Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justement je trouve ça intéressant d'essayer de comprendre les questions que le monde entier a toujours essayé de se poser sans jamais parvenir à y répondre, avant de mourir.

Nous approchons de la vérité, et notre mort prochaine nous apportera un certain nombre de réponses intéressantes.

Je suis impatient d'apprendre certaines choses.

Posté(e) (modifié)

Quand je pense au cons entrain de faire des provisions pour aller se planquer dans un bunker

Je ne t'ai jamais manqué de respect, donc ne me traites pas de con s'il te plait.

On verra bien qui sera le plus con de nous deux, lorsque la vérité éclatera aux yeux de tous.

Modifié par Tiger
Posté(e) (modifié)

rigolez pas avec les Illuminatis les gars, ce genre de choses ça existe.

Bill Clinton fait bien partie du Bohemian Club, ou Bohemian Grove, un groupuscule qui se réunit quelquefois dans un bois pour assister à un rituel... etc.. une recherche google vous donnera plus d'infos..

Les groupes de pensées (think tank) ont plus de pouvoir qu'on ne le pense et se situent bien au-dessus des Etats.

Le problème des gens comme Wanegaine (et je n'ai rien contre toi au passage), c'est que le système font des gens de vrais moutons. Tout est mis en oeuvre pour nous abrutir (influence des médias, TV poubelle, le bizness de la musique etc...) Et forcément, dès qu'un mec est un peu ouvert d'esprit et qu'il commence à se poser des questions en sortant du "cadre", il est pris pour un fou.

Donc traitez moi de fou les amis. Je ne crois pas plus aux ovnis qu'au 21 décembre 2012. Juste que j'aime me poser des questions et réfléchir un peu par moi même en lisant les théories des uns et les théories des autres, et pas me contenter de ce qu'on nous bassine dans la presse ou à la tv :38:

Modifié par Jack
Posté(e)

Le vrai problème et on le voit bien ici par vos réactions c'est que la montée en puissance de l'informatique et du virtuel participe grandement à la lobotomisation ainsi qu'à la surveillance.

C'est très facile de montrer des images et de raconter une histoire dessus, un gros mensonge. Comme le mensonge est appuyé par des images les gens y croient, alors que les images pourraient très bien raconter autre chose.

Posté(e)

pas de problème jack.

le problème est que tu te nourris de gens tout aussi débiles que des mecs qui inventent des concept tv pour nrj12.

Non au contraire, je ne fais que lire sans vraiment accrocher à telle ou telle thèse. Après oui, je me suis laissé séduire par la thèse comme quoi l'homme serait arrivé sur Terre grâce à des "visiteurs". C'est pas si débile si tu y réfléchis 2 secondes. Après tout, la thèse de Darwin n'est pas reconnue à 100% par la communauté scientifique et est même remise en cause par beaucoup. La théorie de l'Evolution comporte des trous assez gênants... Bref. Je parcours quelques forums où des allumés postent des bêtises certes, mais je sais faire la part des choses.

Posté(e)

Le vrai problème et on le voit bien ici par vos réactions c'est que la montée en puissance de l'informatique et du virtuel participe grandement à la lobotomisation ainsi qu'à la surveillance.

C'est très facile de montrer des images et de raconter une histoire dessus, un gros mensonge. Comme le mensonge est appuyé par des images les gens y croient, alors que les images pourraient très bien raconter autre chose.

D'accord avec ça. Sauf qu'aujourd'hui, n'importe quelle vidéo montrant un OVNI survolant New York, ou un débris de soucoupe sur la lune est aussitôt débunkée par un tas d'internautes. Il est simple de démontrer le trucage, car les technique de Photoshop maintenant on connait (alors qu'au début on y faisait pas gaffe)

Posté(e)

D'accord avec ça. Sauf qu'aujourd'hui, n'importe quelle vidéo montrant un OVNI survolant New York, ou un débris de soucoupe sur la lune est aussitôt débunkée par un tas d'internautes. Il est simple de démontrer le trucage, car les technique de Photoshop maintenant on connait (alors qu'au début on y faisait pas gaffe)

Mais moi je voyais plutôt ça dans l'autre sens.

Les plus puissants peuvent facilement nous faire croire ce qu'ils veulent et nous écarter de la vérité comme ils le souhaitent.

Tous ceux qui pensent le contraire des informations que l'on nous donne à avaler sans réfléchir sont taxés de fous. Toutes les idées contraires au gouvernement sont appelées par tout le monde "théorie du complot" pour se foutre de leur gueule et qu'ils arrêtent.

Mais vous croyez vraiment que les plus puissants de ce monde ne vous cachent rien ?

Vous croyez vraiment qu'il n'y a aucune information très importante, des dossiers classés top secret que vous ne connaissez pas et qui pourraient changer votre vision du monde ?

Pourquoi dès que quelqu'un pense qu'on nous cache quelque chose, il passe pour un abruti alors qu'il est dans la pure logique des choses que certaines situations nous soient cachées.

En parlant des gens qui sont taxés de fou dès qu'ils ont une idée inverse, il n'y à qu'a voir ce que sont devenus tous les gens un minimum célèbre qui ont remis en cause la vérité du 11 septembre. Pourtant, cet événement est loin d'être si clair que cela.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je tiens quand même à souligner que je rigolais lors de mes premières interventions sur ce topic, mais ce que je dis maintenant j'y crois vraiment.

Posté(e) (modifié)

Donc on sait absolument tout sur ce qu'il se passe dans le monde et ses vérités et absolument rien est caché au peuple. On peut prendre tout ce que dit nos chers dirigeants (que l'on accuse pourtant tous les jours de mentir très bien) pour argent comptant.

En fait nous vivons dans un monde idéal, c'est vrai :)

Bien sur que je ne dis pas que toutes ces théories sont vraies !

Mais même si 95% sont des conneries racontées sur internet par certains guignols qui sont fausses, je reste persuadé que certaines choses sont tout à fait possibles.

Modifié par Tiger
Posté(e)

Oui, ce qui dit Tiger est déjà plus raisonnable. Qu'on nous cache des choses au sommet des Etats, ça paraît fort plausible. Je pense évidemment au 11 septembre par exemple mais aussi jusqu'à l'existence des OVNI (on peut imaginer que les Etats-Unis au moins ont des infos là-dessus mais que c'est gardé secret).

Après les théories des visiteurs et machin, on peut toujours avoir des doutes mais on peut pas se faire des opinions vraiment tranchées là-dessus si on regarde tout ça avec un peu de raison.

Posté(e)

ok.

et donc quoi est vrai, quoi est faux, l'interet de tout ça.

ça va changer vos vies?

y'a des gens qui vont s'en foutre et profiter de la vie sans chercher à comprendre. Ils vont se fondre dans le moule "parce que c'est comme ça" et ils vont avoir une maison, fonder une famille, gagner de l'argent et assurer l'avenir des gosses etc... Tout le monde n'est pas comme ça, et y'a des gens au contraire qui passent leur temps à se poser des questions et se demander par exemple si les trucs qu'on nous enseignent à l'école ou les trucs qu'on entend à la télé son réels. A chacun son trip, de toute à la fin on crève tous ^^

Posté(e)

ça va changer vos vies?

Si on ne devait s'intéresser qu'aux choses qui changent nos vies ce serait un peu limité quand même.

Personnellement je trouve ça intéressant d'avoir un esprit un peu ouvert, et de se poser certaines questions tout simplement.

Après si certaines personnes partent dans des extrêmes comme les sectes, me fait pas croire que cela est dû à ces théories.

Ce sont juste des personnes très faibles psychologiquement qui, si elles ne seraient pas entrées dans des sectes comme celle-ci auraient trouvées autre chose.

Posté(e)

Après si certaines personnes partent dans des extrêmes comme les sectes, me fait pas croire que cela est dû à ces théories.

Ce sont juste des personnes très faibles psychologiquement qui, si elles ne seraient pas entrées dans des sectes comme celle-ci auraient trouvées autre chose.

Les religions sont des sectes justement. Et je ne pense pas que toutes les personnes qui s'apparentent à ces religions sont très faibles psychologiquement. Attention à ne pas faire d'amalgame. Il y a des gens qui se posent des questions et trouvent leurs réponses par la religion. Pour d'autres c'est un moyen de se rassurer, etc... Ne nous cachons pas, au fond on se pose tous des questions. C'est juste que le système nous impose de ne pas chercher plus loin que le bout d'son nez ^^

Posté(e)

Nan mais les gars, le mot "secte" n'a rien de péjoratif à la base. Et à l'origine le Christianisme est bien une secte vu que Jésus a d'abord été suivi par quelques personnes dans sa philosophie de vie qui allait à l'encontre du Judaïsme. Fin j'sais pas, c'est les bases quoi...

Les religions ont tellement pris d'ampleur aujourd'hui qu'on en oublie qu'à la base ce sont des sectes, et qu'elles le sont encore aujourd'hui. ça vous fait rien qu'à votre naissance on vous baptise sans demander votre avis ? Ah oui, c'est la tradition vous allez me dire..