Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Autant il y avait de la mauvaise foi de part et d'autres sur l'histoire des excuses de Dakar, autant là, elle a craqué son slibard ...

J'ai lu un article du Pays, journal du Burkina Faso ce matin dans CI. Le discours de Sarko était mal passé à l'époque, mais le discours de royale ne passe pas mieux. Autant on a détesté le discours de Nicolas Sarkozy en juillet 2007, autant on ne voit pas le réel intérêt au discours nouveau de Ségolène. On a même presque envie de préférer la stratégie du premier à celle de la seconde. Lui présente au moins l'avantage de la clareté, et il se laisse facilement déchiffrer. On se demande duquel des deux on doit le plus se méfier.

Posté(e)

Ségolène Royal, je ne sais même pas pourquoi les médias lui accordent encore du temps. Elle n'a plus aucune crédibilité (en a-t-elle déjà eu un jour ?), enchaîne connerie sur connerie... Dire qu'elle ose se présenter comme une politique différente des autres en ce sens qu'elle ne recherche pas le pouvoir à tout prix, et bah putain, je crois que c'est la plus grosse carriériste depuis longtemps (elle n'a aucune idée, d'ailleurs elle est au PS un peu par hasard, fin' par intérêt).

A partir du moment où elle a reconnu qu'elle ne croyait pas elle-même à son programme défendu en 2007 (elle reconnaît donc implicitement qu'elle s'est foutue de la gueule de ses militants et de ses électeurs), les medias devraient la boycotter. Quelle plaie pour la gauche !

Posté(e)

Le président iranien a crée la polémique, comme prévu, à la conférence contre le racisme organisée par l'ONU. Les représentants de l'UE ont quitté la salle, la France protestant contre cet "appel à la haine raciste". Bon, faudra me dire où ils ont vu du racisme...

Posté(e)
Le président iranien a crée la polémique, comme prévu, à la conférence contre le racisme organisée par l'ONU. Les représentants de l'UE ont quitté la salle, la France protestant contre cet "appel à la haine raciste". Bon, faudra me dire où ils ont vu du racisme...

L'Iran cède du terrain sur le dossier nucléaire, il faut bien que Mahmoud Ahmadinejad fasse illusion de ne pas lâcher la cause Palestinienne.

Posté(e)
J'aime pas trop me réjouir du malheur des autres mais le cas d'Itandje.... si !

Ben va dans le topic anciens lensois tu vas adorer le débat :D

Posté(e)
Tu veux dire quelle plaie pour la France...

Dire qu'au 2e tour on a eu le choix entre elle et l'autre.

Rien que d'y repenser ça m'déprime.

Sarko rien que d'y penser, il réprime.

:jesors:

Posté(e)

J'ai entendu hier aux infos qu'un juge voulait faire fermer l'exposition Our Body. C'est une expo avec des écorchés, je l'ai pas vu mais j'aurais bien aimé, je comprends pas que ça puisse choqué, c'est de l'anatomie !

Je suis allé au musée de l'école véto de Maisons Alfort, il y avait aussi des écorchés (humains), puisque c'était grâce à ça que les étudiants de l'époque apprenait comment fonctionne le corps, c'est plus instructif que choquant.

Posté(e)
J'ai entendu hier aux infos qu'un juge voulait faire fermer l'exposition Our Body. C'est une expo avec des écorchés, je l'ai pas vu mais j'aurais bien aimé, je comprends pas que ça puisse choqué, c'est de l'anatomie !

Je suis allé au musée de l'école véto de Maisons Alfort, il y avait aussi des écorchés (humains), puisque c'était grâce à ça que les étudiants de l'époque apprenait comment fonctionne le corps, c'est plus instructif que choquant.

Elle a effectivement été suspendue hier (je crois qu'ils comptent faire appel), car les corps viennent de Chine, et sont de provenance douteuse (les Chinois affirment que les personnes en question ont donné leur accord de leur vivant, mais bon ...). :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est de la merde de toute façon.

"L'étonnant n'est pas forcément beau mais le beau est toujours étonnant". Baudelaire.

A méditer pour bons nombres de pseudos artistes à deux balles qui compensent leur médiocrité par de la provocation gratuite qui finit par en devenir blasante à force.

Mais de là à l'interdire...

rip.jpgl'art :banana:

Modifié par Voban
Posté(e)
Tu veux dire quelle plaie pour la France...

Dire qu'au 2e tour on a eu le choix entre elle et l'autre.

Rien que d'y repenser ça m'déprime.

Quand on voit le 2e tour précédant on est en progrès ! Faut positiver ! :banana:

Posté(e)

"L'étonnant n'est pas forcément beau mais le beau est toujours étonnant". Baudelaire.

A méditer pour bons nombres de pseudos artistes à deux balles qui compensent leur médiocrité par de la provocation gratuite qui finit par en devenir blasante à force.

Je vois pas ce qu'il y a de provoquant là dedans. Certes c'est peu commun, mais je trouve ça intéressant, plus pour l'aspect "scientifique" de la chose qu'artistique, d'ailleurs.

L'artiste (ou les artistes, je sais pas qui l'a fait), ne se mettent même pas en avant sur cette expo d'ailleurs, donc je vois pas le pourquoi d'une provocation.

Posté(e)

De la merde ? De la provocation ? :rolleyes:

Posté(e)
Quand on voit le 2e tour précédant on est en progrès ! Faut positiver ! :banana:

Je te l'accorde. Mais le niveau reste, comme celui des clubs français sur la scène européenne, bien médiocre.

Posté(e)
Je vois pas ce qu'il y a de provoquant là dedans. Certes c'est peu commun, mais je trouve ça intéressant, plus pour l'aspect "scientifique" de la chose qu'artistique, d'ailleurs.

L'artiste (ou les artistes, je sais pas qui l'a fait), ne se mettent même pas en avant sur cette expo d'ailleurs, donc je vois pas le pourquoi d'une provocation.

J'ai peut être un peu vite jugé... J'ai cru que c'était encore une de ces daubes qu'on nous refourgue dans les musées d'art contemporain depuis 10 ou 15 ans... Ca a vraiment été "interdit"?

Posté(e)

énorme celle là :

Jean Sarkozy, étudiant en 2è année de droit, a obtenu hier son premier diplôme :"fils à papa avec mention Balkany", délivré par "l'université de Neuilly". Ce document lui a été remis par une quinzaine de militants du collectif Sauvons les riches qui ont fait irruption lors du déjeuner au Rotary Club (16e).

"Bien joué, leur a répondu le conseiller général (UMP) du département. Je suis ravi de discuter avec vous".

Posté(e)
J'ai peut être un peu vite jugé... J'ai cru que c'était encore une de ces daubes qu'on nous refourgue dans les musées d'art contemporain depuis 10 ou 15 ans... Ca a vraiment été "interdit"?

yep, et pourtant elle a tourné, et tourne encore dans toute l'Europe (et la France : Lyon avant Paris ...)

Posté(e)
yep, et pourtant elle a tourné, et tourne encore dans toute l'Europe (et la France : Lyon avant Paris ...)

je crois même qu'elle est passée aux états-unis

Posté(e) (modifié)

Reportage intéressant sur les manipulations et censures du gouvernement américain pendant Vietnam et les caraïbes.

En point d'orgue, la fabrication de la vidéo avec le symbole de la chute de la statue de Saddam Hussein. Tout est faux. La maison blanche a eu en travers de la gorge la défaite au Vietnam à ce point? Le reportage de guerre qui rapporte les faits est-il en voie de disparition?

Flippant. J'avoue n'avoir pas toujours fait preuve d'assez de méfiance parfois en voyant certaines images.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
Reportage intéressant sur les manipulations et censures du gouvernement américain pendant Vietnam et les caraïbes.

En point d'orgue, la fabrication de la vidéo avec le symbole de la chute de la statue de Saddam Hussein. Tout est faux. La maison blanche a eu en travers de la gorge la défaite au Vietnam à ce point? Le reportage de guerre qui rapporte les faits est-il en voie de disparition?

Flippant. J'avoue n'avoir pas toujours fait preuve d'assez de méfiance parfois en voyant certaines images.

Les images de guerre truquées ont commencée dès qu'on a filmé la guerre. Les Soviétique étaient maitre en la matière pour faire rejouer des scènes après les combats. La propagande est universelle.