Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Fusillade dans un ciné aux états unis après la diffusion du dernier Batman, un fan de la première heure sûrement un peu déçu je pense.

Posté(e)

http://www.lavoixdunord.fr/region/arleux-un-adolescent-se-noie-dans-le-canal-ia653b0n599378

Je suis passé à côté d'eux en début d'après-midi pendant ma promenade. Ils s'amusaient à sauter du pont près de l'écluse de Palluel et je leur ai même demandé si l'eau était bonne, avant de leur dire de bien s'amuser mais en restant prudents quand même. Il y avait un ou deux adultes à proximité, qui les surveillaient je crois.

• 2 weeks later...
Posté(e)

http://www.20minutes...hoto-mont-sharp

Ca nous promet de sacrés belles images, et peut être une belle avancée dans la découverte de Mars

Ouais je suis ça avec attention aussi :35: . Tain ce robot fait la taille d'une voiture quand même...

Ce que j'attends surtout, ce sont les photos HD en couleurs, parait qu'il faut attendre 48h, le temps qu'une caméra plus perfectionnée soit déployée. Mouais, moi je dirai qu'il faut 48h à la NASA pour retoucher les photos ouais.. lol, conspirationniste moi ? :36:

Posté(e)

Ouais je suis ça avec attention aussi :35: . Tain ce robot fait la taille d'une voiture quand même...

Ce que j'attends surtout, ce sont les photos HD en couleurs, parait qu'il faut attendre 48h, le temps qu'une caméra plus perfectionnée soit déployée. Mouais, moi je dirai qu'il faut 48h à la NASA pour retoucher les photos ouais.. lol, conspirationniste moi ? :36:

:3:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Tout le monde est triste alors que quand on a appris que c'était un drogué notoire tout le monde lui crachait dessus... moi perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Posté(e)

Il rejoint les étoiles !

Bordel ! Cet après-midi j'ai sorti machinalement un journal "Le Soir" daté de 1969, avec en une le premier pas de l'homme sur la lune, je l'ai feuilleté et j'en ai lu quelques articles, y compris des déclarations d'Armstrong. Et là j'apprend son décès ce soir en rentrant...

ça fait 2 ans que j'avais ce journal, acheté en brocante, et je ne l'ai lu que cet après-midi...

Desfois j'me dis qu'il y a un truc, c'est pas possible...

Posté(e)

C'est très propre faut avouer ! Je vais tenter la même chose avec un BUT SPECIAL LENS de la saison 2001-2002 ou un TENNIS MAGASINE avec un FERRERO vainqueur, on ne sait jamais... ^^

Posté(e)

C'est très propre faut avouer ! Je vais tenter la même chose avec un BUT SPECIAL LENS de la saison 2001-2002 ou un TENNIS MAGASINE avec un FERRERO vainqueur, on ne sait jamais... ^^

Je possède toujours des SANG & OR Magazine année 98. Si tu veux en lire un de ces quatre, je t'en fais parvenir ! :38: :3: