Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assassin's Creed Syndicate est sorti. Quelqu'un a testé ?

Oui Londres est bie modélisé mais pour le moment pas de boulversements notables.

Posté(e)

merci pour vos retours ! Il a l'air vachement sympa, les combats c'est pas du tout le même système qu'Unity

Graphiquement j'ai lu qu'il est nettement moins beau qu'Unity par contre, ça ça fait chier.. vous confirmez ?

Posté(e)

Ouais c'est pas top. Mais apres les graphismes... Je regarde pas ça en premier. Je jongle sur pas mal de jeux là. Dragon quest ( tres addictif) unchartes collection et assassin's creed et je rejoue un peu a until dawn pour avoir un peu plus de survivants^^

Posté(e) (modifié)

graphiquement,je le trouve pas très différent d'unity,en tout cas le patch est moins gros^^

le nouveau Quantic Dream vient d'etre annoncé a la PGW:

Modifié par Cricri
  • 1 month later...
Posté(e)

Je suis en train de refaire AC Black Flag sur PS4 après avoir fait Unity.

Je trouve qu'il y a quand même une différence flagrante graphiquement par rapport à la version PS3 : distance d'affichage +élevée, détails +fins, effets météo de folie.. :123:

Vous jouez à quoi vous ?

Posté(e) (modifié)

J'ai fini dragon quest heroes, ac unity( vachement déçu, il est bien, mais franchement... niveau difficulté, à part au début ou il faut prendre le coup pour les combats ou autre, ça devient enfantin à la fin...) , uncharted drake collection. Du coup, je vais voir pour un nouveau petit jeu, pour passer un peu le temps. Un conseil ?

Modifié par dede62137
Posté(e)

je joue a fallout 4 en ce moment

Et ça donne quoi ? Du bon ? J'hésite à m'acheter le 3 sur PC, histoire de découvrir l'ambiance de ce jeu avant de prendre le 4 ;)

Posté(e)

l'ambiance est du méme tonneau que le 3,pour le coup si tu accroches au 3 ca sera bon pour le 4. C'est le style de jeu qui dure longtemps longtemps^^,si tu aimes découvrir,fouiller et que tu aimes le ^post-apocalyptique tu vas aimer

Posté(e)

OK. Ca devrait aller alors : je me refais régulièrement STALKER par exemple, tellement j'adore l'ambiance du jeu ;)

Posté(e)

J'me suis pris Fallout 4. On m'en dit énormément de bien, donc je vais voir ça

Posté(e)

Apres quelques heures sur fallout 4 j'aime beaucoup. Avoir joué a Skyrim m'aide un peu pour certains trucs ( le crochetage notamment). Bref Bethesda fait vraiment du tres bon boulot

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pas mal de bundles PS4 pas chers en ce moment, je me suis laissé tenter par le pack 500 Go avec Fallout 4 et AC Syndicate

Tu vas rester sur ta faim avec Syndicate

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai téléchargé la beta de the division, assez sympa, un peu compliqué au début

Posté(e)

Beau ça reste assez sombre l'endroit ou je me trouve on voit pas bien les details. Mais c'est intéressant. J'attends de voir le jeu final.