Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, fin moi ce qui m'choque c'est plutôt ça :

Si certains sites d’extrême gauche ne se privent pas de comparer ce plan avec les méthodes fascistes – les camps de travail obligatoires gardés par des policiers ramènent aux pires heures de l’Histoire européenne – le Tageszeitung souligne, quant à lui, que "ce n’est pas un hasard si l’annonce de ces mesures intervient après la visite du Premier ministre chinois, Web Jiabao, à Budapest. La grande puissance asiatique veut racheter la dette hongroise mais aussi investir dans l’industrie et les projets d’infrastructures du pays". Et la possibilité de bénéficier d’une main-d’œuvre bon marché ne serait pas pour lui déplaire.

Posté(e)

C'est sur, sinon dans 2 Heures Normalement un Gros coup de la part des anonymous par rapport a sony.com

On verra cela dans 2 H alors

Toujours au charbon les Anonymous

We Are Legion :ph34r:

Allez j'vais surveiller ça tiens...

Mais bon si c'est pour hacker Sony.com pendant 2h et basta... :21:

Posté(e)

Que veux-tu je suis un moins que rien je n'ai pas la science infuse, et je me renseigne comme je peux :lol:

Nan, tu me déçois là ! Je pense qu'on tenait le plus anonyme des Anonymous ! Est-ce Joker ? Jack ? Scouser ? Bisevac ?

Posté(e)

c'est sûr que c'est pas moi lol. J'me suis mis à les suivre sur Twitter seulement après la fermeture de MEGAUPLOAD. Donc bon...^^

Je les connaissais seulement pour leur action contre Sony avec le blocage du PSN, c'est dire !! mdr

C'est peut-être toi Valens le plus anonyme des Anonymous ? ;)

Posté(e)

Ça va mal quand même.

Filesonic, Fileserver, Filejungle, Uploadstation qui stoppent le partage de fichiers à leur tour :/

Uptobox et Wupload aussi apparemment. Fileserve marchait encore chez moi dans la journée, leur arrêt est-il récent, Ça date de ce soir?

Posté(e)

Pas mal de sites de ce genre ont pris des mesures "préventives" apparemment...

ça laisse rien augurer de bon, bordel de merde, moi j'vous le dis qu'on vit un truc important (y'a pire dans la vie je sais, mais l'Internet libre va en prendre pour son grade ^^)

un article intéressant :

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470984-affaire-megaupload-filesonic-stoppe-fonctions-partage.html