Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, et en mai on va avoir droit au remaster du premier histoire de se faire de l'argent et faire patienter les fans^^

Il est deja en remaster sur xbox si je me trompe pas donc je pense pas. Sinon il serait déjà sorti

Posté(e)

Alors la Nintendo Switch vous plais ?!! moi oui :)

C'est l'annonce de l'année dans le jeu vidéo et ça devrait correspondre avec le retour en force de Nintendo pour les années à venir, espérons.

Posté(e)

Ca a l'air vraiment pas mal ! Voir ce qu'il en est en vrai. Puis les jeux feront beaucoup, franchement si c'est pour encore avoir mario zelda et autres en unique gros jeux... j'espère des jeux d'autres éditeurs

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Qq a testé Watchdogs 2 ?

Un peu chez un pote, légère amélioration par rapport au premier, mais rien de dingue.

Je me suis pris Dishonored 2 et là c'est du très bon ce jeu

Posté(e)

Final fantasy 15 on l'a attendu 10 ans... et bah c'est du bon ! Un moment qu'on avait pas eu un bon FF. Et ca fait plaisir

Posté(e) (modifié)

Un joli teaser en plus....

Modifié par dede62137
Posté(e)

Dragon Quest Heroes II arrive chez nous le 28 Avril 2017 sur PS4 !

Et en plud va y avoir du multi ! En espérant qu'il soit aussi bien que le premier

Posté(e)
Et en plud va y avoir du multi ! En espérant qu'il soit aussi bien que le premier

Ah ça je savais pas.

J'ai pas encore fini le premier mais c'est vrai qu'il est bien.

Ils vont également sortir en 2017 "Dragon Quest XI" sur PS4 et Nintendo Switch.

Mais bon le temps qu'il arrive chez nous.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'ai trop de jeu à faire/finir.

The Witcher 3 - FFXV, Bloodborne, Batman. Watch Dogs 2, Dishonored 1 et 2

Et 2017 qui arrive avec RE7, Gravity Rush 2, Nioh, Nier, Horizon, Mass Effect et j'en passe.

Modifié par RiDeR
Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour Bloodborne ^^

FFXV est vraiment bien, j'avais peur du flop mais ca le fait.

J'ai fini FFXV hier, c'est rythme les derniers chapitres

Modifié par dede62137
  • 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai commence resident evil... Ca fait plaisir, ils sont revenus aux fondamentaux, y a une tension assesz dingue ! Ceux qui y jouent en VR vont se faire dessus...

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais j'ai envie de craquer sur la Switch...

Le concept me donne envie, après le bundle reste bien trop cher pour ce qu'il y a dedans..il faut rajouter 70 balles pour la manette + un jeu...