Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je ne lis que But Lens ou la voix des sports. Le reste, on s'en fout, nous les footeux.

Je suis pas plus virulent qu'un autre, enfin je ne pense pas, et je suis pas premier degré comme pourrait l'être d'autre.

Et puis, trouve moi mes attaques. Le jet privé c'est juste pour faire comprendre à coco qu'Hollande aussi va vivre dans le luxe, et certains osent encore penser qu'il sera un président normal. C'est sur, il sera moins bling bling que Sarkozy, chacun son style, mais c'est encore démago comme propos.

De toute, comme dit, je me fous du train de vie du président, je trouve ça normal qu'ils prennent des jet', qu'ils mangent de bonne chose et qu'ils ne s'habille pas à Jules en portant une montre Casio.

Posté(e)

Lol, c'est qui le "coco" ? J'ai pas du tout lu les pages précédentes, comme tu le dis, on a autre chose à faire pour certains...

J'ai juste vu ton post, évidemment qu'il sera moins bling bling mais qu'il aura son rythme de vie, on lui demande pas d'être au Secours Populaire non plus.

Posté(e)

Ca ne s'adresse à personne en particulier.

Et puis, si tu n'as pas lu les pages précédentes, ne mets pas ça sur le compte du manque de temps, comme si le sujet avançait de 20 pages par jours...On est sur MIL hein :3:

Posté(e) (modifié)

toute façon tous les 5 ans c'est la même chose ici. Beaucoup de blabla pour rien. Ca rappel un peu la politique... :21:

Ba c'est un peu le principe du forum, aucune des discussions ici n'a d'influence sur le cours des événements, même pas au donjon !

Modifié par Martel Lethal Project
Posté(e)

Ba c'est un peu le principe du forum, aucune des discussions ici n'a d'influence sur le cours des événements, même pas au donjon !

Tiens, puisque tu en parles, je te propose d'aller le visiter quelques heures. Aucun motif. C'est dégueulasse, je sais, c'est honteux, j'en conviens. Mais j'ai envie. :5: :48:

Posté(e)

toute façon tous les 5 ans c'est la même chose ici. Beaucoup de blabla pour rien. Ca rappel un peu la politique... :21:

Les boss du CAC 40 doivent bien rire à chaque fois...

Posté(e)

Mon choix est déjà fait :aloy: Je reste emmagasiner un peu d'expérience managériale ici et je blinde mon CV de tout ce que je peux, si je pouvais je partirais aux US de préférence voire Canada, mais il y a des secteurs où c'est plus facile que d'autres.

J'irais à Montréaaaaaaaaaaaal ! ^^

T'as bien raison. moi je me dis que si je me plante et que les circonstances le permettent aussi pour ceux qui partagent ma vie, j'en ferai de même.

Desfois, surtout quand le temps ajoute à la morosité ambiante, j'en viens presque à le souhaiter. ^^

Interressant... Pas grand chose à ajouter.

mais le jour où une politique économique pragmatique, bénéfique et donc sans aucune idéologie sera mise en place en france, je crois que nous serons mort depuis longtemps.

bon la crise va quand même pousser à un consesus et une évolution de certaines mentalités. Mais bon on va repartir de très bas.

Posté(e)

http://www.20minutes.fr/ledirect/934287/grece-polemique-apres-propos-negationnistes-aube-doree

Les Grecs ont bien craqué sur ce coup là. 7%... Qu'est ce qu'ils espèrent d'un partie comme ça, pire que l'extrême droite ? Faut vraiment être aveuglé de bêtise pour aller voter pour ça, quelle honte.

Et le pire c'est que si on les fait sortir de l'Euro, ils mettront toute l'Europe dans une merde noire et les néonazis vont certainement continuer à gagner en la popularité.

Posté(e)

+1 avec Kikov

Sinon là je regarde la passation de pouvoir sur France 2. Quelqu'un pour dire aux militants UMP que ce n'est pas un concert ?

Nan parce que faut voir les groupiasses en chaleur devant l'Elysée :45: La propagande UMP fonctionne à plein pot en tout cas ^^

Posté(e) (modifié)

+1 avec Kikov

Sinon là je regarde la passation de pouvoir sur France 2. Quelqu'un pour dire aux militants UMP que ce n'est pas un concert ?

Nan parce que faut voir les groupiasses en chaleur devant l'Elysée :45: La propagande UMP fonctionne à plein pot en tout cas ^^

Nous autres classes moyennes ne pouvons pas comprendre !

Modifié par Martel Lethal Project
Posté(e) (modifié)

Voilà ça se termine...

A retenir :

- un rassemblement de groupies pro-UMP agitant étendards français et scandant "Nicolas, Nicolas !", comme une fosse de concert attendant sa rock star :101:

- un François Hollande arrivé pile poil à l'heure à l'Elysée, dans une C5 Hybride qui a respecté le code de la route dans Paris (une première dans l'histoire de la République), à tel point qu'on pensait qu'il arriverait (encore) en retard

- un François Hollande qui est arrivé le visage fermé et l'expression figée, comme s'il avait un manche à balai dans l'c.....

- un Nicolas Sarkozy n'ayant pas très envie de s'attarder sur le perron de l'Elysée au moment de la poignée de main avec Hollande ^^

- une Rachida Dati encore dans la frustration de la défaite et maladroite dans ses interventions sur le plateau de France 2

- une Carla Bruni détendue et plutôt ravie d'en finir avec le quinquennat (bon, elle a plus qu'à se trouver un mec de gauche, le changement c'est maintenant aussi pour elle lol)

- un François Hollande perdu dans les grandes salles de l'Elysée au milieu des protocoles, il se retourne à droite, à gauche, fait le tour sur lui-même, regarde derrière lui, tend l'oreille pour écouter les consignes, bref, la galère !

- une entrevue privée entre Sarko et Hollande qui dura environ 40mns, une des plus longues de l'histoire de la République (en 1981 ça avait duré 1h entre Giscard et Mitterrand)

- un discours d'investiture propre de Hollande, reprenant les thèmes de sa campagne, et insistant sur le rôle de la France dans le monde. Il a eu quelques mots pour ses prédécesseurs (à partir de De Gaulle), mais aucun pour Sarkozy, lui souhaitant simplement ses meilleurs voeux pour sa nouvelle vie qui commence lol et vlan dans ses dents :35:

- et enfin la plus belle image selon moi : Sarkozy quittant l'Elysée main dans la main avec Carlita. Emouvant.

Modifié par Jack
Posté(e)

http://www.20minutes...stes-aube-doree

Les Grecs ont bien craqué sur ce coup là. 7%... Qu'est ce qu'ils espèrent d'un partie comme ça, pire que l'extrême droite ? Faut vraiment être aveuglé de bêtise pour aller voter pour ça, quelle honte.

Et le pire c'est que si on les fait sortir de l'Euro, ils mettront toute l'Europe dans une merde noire et les néonazis vont certainement continuer à gagner en la popularité.

On ne vit pas ce qu'ils vivent pour les juger. Ils n'en peuvent plus les grec, et ça se retourne vers les parties extréme, de gauche et de droite.

+1 avec Kikov

Blablabla, comme d'habitude.

Donc, quand ce sont des gens qui attendent Hollande le lendemain de son élection à son QG, ce sont des groupiasses qui veulent voir leur star pour avoir un autographe? Arrête un peu.

Posté(e)

Moi c'est pas tellement le fait qu'il y ait des pro ump, c'est plutôt qu'ils sifflent chaque fois que quelqu'un arrive, faut savoir être un peu digne dans la défaite.

Posté(e)

On ne vit pas ce qu'ils vivent pour les juger. Ils n'en peuvent plus les grec, et ça se retourne vers les parties extréme, de gauche et de droite.

Ouais enfin surtout vers l'extrême-droite, malheureusement :22:

Blablabla, comme d'habitude.

Donc, quand ce sont des gens qui attendent Hollande le lendemain de son élection à son QG, ce sont des groupiasses qui veulent voir leur star pour avoir un autographe? Arrête un peu.

Non. Encore une fois tu oublies le contexte, comme d'habitude.

Là on demandait juste au gens de la fermer dans un moment si solennel, fin bref j'dis rien car parait que c'est "coutume" depuis 81 avec des fans de Mitterrand qui ont sifflé Giscard. Donc bon, ça fait partie du jeu ^^

Posté(e)

C'est vrai. J'ai tendance à ne voir que l'extrême droite car ils font une poussée énorme en Europe mais l'extrême gauche n'est pas mieux.

Posté(e)

Regardez ce qu'il se passe en Italie avec l'extrême gauche...

Posté(e)

Nan mais là c'est même plus les extrêmes, c'est les néo nazis, reconnus et proclamés comme tel ! On peut être dans une merde noire et garder un minimum de lucidité, il suffit d'avoir suivi 3 cours d'histoire pour savoir ce que c'est ce genre de parti.

Posté(e) (modifié)

Les grecs paient pour l'incompetence des dirigeants grecs, depuis la fin des colonels en 1974. On parle de cadeaux fiscales en France, ce n'est rien par rapport à la grece, les armateurs par exemple ne paie pas d'impot.alors ils ont essayé de rattraper le retard, car en prime d'etre des incompetents, ils ont eu des escros à ltête du pays, qui ont triché sur les vraies comptes de l'Etat pour adherer à la zone euro, resultat on est dans la panique totale car ils n'ont pas les reins solides pour rentrer dans l'euro.

L'Etat grec depense plus de 3% de son PIB dans l'armement et dans le budget de l'armée, alors que la Grèce n'est pas en guerre.

L'allemagne a donné 15 milliards d'euros au grec, la France a donné un peu plus de 12 milliards, je dis bien donné car on va jamais les revoir. donc oui la basse et la classe moyenne de ce pays est entrain de payer pour 20 ans de connerie de la part de leur gouvernement.Donc il ne faut pas s'etonner de la montée de partie comme "aube dorée", et je pense que ce n'est qu'un début en europe.

Car la Grece, l'Espagne et un autre pays le portugal est quasiment dans le cas de la Grece, et de toute façon, on aura pas le choix, il faudra que ses pays restent dans la zone euro, on va devoir faire des économies énorme dans les pays comme l'Allemagne et la France pour eviter une sortie de l'euro qui pourrait etre catastrophique pour ses pays mais aussi pour nous.

Donc on va payer pour nous et pour eux.. on va pouvoir tous aller en vacance en Grèce gratuitement avec tout ce qu'on leur a déja donné et qu'on va encore faire.

François Hollande ne pourra pas appliqué la plupart de ses réformes, sauf qu'il a deja programmé les plus coûteuse. il est deja tres attendu ce soir en Allemagne, et contrairement aux propos des journalistes français, Madame Merkel n'est pas du tout affaiblis, car le population sur ce domaine est largement derriere elle. Car le pire, elle est traitée de Nazie par les Grecs mais contre l'avis de la majorité de son partie, elle a donné de l'argent aux grecques, et éviter qu'elle fasse banqueroute.

terminé pour Hollande, il a critiqué Sarkozy, il va vite comprendre ce soir, que Merkal va dire qu'elle reviendra sur rien, un petit alinéa sur la croissance dans le traité pour pas froisser le copain français et ça sera tout.

Modifié par bisevac77
Posté(e)

Je suis l'investiture de François Hollande,personne ne lui a dit que Jules Ferry avait dit lors de la guerre d'algerie, qu'il y avait des races supérieurs et des sous-hommes !! heureusement que ce n'est pas Nicolas Sarkozy, on l'aurait encore traité de pétain...