Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu Lepaon qui fait faire des travaux aux frais de la CGT, c'est assez exceptionnel ça. J'ai bien ri en entendant ça

150000 euros pour refaire son appart.

Tout va bien.

Posté(e)

La connerie a assez duré en effet. Wilfried est banni du forum. Ca aurait dû être fait deuis un moment mais je passe peu sur le forum...

Est-ce que je laisse ses messages visibles ou est-ce que je les supprime ?

Posté(e)

tu peux les supprimer...

J'avais un doute mais, en les lisant un peu, c'est clair que ça ne manquera à personne... ;)

Posté(e)

"Je suis fier d'être gay, et je considère le fait d'être gay comme l'un des plus grands cadeaux que Dieu m'ait accordés."

Ca nous vient de tim cook, le boss d'apple.

Un des plus grands cadeaux de dieu, rien que ca!

La manif pour tous a revendu tout ses iphones et mac.

Posté(e)

comme ça a été dit dans les guignols " un mec qui te fait fabriquer un ipad par des gamins pour 10$ et qui te le revends 800, c'est vrai que c'est un bel enculé" :ptdr:

Posté(e)

Et 250 chômeurs de plus ...

Les boss d'ecomouv doivent bader, ils auraient pu espérer ramasser 2 milliards de benef en 11 ans.

Encore un Ppp bien chelou.

Je suis pas certain qu'il soit à plaindre en ce moment même ! Un milliard c'est 1 000 000 000 € quoi ! Presque autant que la fortune supposée d'Hafiz ! Maintenant qui a merdé ? Le gouvernement précédent qui conclut des contrats avec des clauses pareilles, ou celui de Valls, qui plient devant la horde bretonne. Perso, les deux ont merdé, d'autant que la contre-partie à l'éco-taxe va être en partie imputée sur le prix du gasoil au 01 janvier 2016 donc bref... de l'amateurisme des deux côtés.

Posté(e)

"Je suis fier d'être gay, et je considère le fait d'être gay comme l'un des plus grands cadeaux que Dieu m'ait accordés."

Ca nous vient de tim cook, le boss d'apple.

Un des plus grands cadeaux de dieu, rien que ca!

La manif pour tous a revendu tout ses iphones et mac.

je comprends pourquoi il aime nous la mettre bien profond

Posté(e)

Ah bah comme quoi ça n'existe pas que dans le Nord...

Je me suis dit la même chose ;)