Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sera bien le 13 pour la demo de fifa

Oui je confirme.

J'ai essayé la démo de PES 2017 et j'ai kiffé grave !

Par contre au niveau des licences c'est pas jolie jolie !

Pas de liga et pas de Bayern de Munich

Posté(e)

Alors vous avez testé Fifa 17 ?

Moi j'ai rien trouvé de terriblement changé dans le jeu et le graphisme... voir ce que vont donner les autres modes de jeu, le truc ou on incarne un jeune joueur et ou on peut faire des choix etc promet beaucoup. Et espérer qui'ils ont amélioré le mode carrière aussi

Posté(e)

Moi j 'ai testé, j'en étais resté à fifa15 et l'amélioration graphique est nette, après c'est pas la révolution moi je vois du mieux. Et le mode "Aventure" s'annonce vraiment excellent!

Du coup entre PES et son gameplay et FIFA et son réalisme, ça sera quand même FIFA pour moi.

Posté(e)

Perso la demo de fifa m'a pas emballé plus que ça.

J'aurai cru que le nouveau moteur allait vraiment changer le jeu mais ca ressemble vachement au 16.

PES est sympa au niveau du gameplay cette année, bien mieux que le 2016 qui etait mauvais avec des gardiens qui ne servaient a rien et qui gachait le plaisir d'y jouer.

Mais ce manque de licence ca fait chier. A voir si avec les patchs ca peut le faire histoire de changer de fifa un peu^^

Posté(e)

Perso la demo de fifa m'a pas emballé plus que ça.

J'aurai cru que le nouveau moteur allait vraiment changer le jeu mais ca ressemble vachement au 16.

PES est sympa au niveau du gameplay cette année, bien mieux que le 2016 qui etait mauvais avec des gardiens qui ne servaient a rien et qui gachait le plaisir d'y jouer.

Mais ce manque de licence ca fait chier. A voir si avec les patchs ca peut le faire histoire de changer de fifa un peu^^

Salut Scouser, j'ai pris PES sur PS4 et il y a déjà des patchs de sortie.

Le jeu est vraiment fun, pas facile de marquer car les gardiens sont très bons.

Y'a même les effectifs à jour (il faut télécharger la MAJ pour les effectifs).

Y'a même C.Lopez et Klonaridis mais pas de Guira.

Pogba et Ibra sont bien à MU et Milner est arrière gauche au LFC :)

Posté(e)

Je viens de découvrir sur le psn Soldat inconnu memoire de la grande guerre. Très joli jeu, touchant et en plus éducatif.

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé la démo de PES également. J'attends de tester Fifa tout à l'heure.

Je ne sais pas si j'ai affaire sur ce forum à des pro Fifa, des pro PES, je cherches surtout les objectifs !

Quelle est le meilleur opus version 2017 svp?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je me demande ce que ca peut vouloir dire... j'espère que ca va être une grosse annonce

Posté(e) (modifié)

C'est OFFFFFFFFF pour Red Dead Redemption 2

Trailer Jeudi à 17h, date de sortie fin d'année 2017

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Oui, et en mai on va avoir droit au remaster du premier histoire de se faire de l'argent et faire patienter les fans^^

Il est deja en remaster sur xbox si je me trompe pas donc je pense pas. Sinon il serait déjà sorti

Posté(e)

Alors la Nintendo Switch vous plais ?!! moi oui :)

C'est l'annonce de l'année dans le jeu vidéo et ça devrait correspondre avec le retour en force de Nintendo pour les années à venir, espérons.

Posté(e)

Ca a l'air vraiment pas mal ! Voir ce qu'il en est en vrai. Puis les jeux feront beaucoup, franchement si c'est pour encore avoir mario zelda et autres en unique gros jeux... j'espère des jeux d'autres éditeurs

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Qq a testé Watchdogs 2 ?

Un peu chez un pote, légère amélioration par rapport au premier, mais rien de dingue.

Je me suis pris Dishonored 2 et là c'est du très bon ce jeu