Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Assassin's Creed Syndicate est sorti. Quelqu'un a testé ? Oui Londres est bie modélisé mais pour le moment pas de boulversements notables. Citer
Cricri Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Assassin's Creed Syndicate est sorti. Quelqu'un a testé ? je le trouve sympa pour le moment Citer
Jack Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 merci pour vos retours ! Il a l'air vachement sympa, les combats c'est pas du tout le même système qu'Unity Graphiquement j'ai lu qu'il est nettement moins beau qu'Unity par contre, ça ça fait chier.. vous confirmez ? Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Ouais c'est pas top. Mais apres les graphismes... Je regarde pas ça en premier. Je jongle sur pas mal de jeux là. Dragon quest ( tres addictif) unchartes collection et assassin's creed et je rejoue un peu a until dawn pour avoir un peu plus de survivants^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) graphiquement,je le trouve pas très différent d'unity,en tout cas le patch est moins gros^^ le nouveau Quantic Dream vient d'etre annoncé a la PGW: Modifié le 27 octobre 2015 par Cricri Citer
Jack Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je suis en train de refaire AC Black Flag sur PS4 après avoir fait Unity. Je trouve qu'il y a quand même une différence flagrante graphiquement par rapport à la version PS3 : distance d'affichage +élevée, détails +fins, effets météo de folie.. :123: Vous jouez à quoi vous ? Citer
Cricri Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 je joue a fallout 4 en ce moment Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) J'ai fini dragon quest heroes, ac unity( vachement déçu, il est bien, mais franchement... niveau difficulté, à part au début ou il faut prendre le coup pour les combats ou autre, ça devient enfantin à la fin...) , uncharted drake collection. Du coup, je vais voir pour un nouveau petit jeu, pour passer un peu le temps. Un conseil ? Modifié le 3 décembre 2015 par dede62137 Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Beta du multi du prochain uncharted dispo pour ceux qui ont drake collection Citer
Thomas Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 je joue a fallout 4 en ce moment Et ça donne quoi ? Du bon ? J'hésite à m'acheter le 3 sur PC, histoire de découvrir l'ambiance de ce jeu avant de prendre le 4 ;) Citer
Cricri Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 l'ambiance est du méme tonneau que le 3,pour le coup si tu accroches au 3 ca sera bon pour le 4. C'est le style de jeu qui dure longtemps longtemps^^,si tu aimes découvrir,fouiller et que tu aimes le ^post-apocalyptique tu vas aimer Citer
Thomas Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 OK. Ca devrait aller alors : je me refais régulièrement STALKER par exemple, tellement j'adore l'ambiance du jeu ;) Citer
Cricri Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 j'attend ton retour sur le jeu dans quelques temps alors :141: Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 J'me suis pris Fallout 4. On m'en dit énormément de bien, donc je vais voir ça Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Apres quelques heures sur fallout 4 j'aime beaucoup. Avoir joué a Skyrim m'aide un peu pour certains trucs ( le crochetage notamment). Bref Bethesda fait vraiment du tres bon boulot Citer
Lmarco Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2015 Pas mal de bundles PS4 pas chers en ce moment, je me suis laissé tenter par le pack 500 Go avec Fallout 4 et AC Syndicate Citer
Cricri Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 effectivement pour noel pas mal de pack Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 Pas mal de bundles PS4 pas chers en ce moment, je me suis laissé tenter par le pack 500 Go avec Fallout 4 et AC Syndicate Tu vas rester sur ta faim avec Syndicate Citer
West'ier Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 vous connaissez quelques bons plans / promos de Noël pour des jeux PS4 ? Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Ouais, ça me rappelle skyrim, je suis pas du tout perdu, au contraire :humhum: Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai téléchargé la beta de the division, assez sympa, un peu compliqué au début Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai téléchargé la beta de the division, assez sympa, un peu compliqué au début visuellement ?? Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Beau ça reste assez sombre l'endroit ou je me trouve on voit pas bien les details. Mais c'est intéressant. J'attends de voir le jeu final. Citer
Messages recommandés