les soigner a vie ces deux là, et encore j'suis gentil. Comment peut-on continuer a vivre en ayant fait subir ces actes là? J'veux bien leur filer une corde.

Posté(e) (modifié)

Il y en a qui sont vraiment tordus... Une petite fille qui a déjà sa vie de brisée. A regretter la peine de mort ces deux enfoirés.

Sinon dans un registre moins gore, yaurait Nabilla qui aurait poignardé Thomas lol

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-star-de-tele-realite-nabilla-en-garde-a-vue-son-ia0b0n2478394#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

Ok je sors :12:

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

Ca fait froid dans l'dos.

Et le mari est franchement fort car moi à sa place je n'aurai pas eu la force de contenir ma rage et de porter plainte, je me serai amusé avec le Monsieur...

Posté(e)

ALERTE

INFO

20 ans de réclusion criminelle pour la mère incestueuse et son amant

Les jurés ont suivi à la lettre les réquisitions de l'avocat général. Ils ont condamné Elodie Lorenzo et Nicolas Menegain, reconnus coupables de viols sur mineure, à une peine de 20 ans de réclusion criminelle assortie d'une période de sûreté aux deux-tiers.

La cour a également ordonné le retrait de l'autorité parentale pour la mère de la petite victime et un suivi socio-judiciaire pendant dix ans pour son amant.

Elodie, vendeuse de 31 ans, était jugée d'avoir violé sa fillette de 3 ans au printemps 2012 à Arles avec des sex-toys, pour réaliser des photos et des vidéos pour satisfaire selon elle son amant, Nicolas, un cuisinier de 32 ans déjà condamné plusieurs fois, dont une fois pour corruption de mineurs alors qùil avait 17 ans.

Posté(e)

Ca fait froid dans l'dos.

Et le mari est franchement fort car moi à sa place je n'aurai pas eu la force de contenir ma rage et de porter plainte, je me serai amusé avec le Monsieur...

Ca me rappelle cette histoire dans le valenciennois où un pédophile avait été retrouvé avant la police par la famille, ce dernier avait été passé à tabac...

http://www.lavoixdunord.fr/region/escautpont-soupconne-d-attouchements-un-homme-passe-ia27b36915n2393463

Posté(e)

Ouais... c'est classe quand même... faire ça le 11 novembre... ils l'ont pas abattu le mec ? ça m'aurait bien fait plaisir

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Attention consommer de l'heure provoque des fellations intempestives sur des sexes d'équidés.

Digne des grandes heures de la prohibitions américaine.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Fusillades au siege de charlie hebdo.

Modifié par dede62137
Posté(e)

J'étais passé voir un de leurs dessinateurs il y a quelques temps, ces mecs sont tellement sympas et ouverts en plus... Ils mettent les pieds dans le plat et provoquent du débat au moins. Ca fait longtemps qu'on laisse crever le journalisme d'opinion pour les news spectacle.

Posté(e)

J'étais passé voir un de leurs dessinateurs il y a quelques temps, ces mecs sont tellement sympas et ouverts en plus... Ils mettent les pieds dans le plat et provoquent du débat au moins. Ca fait longtemps qu'on laisse crever le journalisme d'opinion pour les news spectacle.

Entierement d'accord... Ça fait peur ce genre de trucs...