Mick Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Pauvre France.. Les frontières sont ouvertes.. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Vous en pensez quoi du bilan d'hollande ? quoi il a pas commencé ? pourtant on dirait vu les réactions des gens ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Hollande est déjà critiqué alors qu'il n'a pas encore commencé ! Laissons le travailler et on fera un bilan en temps voulu ! Citer
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Hollande n'a aucun bilan, sauf en Corrèze. Et c'est son programme qui fait peur. LA grèce fait explosé le score du parti Nazi, Marine peut se préparer, la place sera chaude en 2017 =) Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais et en Grece les personne d'origines étrangères se font parfois lyncher dans la rue... vive les extrêmes Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Putain sur facebook les réactions sont tous aussi gold , assez dingue de voir tous les gens qu'on connait au quotidien réagir d'une telle manière.. Quand je vois que certains arrivent à dire ce genre de choses ; "c'est sur que sarko a chier dans la colle pendant 5 ans, mais la attendez vous a travailler pour aider les clochard!!" Ou alors encore nous parler de la Grèce. Les gens d'une comprennent absolument rien, savent même pas que la gauche n'a pas encore gagné les législatives , c'est pitoyable comme genre de réaction , comme si les gens voulaient être clochard ou bien assistés, sérieusement . Ou alors encore mieux parce qu'on vote à gauche, on préfère le chômage à la réussite , puis à gauche la haine du riche c'est pas mieux non plus. Quand on voit ce genre de réactions , on comprends qu'on va droit dans le mur peut importe le gouvernement. Citer
Voban Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai l'impression que les élécteurs FN se sont abstenus : un chiffre => 62% pour Hollande à Henin Beaumont. par contre je trouve un peu ridicule et franchement insultant les klaxons... quand on prétend rassembler. Citer
Joker Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 J'aurais payer pour voir la tête de Scouser quand il a vu le résultat lol Citer
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) J'aurais payer pour voir la tête de Scouser quand il a vu le résultat lol Lolilol :35: Ca va être ça les discours d'Hollande pendant 5 ans? Tin, j'espère qu'il sera meilleur bosseur qu'orateur. Modifié le 6 mai 2012 par Scouser Citer
Morgan Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Lolilol :35: Ca va être ça les discours d'Hollande pendant 5 ans? Tin, j'espère qu'il sera meilleur bosseur qu'orateur. Oh des beaux parleurs et des petits faiseurs, la France en a soupé ! Par ailleurs, moi j'aime bien son style plus posé que l'autre énervé du bocal... Mais bon, les goûts et les couleurs hein Citer
Mick Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Tout ses beaufs qui ont voté Hollande car il a proposé d'augmenté le SMIC, voila la seule chose qui ont fait voter Hollande.. :lol: Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Tout les beaufs qui étaient pour sarko disent ça depuis 20h... Citer
Lmarco Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 Tout ses beaufs qui ont voté Hollande car il a proposé d'augmenté le SMIC, voila la seule chose qui ont fait voter Hollande.. :lol: Ce sera un léger rattrapage symbolique qui devrait comprendre une indexation sur la croissance, il y a que les illuminés comme Mélenchon pour réclamer des hausses spectaculaire du SMIC, même le PS a compris que c'était destructeur d'emplois. Ceux qui espèrent voir leur SMIC flamber devraient apprendre à lire des programmes et suivre les déclarations des candidats :tim_coucou: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Égalité femmes-hommes, demain ma femme va tondre la pelouse super! :malik68: Citer
bisevac77 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est officiel, la France a peur !!!! :kzimir: quand on regarde la bastille, on n'a pas l'impression d'etre en France, il y aucun drapeau français..enfin bref Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est officiel, la France a peur !!!! :kzimir: quand on regarde la bastille, on n'a pas l'impression d'etre en France, il y aucun drapeau français..enfin bref Est ce que cela veut forcément dire qu'ils ne se sentent pas français ? Citer
Scouser Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est officiel, la France a peur !!!! :kzimir: quand on regarde la bastille, on n'a pas l'impression d'etre en France, il y aucun drapeau français..enfin bref Est ce que cela veut forcément dire qu'ils ne se sentent pas français ? Ouais, bah moi je préfère voir notre drapeau national flotter, le jour de notre élection national. Hier on avait droit à plus de drapeaux algériens, maliens, grecque aussi, et d'autres, que Français. Mais tout va bien, vive la France =) Citer
jerem971 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 vivement 2017 que Marine remette les choses en place ! Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 ouais .. marine est la solution à tout... le niveau d'un seconde en économie... cool ça non ?... Citer
Jack Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Putain sur facebook les réactions sont tous aussi gold , assez dingue de voir tous les gens qu'on connait au quotidien réagir d'une telle manière.. Quand je vois que certains arrivent à dire ce genre de choses ; "c'est sur que sarko a chier dans la colle pendant 5 ans, mais la attendez vous a travailler pour aider les clochard!!" Ou alors encore nous parler de la Grèce. Les gens d'une comprennent absolument rien, savent même pas que la gauche n'a pas encore gagné les législatives , c'est pitoyable comme genre de réaction , comme si les gens voulaient être clochard ou bien assistés, sérieusement . Ou alors encore mieux parce qu'on vote à gauche, on préfère le chômage à la réussite , puis à gauche la haine du riche c'est pas mieux non plus. Quand on voit ce genre de réactions , on comprends qu'on va droit dans le mur peut importe le gouvernement. ENORME +1 à la limite c'est ce qui m'a le plus choqué, voir que quelques-uns (voire pas pal) de tes potes ou connaissances tombent dans le piège et se livrent à des joutes verbales emplies de haine envers l'autre et/ou les défavorisés... c'est juste hallucinant. Le ton de la campagne de Sarko (encore plus entre les 2 tours) y est inévitablement en cause. A force de taper sur les médias, les étrangers, les immigrés, les syndicats... A coups de stigmatisations permanentes et d'accusations sans fondements il a réussi à créer un climat plus que malsain en France. Jamais une élection n'aura été aussi tendue. et le fait de voir tous ces drapeaux fleurir dans la foule dans toutes les villes de France et notamment à la Bastille hier, sorry mais c'est un juste retour des choses. On ne peut pas condamner ça. Les drapeaux n'étaient pas contre Hollande, ni la France, mais bien contre Sarkozy et tous ces gens qui divisent le peuple ! C'est si difficile à comprendre ? @Scouser : j'aurai aimé également un peu plus de drapeaux français à la Bastille et c'est normal. Cependant tout le monde a chanté la Marseillaise ça tu ne l'as pas relevé bizarrement, et pourtant c'est bien un symbole fort de la France et de la patrie. Les mecs qui étaient rassemblés hier ce sont des patriotes français, arrêtons de dire qu'ils s'en tapent du pays c'est ridicule. Seulement il faut savoir accepter la diversité, la France n'est jamais aussi forte que quand elle rassemble les cultures, et Sarko a du mal avec ça, il a une toute autre vision de la France, repliée sur elle-même (cf son cours de philosophie sur les frontières lol). Ah hier soir j'étais au QG du PS à Lille, et j'te rassure, y'avait pas mal de drapeaux français, et un seul drapeau étranger :35: @Voban : j'vois pas en quoi les klaxons c'est insultant lol. Aurais-tu tenu le même discours si l'UMP avait gagné ? Manifestations de joie tu connais ? D'autre part tes chiffres sur Hollande à Hénin-Beaumont sont totalement faux, et ton avis sur l'abstention de l'électorat FN infondé. http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2012/05/06/article_henin-beaumont-a-vote-hollande-ausecond-tour.shtml Citer
Lmarco Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 ENORME +1 à la limite c'est ce qui m'a le plus choqué, voir que quelques-uns (voire pas pal) de tes potes ou connaissances tombent dans le piège et se livrent à des joutes verbales emplies de haine envers l'autre et/ou les défavorisés... Un peu comme ce sujet en fait. Citer
Jack Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Un peu comme ce sujet en fait. Ou comme le forum si on veut extrapoler, ou même Internet. Ne reprends pas une seule citation de mon post en oubliant le reste. Je parlais bien d'une recrudescence et désormais avalanche d'affrosités verbales notamment visible sur les réseaux sociaux ayant pour origine l'extrême-droitisation du discours du Président sortant... C'est un fait, vérifiable et quantifiable depuis le soir du 1er tour. Modifié le 7 mai 2012 par Jack Citer
Messages recommandés