Chyril Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 F1 2012 est à 4,49 euros euros sur le PS store, au lieu de 20. (jusqu'au 6 juin) Citer
Fredolafrite Posté(e) le 21 mai 2014 Posté(e) le 21 mai 2014 Fredo courir pour un GTA 5 a 40 boules alors que tu l'a sur les vide grenier pour 20 max Je me suis retrouvé la megadrive 2 avec une 20'aine de jeu, donc la legende de thor, soleil, shining force pour 15€ au vide grenier. Je sais bien qu'on peut le trouver moins cher en ligne, en occase, etc. Mais là j'ai un jeu neuf qui m'a été remis en main propre, et tout de suite. Si j'achetais 10 ou 20 jeux par an je serais un peu plus regardant sur la dépense. C'est loin d'être le cas. Sinon, il n'y a pas d'option Quitter dans le menu de GTA V. Faut revenir sur l'interface ou éteindre la console... Citer
RiDeR Posté(e) le 21 mai 2014 Posté(e) le 21 mai 2014 Trailer new Batman, gaffe risque de Spoil. :aron: http://youtu.be/dxa34RatmSc Citer
Mears Posté(e) le 21 mai 2014 Posté(e) le 21 mai 2014 F1 2012 est à 4,49 euros euros sur le PS store, au lieu de 20. (jusqu'au 6 juin) Merci pour l'info.Je suis entrain de le télécharger. Citer
Jack Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 N'hésitez pas à donner vos impressions sur Watch Dogs les mecs ! Citer
Valens Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Je l'ai ce soir de mon côté, j'espère ne pas être déçu comme après le second trailer :/ Citer
Fredolafrite Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Les premiers tests de Watch Dog commencent à tomber et personne n'est super enthousiaste semble-t-il. Ca reste un bon jeu mais loin de la claque vue il y a deux ans à l'E3... Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Une belle coquille avec rien dedans je suppose... après c'est peut être les personnes qui testent qui en attendent peut être trop Citer
Juelz Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 C est surtout les joueurs qui sont décus, après ubisoft obligé, il faut pas trop taper Citer
Valens Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Les premières minutes me rappellent énormément un mix entre Assassin's Creed, Deus Ex et la série Person of Interest ^^ Citer
Valens Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Ah mais pareillement je t'assure ! Ça ne me dérange pas du tout, c'est ce qui m'a plu également dans le jeu et sa présentation. J'attends de voir à quoi ça va réellement ressembler maintenant :) Citer
Lenshlag Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html Bon moi j'attends toujours.le jeu qui me fera aller sur la next gen.. Citer
Valens Posté(e) le 29 mai 2014 Posté(e) le 29 mai 2014 Les premières minutes me rappellent énormément un mix entre Assassin's Creed, Deus Ex et la série Person of Interest ^^ Après quelques heures de jeu (que de la campagne solo en rush sans missions annexes qui m'ont l'air parfaitement inutiles comme souvent), je rajouterais l'influence Mafia 2 (ou GTA) pour les promenades dans Chicago. Au niveau des critiques sur la réalisation, j'suis bien déçu aussi par rapport au trailer d'il y a deux ans. Ce n'est pas une claque graphique, loin de là, mais l'aspect visuel de nuit est sympa quand même. Au niveau scénario, on sent venir le truc petit à petit mais ça, c'était prévisible avec Ubisoft. Citer
Cricri Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) je suis actuellement dessus également,j'aime beaucoup. Aprés si les joueurs attendaient les mémes graphismes que la bande annonce de 2012 seront déçus et un peu naif d'avoir cru cela possible,et pour The Division ca sera surement pareil. Modifié le 30 mai 2014 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 Ouais, rien de révolutionnaire ou de novateur, un mix de jeux déjà existants en somme même si ça reste plaisant tout de même. C'est bien du Ubisoft, y a pas à chier ! Citer
RiDeR Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) C'est l'E3 avant l'heure http://youtu.be/12zyLhElOQE http://youtu.be/Ci6lMQNLKZU Bon MK m'interesse plus que Homefront, vu ce qu'était le premier. :wacko: Modifié le 2 juin 2014 par RiDeR Citer
bisevac77 Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 watch dog prend d' linteret au fur et à mesure du jeu. avec plus de capacité. on peut faire plus chose.. le realisme est tres tres fort. de moindre accrochage, les détails sont soignés. pour moi ce jeu est un mix entre assassin et GTA. on est le style des jeux d'Ubisoft. (dans les missions) le souci avec GTA, je trouve qu'il y a trop de liberté, avec ce jeu, il y a un peu plus de lien, et des missions principales et secondaire qui rendent le jeu interessant. Citer
Jeff Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Donc on se doit de l'acheter Watch dogs ? Sinon, autre question j'ai l'intention d'acheter une ps vita pour mon garçon. Que pouvez vous dire de cette console portable ? Pas trop Petit l'écran ? Citer
Cricri Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Donc on se doit de l'acheter Watch dogs ? Sinon, autre question j'ai l'intention d'acheter une ps vita pour mon garçon. Que pouvez vous dire de cette console portable ? Pas trop Petit l'écran ? http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-vita-p12777/test.html Citer
Jeff Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Merci cricri, cela a l'air pas mal effectivement. Personne n'en a une ici ? Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Tout les potes qui l'ont acheté l'ont vite revendu, ils etaient tous très déçus Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Tout les potes qui l'ont acheté l'ont vite revendu, ils etaient tous très déçus déçu par rapport a quoi? Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Un peu tout. C'est un gadget. C'etait annoncé comme une vraie évolution avec le tactile mais au final c'est pas grand chose Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Un peu tout. C'est un gadget. C'etait annoncé comme une vraie évolution avec le tactile mais au final c'est pas grand chose ouais enfin une console portable c'est un gadget en soit,je l'ai vu tourner chez un pote et c'est une sacrée béte de poche. D'ailleurs il l'adore et encore plus depuis la sortie de FM classic dessus. Enfin bref le gout et les couleurs Citer
Springsboss Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Complètement ok sur la vita. La DS beaucoup mieux fournie en jeux ( quantité + intérêt ) Citer
Messages recommandés