Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un point sur ma progression sur AC2

Bon j'ai enfin terminé la séquence génétique n°13 (à Florence il fallait tuer les 9 lieutenants de Savonarole). J'ai adoré ces défis, sinon j'ai rassemblé aussi toutes les pages du Codex.

Je pensais en avoir terminé avec le jeu mais voilà qu'on m'envoie à... Rome. Alors que je pensais découvrir la ville dans Brotherhood lol

Bref, donc là je dois m'infilter dans la Chapelle Sixtine du Vatican. Je crois que j'en viens enfin à bout

J'ai consulté mes stats, j'ai fini le jeu à 80% en... 25 heures (je "visite" beaucoup et je fais les défis annexes)

En comparaison, ma copine a fini AC3 en 15 heures seulement. Mais elle doit être à 35% de progression globale et elle n'a pas acheté d'armes du tout :12:

Sinon perso je compte rester encore un peu sur AC2 pour tenter de choper tous les postes d'observation, armes, trésors et finir tous les défis assassinat et courrier. Pour les plumes j'en suis à 35/100 mais honnêtement j'ai pas le courage pour aller toutes les récupérer...

Posté(e)

Bon j'ai commencé AC Brotherhood après avoir fini le AC 2 hier

J'ai bien aimé la fin , même si elle est prévisible. Il me reste quelques défis secondaires mai j'y reviendrai plus tard...

Pour Brotherhood, on est déjà dans l'action avec l'assaut des Borgia dans le village de Monteriggioni là où se situe la villa Auditore

Le jeu a l'air de reprendre les mêmes mécaniques que son prédécesseur. Je pense que je ne dois donc pas m'attendre à de grosses nouveautés..

Posté(e)

Bon j'ai commencé AC Brotherhood après avoir fini le AC 2 hier

J'ai bien aimé la fin , même si elle est prévisible. Il me reste quelques défis secondaires mai j'y reviendrai plus tard...

Pour Brotherhood, on est déjà dans l'action avec l'assaut des Borgia dans le village de Monteriggioni là où se situe la villa Auditore

Le jeu a l'air de reprendre les mêmes mécaniques que son prédécesseur. Je pense que je ne dois donc pas m'attendre à de grosses nouveautés..

tu seras pas dépayser avec brotherhood

Posté(e)

Si qq'un connaît des plans sympa pour acheter la PS4, je suis preneur ;)

Je viens de voir que la Fnac proposait 100e de reprise sur la Xbox360 ou PS3 pour l'achat du PS4 mais l'opération s'arrête dimanche et est limitée à 1500 reprises. A mon avis, c'est cuit :(

• 2 weeks later...
Posté(e)

Acheté Assassin's Creed Unity hier en occas'.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre entre un jeu qui me tentait beaucoup et toutes les critiques faites sur celui-ci.

Et honnêtement : J'adoooore !

Une putain d'ambiance qui te fait rentrer à fond dans le jeu. Je regrette vraiment pas de l'avoir pris.

Posté(e)

Acheté Assassin's Creed Unity hier en occas'.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre entre un jeu qui me tentait beaucoup et toutes les critiques faites sur celui-ci.

Et honnêtement : J'adoooore !

Une putain d'ambiance qui te fait rentrer à fond dans le jeu. Je regrette vraiment pas de l'avoir pris.

Merci pour ton avis !

Au fait j'ai une question bête : est-il compatible 3D ?

Posté(e)

Bon et bien voilà, je quitte le giron de Krosoft et me voici possesseur de ma première Playstation (la 4 je précise). Achetée chez Micromania avec l'offre 1 jeu offert (j'ai pris Advanced Warfare)...

Posté(e)

Bon et bien voilà, je quitte le giron de Krosoft et me voici possesseur de ma première Playstation (la 4 je précise). Achetée chez Micromania avec l'offre 1 jeu offert (j'ai pris Advanced Warfare)...

tiens tu me diras ce que tu penses du jeu

Posté(e)

tiens tu me diras ce que tu penses du jeu

Pour l'instant, premier avis favorable. Déjà, passer de la Xbox 360 à la PS4, ca fait quand même un certain choc visuel. Je parle surtout de la fluidité. Le son pète bien aussi.

Pas encore joué à la Campagne. Côté multi, l'introduction d'exosquelettes rend le jeu beaucoup plus nerveux et plus vertical : le danger vient vraiment de partout. Call of a toujours eu un côté fun et arcade, et ça se ressent encore plus. Je n'ai fait que quelques parties, le temps de me faire botter le cul. Mais l'espace réservé aux noobs sans trop de galon et la possibilité de jouer avec des bots permettent de faire ses premières armes sans trop rager.

Pour moi, la petite déception vient pour l'instant des cartes. Pas assez variées je trouve. Et il manque encore de toutes petites cartes (style Rust, Nuketown et autres vues sur de précédents épisodes) pour s'éclater en 1 contre 1 ou 2 contre 2.

Posté(e)

Pour l'instant, premier avis favorable. Déjà, passer de la Xbox 360 à la PS4, ca fait quand même un certain choc visuel. Je parle surtout de la fluidité. Le son pète bien aussi.

Pas encore joué à la Campagne. Côté multi, l'introduction d'exosquelettes rend le jeu beaucoup plus nerveux et plus vertical : le danger vient vraiment de partout. Call of a toujours eu un côté fun et arcade, et ça se ressent encore plus. Je n'ai fait que quelques parties, le temps de me faire botter le cul. Mais l'espace réservé aux noobs sans trop de galon et la possibilité de jouer avec des bots permettent de faire ses premières armes sans trop rager.

Pour moi, la petite déception vient pour l'instant des cartes. Pas assez variées je trouve. Et il manque encore de toutes petites cartes (style Rust, Nuketown et autres vues sur de précédents épisodes) pour s'éclater en 1 contre 1 ou 2 contre 2.

ok merci fredo

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon je suis presque à la fin d'AC Brotherhood mais ce jeu me laisse perplexe..

Autant j'ai pris plaisir à évoluer dans AC2 avec ses environnements variés, autant là c'est quand même un "calvaire" d'essayer de reconstruire Rome à 100%. Bon ok je pense que c'est un objectif secondaire (de tout reconstruire), mais le fait d'évoluer dans ce bac à sable géant que sont Rome et ses faubourgs "force" limite le joueur à se fixer comme objectif d'amasser encore et encore de l'argent afin de reconstruire la moindre échoppe..

Je sais pas si c'est moi ou si vous avez pensé la même chose mais ce AC Brotherhood est pour moi un ton en-dessous d'AC 2.

En plus, la carte du monde est assée illisible avec toutes les icônes d'emplacement des coffres, drapeaux, plumes, échoppes, bâtiments de faction etc... (je sais qu'on peut les désactiver mais bon).

Enfin bref, heureusement qu'au niveau gameplay, il y a de l'amélioration par rapport au précédent épisode.

Exemple : l'arc et le fait de faire appel à nos confrères de la guilde des Assassins pour tuer des gardes ou lancer un déluge de flèches. Assez sympathique cette fonctionnalité ^^

Posté(e)

Le AC2 est le meilleur de la saga ezio. Pourtant comme tu dis c'est celui qui contient le moins de "gadgets"

• 2 weeks later...
Posté(e)

10 jours sans message ici, ben alors les gars vous n'avez pas eu de jeux sous l'sapin ? lol

Pour ma part j'ai terminé AC Brotherhood mais la fin m'a déçu. J'me suis dit "tout ça pour ça ?". Avec tout ce qu'il y a à faire à Rome, j'ai du passer une trentaine ou une quarantaine d'heures dans ce jeu... Au final mon préféré reste effectivement AC 2.

Sinon j'ai donc commencé une save sur Revelations. Constantinople c'est pas mal, et j'aime bien le nouveau "gadget" (le crochet). Mais bon pour le moment je fais une petite pause pour éviter l'overdose lol (je suis sur la saga depuis fin octobre)

Mes frangins m'ont offert le livre édité chez Pix'n Love : Assassin's Creed : entre voyages, vérités et complots. Une vraie mine d'or, je pense que certains d'entre vous doivent le posséder. Bref, en le lisant un peu j'me suis spoilé sur la suite de l'histoire, c'est malin lol

Posté(e)

De mon côté, je m'éclate sur Far Cry 4 (sur PC). Ca ressemble fort au 3, mais le jeu reste très sympa quand même ;)

Posté(e)

Je me suis pris Far Cry 4 hier aussi après avoir terminé Unity que j'ai vraiment adoré (avec The last of us que je referais un peu plus tard).

Pas forcément mon genre de jeu. Le jeu est bon il n'y a rien à dire, mais j'ai du mal à vraiment rentrer dedans.

Je crois tout simplement que les jeux de tirs ne sont pas faits pour moi.

COD ne m'a jamais attiré mais l'univers d'un Far Cry me tentait beaucoup plus. Finalement c'est le genre de jeu que je vais faire un moment car sympa malgré tout mais sans prendre un plaisir de dingue comme j'ai pu le prendre en faisant Unity.

Posté(e)

Un peu compliqué quand même, j'ai du mal avec le joystick droit et tout les gestes qui vont avec.

Sinon remis pes de côté pour remettre fifa, sliders modifié et maintenant le jeu me plait.

Il faut que je me remette a AC Unity aussi, call off je le finirai plus tard. Far cry par contre pas accroché plus que ca, a voir si je le ferai vraiment ou non.

Ah et je me suis remis a tomb raider (pas le dernier lara croft) car lui aussi je dois le finir!

Posté(e)

Moi j'ai revendu fifa. Me suis mis sur PES, ca s'améliore mais encore de sacrés bugs.. AC Unity fini et revendu. Far Cry 4 je viens de le commencer, ca sent le jeu gentillet, sympathique mais pas extra non plus.

J'ai Dragon Age qui va arriver sous peu. Ensuite plus d'achat jusque The Witcher..

Posté(e)

Finalement plus j'avance dans Far Cry et plus je l'aime. Sans spoiler vous verrez à un moment on arrive dans un monde un peu merveilleux, c'est vraiment magnifique. Le genre de moment marquant que tu te souviens en repensant à un jeu qu'on a fait.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai passé un joyeux Noël sans PS4, celle-ci étant déjà tombée en rade au bout de 15 jours. Faut le faire, quand même. Elle s'allume, mais aucun affichage et la diode bleue clignote sans discontinuer. J'ai vu que les premières séries connaissaient ce genre de bugs l'an dernier et il semble que ce ne soit pas tout à fait corrigé...

Micromania va me l'échanger à neuf (moins d'un mois d'achat, selon le vendeur), dès qu'il y a du stock.

Posté(e)

Je trouve que le nouveau PES vraiment sympa.

Je suis entrain de faire une ligue masters (équivalent à une carrière dans FIFA) avec le Racing.

Je suis actuellement 5e et Coulibaly est mon meilleur buteur avec 10 buts !