Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jack doit être fan de prometheus et en a fait une théorie.

J'ai jamais vu ce film ! C'est Joker qui me l'a conseillé mais pas le temps de le voir pour le moment ^^

Posté(e)

Ouais enfin dans les religions actuelles, y a pas les privations de liberté et d'embrigadement que l'on entend dans la définition du mot secte aujourd'hui. T'en rentres et t'en sors comme tu veux, t'es pas obligé de donner de l'argent, tu y apprends des principes de vie et des idées auxquels tu adhères ou pas.

Le baptême choisi par les parents, je vois pas ce que ça change : si tu restes croyant et fidèle quand tu passes en âge de décider par toi même, tant mieux pour toi d'avoir été baptisé, si tu prends du recul, ça te fait une belle jambe qu'on t'ait versé un peu d'eau sur la tête...

Posté(e)

Apparemment, la société, dont le nom est masqué dans l'article, est établie à Marchiennes. Un de mes agents m'a même signalé que le nom de cette entreprise serait :"Petite ScousiX"... :secret:

Posté(e)

Bah c'est une journée standard, 24 morts par jour aux Etats-unis, 11 milles par ans à cause des armes. Nous, 50 ^^

Faudrait peut être qu'ils se posent des questions mais ceci dit, Obama ne pourra pas faire grand chose, sa loi ne passera pas, on sait comment ça marche là bas.

Posté(e)

Bientot on aura recourt au armes mes enfants, faudra les utiliser contre l'envahisseur musulman qui se fait de plus en plus opressant, la révolution est en marche !

Posté(e)

Bientot on aura recourt au armes mes enfants, faudra les utiliser contre l'envahisseur musulman qui se fait de plus en plus opressant, la révolution est en marche !

J'ose espérer que c'est de l'ironie là...

Posté(e)

Quand tu regardes en France aujourd'hui, ça se justifie en disant " la France aux français"; donc non c'est pas raciste...

Posté(e)

malheureusement non...

Ok toi. Bon vu le débile mental que tu es, je préfère même pas répondre.

Poue répondre à celui qui demander si c'était de l'ironie, on va dire que c'est une exagération très abusé ^^

Après oui, la monté de l'islam en france me fais Royalement chier, c'est clair, ils nous imposent beaucoup de truc, et vu le nouveau gouv, c'est pas prêt de s'arrêter..

Comme la non fête de noel fété dans une école primaire car ça risquerais de contrarié les pauvres petit musulman, et plein d'autre anecdote de ce genre.

Mais quand je parle des armes et tout, bien sur que je rigole.

Posté(e)

Propos racistes ?

Ou ça ? on est obligé d'être d'accord avec l'islam sinon on est raciste ?

Même ici sur MIL, déjà qu'on le subit au quotidien et partout, alors si même ici, c'est le cas, je quitte le pays moi.