Adjo Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 :lol: Qu'il est con ce Wanegaine! Moi j'fais pu de MiL Day avec un cave pareil :lol: Citer
Denis974 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bah il a raison. Faut qu'il arrête l'autre avec sa Marine, ça devient franchement gavant Citer
Denis974 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 en parlant de complot, comment une femme de chambre d'un hôtel comme le sofitel peut se retrouver seule dans une chambre quand on sait que ce type d’hôtel fonctionne en brigade de 2? Toi aussi tu t'interroges ? Ça me rassure un peu... Non pas que je sois sûr de l'innocence de DSK. J'en reste à mon opinion du début : soit c'est un dangereux malade incapable de maîtrise, soit il est tombé dans un piège... Ou il a confondu call-girl et femme de chambre. Citer
Denis974 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 de combien de millions la caution ? Un million plus cinq millions de dépôt de garantie Citer
Lampsy Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) J'ai lu je ne sais plus où, qu'au moment où la femme de chambre est entrée dans la suite de DSK, il y avait déjà un valet de chambre déjà présent et la porte était entre-ouverte. Tout deux ignoraient que DSK était dans la salle de bain apparemment. Puis, la valet de chambre est sorti, laissant la femme seule... Modifié le 20 mai 2011 par Lampsy Citer
Voban Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 je ne sais pas quoi penser sur la diffusion de toute ces images... on est pas habitué à autant de transparence. Citer
Morgan Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Toi aussi tu t'interroges ? Ça me rassure un peu... Non pas que je sois sûr de l'innocence de DSK. J'en reste à mon opinion du début : soit c'est un dangereux malade incapable de maîtrise, soit il est tombé dans un piège... Ou il a confondu call-girl et femme de chambre. Je penche pour cette option, il avait appelé une call-girl. Il a cru que cette call-girl était déguisée en soubrette, que son refus faisait partie du jeu alors il s'est montré plus pressant. "Petite coquine, je vais te faire un plan de relance tu vas voir" Pauvre DSK Modifié le 20 mai 2011 par Morgan Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Audience de DSK filmée Modifié le 20 mai 2011 par Borussen Citer
Denis974 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour ceux qui ont été choqués par les cravates Citer
Denis974 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 "Petite coquine, je vais te faire un plan de relance tu vas voir" :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 19h15 : Tristane Banon ne porte pas plainte pour l'instant L'écrivaine et journaliste Tristane Banon, qui a affirmé avoir été agressée sexuellement en 2002 par Dominique Strauss-Kahn, réserve « à plus tard » sa décision de porter plainte, a annoncé son avocat Me David Koubbi sur BFMTV. On a compris... :rolleyes: Citer
Tagota Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 euh, moi aussi j'ai été engraissé sexuellement par DSK Citer
mArT Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est juste une portugaise Qui ayant vu DSK a eu peur et a juste dit : "Laishez-moi Laishez-moi" et il s'est exécuté :whistling: Citer
jerem971 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 et Llodra s'y met... Pendant le match entre Steve Darcis et Michael Llodra, un petit incident a valu un avertissement au joueur français. Alors que des personnes voyageaient en permanence, le Français aurait lancé à l’arbitre marocain, selon Laurent Bruwier qui a tweeté “ La grande classe de Llodra: “ Fais ton travail, ici, on n’est pas au souk, on ne vend pas des tapis au marché. ” ” Citer
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Llodra parle de "souk" Le Français Michaël Llodra a démenti que les propos qu'il a tenus à l'arbitre marocain Mohammed El Jennati lundi à Roland-Garros, lorsqu'il a comparé l'ambiance qui régnait sur le court à "un souk", aient une quelconque connotation raciste. "Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le bordel !", a déclaré le Français. "On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché", a lancé Llodra à l'arbitre marocain, lors de son match perdu face au Belge Steve Darcis. Encore une fois, dès qu'un blanc dit quelque chose, il est raciste. Ca me gonfle à un point... Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Encore une fois, dès qu'un blanc dit quelque chose, il est raciste. Ca me gonfle à un point... Moi aussi. D'autant que c'est une expression populaire, qui aurait pu être prononcée envers n'importe qui. Mais comme l'arbitre est marocain évidemment certains ont sauté sur l'occasion, histoire de polémiquer encore et encore... saoûlant! Citer
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Ça tombe bien pour les journalistes, l'affaire DSK commence à s’essouffler, faut de l'audimat !! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 en même temps Llodra ferait mieux de bosser son Tennis plutot que de ressasser son tas de conneries. Citer
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Commence par avoir 1/10ème de son talent avant de parler ptit con! Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 en même temps Llodra ferait mieux de bosser son Tennis plutot que de ressasser son tas de conneries. Ah, il faut être forcément dans le TOP 5 mondial pour avoir le droit de parler, ou contester, voire se plaindre? Llodra est d'ailleurs réputé pour être un super mec, apprécié de tout le monde. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Commence par avoir 1/10ème de son talent avant de parler ptit con! chacun son métier!! Mais lui aussi devrait arréter de parler. un peu d'humilité et de fair play. il est tombé sur meilleur que lui. s'énerver aprés le pulic et l'arbitre je trouve ça bien méprisant, et navrant comme réaction. Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 chacun son métier!! Mais lui aussi devrait arréter de parler. un peu d'humilité et de fair play. il est tombé sur meilleur que lui. s'énerver aprés le pulic et l'arbitre je trouve ça bien méprisant, et navrant comme réaction. Llodra pas fair-play? Citer
Messages recommandés