coconuts Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 En refusant de voir la dénonciation de la merde dans laquelle on vit et en ne voyant que le côté nauséabond de son discours, on accepte aussi dans un sens de manger la merde dans la main des élites qui nous gouvernent. Qu'il y en a qui aiment ça, ça ne me gène pas, mais à titre personnel je n'accepte pas d'être critiqué et/ou catalogué parce que moi je le refuse. Donc, si on combat Dieudonné, on est forcément du côté obscur de la force, c'est-à-dire sioniste, électeur PSUMP et grand fan de Manuel Valls. Y'a pas d'un côté Dieudonné défenseur de la liberté et soutien des peuples oppressés, et de l'autre Manuel Valls et le système (qui hein est quand même bien tenu par les juifs, hein, c'est vrai, bon, on se comprend bien ma petite dame si vous voyez ce que je veux dire) Perso, je vois que d'un côté il y a un idiot inutile (Dieudonné) et de l'autre, le reste de la population (qui peut parfois, comme moi, défendre les Palestiniens et un certain nombre de cause sans tomber dans une paranoïa inutile). Les Palestiniens, les musulmans, l'Afrique... (y'a qui d'autre dans la liste des victimes des juifs de Dieudonné?) méritent mieux que Dieudonné au passage. Citer
Voban Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM Je l'avais pas vu... pas mal. Dommage qu'il tombe un peu souvent dans la vulgarité quand même.J'adore le passage ou il dit une saloperie en sortant sa pancarte "humour" :12: Citer
Fredolafrite Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour rebondir sur ce débat, deux liens qui traitent du volet juridique de l'interdiction qui a frappé le spectacle de Dieudonné : http://libertescheries.blogspot.fr/2014/01/les-invites-de-llc-serge-sur-jour-de.html?spref=tw&m=1 (repris par Numerama) http://www.maitre-eolas.fr/ (billet du 3 janvier) C'est assez technique, mais rigoureux et intéressant. Je précise que ces personnes ne cautionnent pas les propos de Dieudonné, mais apportent un éclairage juridique. Au delà de l'interminable débat pour ou contre Dieudonné, se profile peut-être une menace pour les libertés publiques. Citer
coconuts Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour rebondir sur ce débat, deux liens qui traitent du volet juridique de l'interdiction qui a frappé le spectacle de Dieudonné : http://libertescheri...ml?spref=tw&m=1 (repris par Numerama) http://www.maitre-eolas.fr/ (billet du 3 janvier) C'est assez technique, mais rigoureux et intéressant. Je précise que ces personnes ne cautionnent pas les propos de Dieudonné, mais apportent un éclairage juridique. Au delà de l'interminable débat pour ou contre Dieudonné, se profile peut-être une menace pour les libertés publiques. http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html Si ce liens pouvait aussi faire ouvrir les yeux à Napalm sur ce que sont aujourd'hui les fans de Dieudonné... Citer
Fredolafrite Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 http://k00ls.overblo...antisémite.html Si ce liens pouvait aussi faire ouvrir les yeux à Napalm sur ce que sont aujourd'hui les fans de Dieudonné... J'ignorais que cela avait atteint de telles proportions : on frise l'indigestion. A cause de cette bandes de cons, va-t-on encore pouvoir bouffer des quenelles sans être soupçonné d'antisémitisme ? Citer
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais serieusement on passe a autre chose.... merde quoi notre president tringlerait une autre femme que sa compagne c'est pas interessant ca ? Et schumi et son rocher comment vont ils ? Citer
Voban Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ignorais que cela avait atteint de telles proportions : on frise l'indigestion. Ca fait un moment qu'on le dit... Et quand on voit Soral le faire au mémorial de Berlin, on ne peut pas accepter d'entendre dire que c'est un geste anti système qui leur échappe. C'est innaceptable. A propos de cette autre pourriture qu'est Soral : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140110.OBS1948/soral-a-son-tour-vise-pour-ses-propos-sur-les-chambres-a-gaz.html Il serait temps de le condamner un peu plus sérieusement, et s'il organise son insolvabilité comme l'autre, le faire passer par la case prison où il aura tout loisir de precher auprès des Dieudo du maghreb qui j'en suis sûr seront très attentif à son discours. Citer
Tiger Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM Perso, rien de choquant pour moi là-dedans, au contraire. Et la fin est savoureuse à souhait (à partir de 11:10) Voban a pissé, moi j'ai joui ^^ lol Plus sérieusement, on ne peut que se réjouir de voir quelques humoristes présenter un sketch en réponse aux positions de Dieudonné. Elie Sémoun l'a fait aussi : http://www.lejdd.fr/...ieudonne-647967 Perso j'ai bien aimé aussi, il m'a fait rire ^^ Beaucoup ne l'apprécient pas, mais j'aime beaucoup Nicolas Bedos personnellement. Par contre pour le coup, faudrait lui ressortir cette vidéo : Citer
Tagota Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ignorais que cela avait atteint de telles proportions : on frise l'indigestion. A cause de cette bandes de cons, va-t-on encore pouvoir bouffer des quenelles sans être soupçonné d'antisémitisme ? Même celles au brochet ? Mes préférées Citer
Voban Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Par contre pour le coup, faudrait lui ressortir cette vidéo : Il y a une grosse difference entre rire, se moquer, ou dénoncer la politique d'un pays (et forcement de certains des partisans de cette politique), et nier un génocide avec acharnement pour faire rire, insinuer un complot engendré par une culpabilité entretenue, le tout avant de se victimiser en pretextant qu'on ne peut pas se moquer de la politique de ce pays. Il y a des mélanges de genre qu'on ne peut et qu'on a pas le droit de faire. Je ne vois pas en quoi N. Bedos se contredit. Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) La nouvelle reforme sur l'auto liquidation de la TVA dans le batiment... Quelle bonne blague. Pour une PME ça représente sortir 20.000€ de trésorerie qu'elle n'ont pas. Comme ça pour de rire. Y a un mec qui a pondu ça, juste pour mettre les sous traitants (qui ne gagnent déjà rien par définition) totalement dans la merde. En pleine déprime économique avec 40% de démarrage chantiers en moins depuis 2 ans par rapport à il y a 4 ans, qui était déjà en recul de 27% par rapport à... et on nous met en concurrence avec des roumains qui bossent 2x moins vite mais pour 3x moins cher... j'arrête là. Après le "crédit compétitivité" qui a été distribué à je sais pas qui d'ailleurs, on va faire un "pacte morale de solidarité" avec une baisse de charge de 2% (youpi!) alors qu'on a du être augmenté de 7% en 4 ans et 15% ces dernières années... Pis on pourra dire "la baisse des charges ça ne marche pas ces vilains patrons n'ont même pas embauché avec tous les cadeaux qu'on leur a fait." Je vois déjà le tableau. Héhéhé. Trop fort. Nan mais sans déconner quoi. Un gamin de 10 ans, tu lui expliques ça il trouve la solution tout seul !! Le monde entier l'a trouvé sauf nous ! Putain mais faut les ecarteler et passer de la chaux vive sur leur plaies pour qu'ils percutent??? Même pu envie de me revolter tellement c'est fait exprès là. On préfaire payer des chomeurs en continuant de charger les PME (pas les grosses côtés à la boubourse hein, ça non on n'oserait pas) plutot que de faire un vrai effort concret, visible, ressenti, et prendre un vrai risque. Non le risque on le prend avec la santé de nos entreprises en leur imposant une opacité totale sur la façon dont elles vont etre traité. Dans ces conditions : "prenez des risques" qui disent. Ben oué. Belle claque. Comme dirais Proust : "le problème c'est pas de se faire enfiler, c'est juste d'avoir une visibilité sur le diametre". Pays d'arrièrés peuplés de rétrogrades et dirigé par un gros tas de blaireaux. Je vomi ce pays qu'est devenu la France. Trouvez moi une corde pour que j'aille me pendre devant chez Julie Gaillet. Où un billet d'avion dans le pire des cas. Allez Lens Modifié le 29 janvier 2014 par Voban Citer
Scouser Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 T'inquiéte Voban, on a trouvé de l'argent : http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/29/dieudonne-600000-euros-retrouves-liquide-domicile_n_4686633.html Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 T'inquiéte Voban, on a trouvé de l'argent : http://www.huffingto..._n_4686633.html Quel cynisme. En même temps de la part d'un type qui passe son temps à se victimiser et à jouer les martyrs, ça cachait forcément un truc. Citer
Lenshlag Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Y'a rien d'illégal dans le fait d'avoir de l'argent chez soi, quelle que soit la somme. Et somme qui n'est elle même pas illégale, elle ne vient pas d'un trafic d'armes, de drogue, etc, mais des ventes de billets de ses spectacles se faisant la plupart du temps en cash. D'ailleurs, tous les billets était contremarqués par les tickets en question. Absolument rien d'illégal donc, d'où le fait qu'après la perquisition les flics sont repartis SANS Dieudo. Bref, avant de parler & de juger, faut se renseigner. Mais ça les gens ont trop la flemme, rester scotcher devant BFM/TF1/FR2/etc c'est bien moins fatiguant. Bêêêêêêêhhhhhh Modifié le 29 janvier 2014 par Lenshlag Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Pas la peine de s'exciter. Il merite pas cette attention Citer
coconuts Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Y'a rien d'illégal dans le fait d'avoir de l'argent chez soi, quelle que soit la somme. Et somme qui n'est elle même pas illégale, elle ne vient pas d'un trafic d'armes, de drogue, etc, mais des ventes de billets de ses spectacles se faisant la plupart du temps en cash. D'ailleurs, tous les billets était contremarqués par les tickets en question. Absolument rien d'illégal donc, d'où le fait qu'après la perquisition les flics sont repartis SANS Dieudo. Bref, avant de parler & de juger, faut se renseigner. Mais ça les gens ont trop la flemme, rester scotcher devant BFM/TF1/FR2/etc c'est bien moins fatiguant. Bêêêêêêêhhhhhh Et avoir 600 000 euros chez soi et se déclarer en même temps insolvable, faute de ne pouvoir payer 60 000 Euros d'amendes... c'est légal ? Et puis surtout, ce serait pas se foutre de la gueule de ses fans qui se cotisent pour payer les amendes qu'il ne payera jamais ? Y'a la légalité d'une part et la décence par rapport à ses fans. Dieudo se fout complètement de ses derniers. Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Y'a rien d'illégal dans le fait d'avoir de l'argent chez soi, quelle que soit la somme. Et somme qui n'est elle même pas illégale, elle ne vient pas d'un trafic d'armes, de drogue, etc, mais des ventes de billets de ses spectacles se faisant la plupart du temps en cash. D'ailleurs, tous les billets était contremarqués par les tickets en question. Absolument rien d'illégal donc, d'où le fait qu'après la perquisition les flics sont repartis SANS Dieudo. Bref, avant de parler & de juger, faut se renseigner. Mais ça les gens ont trop la flemme, rester scotcher devant BFM/TF1/FR2/etc c'est bien moins fatiguant. Bêêêêêêêhhhhhh Ayé ! Le complot BFM/TF1/FR2/etc est de retour ! Bingo ! Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est pas le même genre de gars qui geulait au complot Martelien censé supposer moutoniser les supporters? Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) L'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et la Direction centrale de la police judiciaire ont aussi été saisis des documents comptables. Ils agissaient dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux. Cet argent liquide est un axe d'enquête supplémentaire pour les policiers qui se penchent sur le patrimoine de Dieudonné et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros envoyés au Cameroun depuis 2009. Les enquêteurs s’intéressent également aux les conditions dans lesquelles la maison de production gérée par sa compagne, Noémie Montagne, a racheté pour 550.000 euros une propriété de Dieudonné mise aux enchères publiques forcées en raison d'une dette fiscale de près de 900.000 euros. Moi je veux bien qu'on dise qu'il n'y a rien d'illégal mais bon, ça semble mal barré pour lui quand même. ^^ Très sincerement, je prefère que ça se termine comme ça plutot qu'avec des interdictions de spectacles qui engendrent de la publicité à gogo auquel des ados "anti système" restent très sensibles. Quand on regarde c'est un peu le coeur de son public : 15/18 ans... pouvant aller jusqu'à 27 ou 28 ans pour les cas les plus souvent atteint d'illetrisme. Pis même si on trouve des enfants enterrés dans sa cave y en a encore qui dirait que c'est un complot. Modifié le 29 janvier 2014 par Voban Citer
vince Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Pis même si on trouve des enfants enterrés dans sa cave y en a encore qui dirait que c'est un complot. ils diront qu'il fallait pas regarder bfm ;) Citer
kikov Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Et les gloglos qui ne mettent pas leurs enfants à l'école à cause d'un SMS... Y en a qui ont le cerveau en option :/ Citer
Voban Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Et les gloglos qui ne mettent pas leurs enfants à l'école à cause d'un SMS... Y en a qui ont le cerveau en option :/ C'est quoi le truc? j'ai pas la télé moi ! :help2: Citer
kikov Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est quoi le truc? j'ai pas la télé moi ! :help2: Bah je l'ai lu sur internet ! :) Il y un SMS qui a circulé comme quoi la théorie des genres allait être enseignée aux enfants, qu'on allait faire mettre des robes aux garçons et les faire jouer à des jeux de filles et vice versa, et que pour protester il ne fallait pas mettre les enfants à l'école. Apparemment y a eu 30% d'absentéisme à certains endroits... :massys.gif: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah, quand même :mdr: :mdr: :mdr: quel pays de fou quand même. Citer
Messages recommandés