nemo62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quelqu'un aurait-il deja "patch?" la PSP LITE. Si oui comment fait-on ? Citer
Damien Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour les possesseurs de DS : Nintendo porte plainte Nintendo porte plainteEstimant ? plus de 700 millions d'euros les pertes li?es ? la contrefa?on de jeux sur l'ann?e 2006 dans le monde, Nintendo vient d'engager sur le territoire fran?ais des poursuites judiciaires ? l'encontre des revendeurs d'appareils permettant la copie de leurs jeux. Sont montr?s du doigt les boutiques et les sites proposant l'achat des fameux "linkers" et autres appareils capables de faire tourner des roms t?l?charg?es sur le net et pouvant contenir parfois plusieurs dizaines de jeux contrefaits. Au jour d'aujourd'hui, plusieurs milliers de produits ont d?j? ?t? saisis dans toute la France et des enqu?tes sont actuellement en cours. Nintendo tient ? rappeler que la contrefa?on porte gravement atteinte ? l'industrie du jeu vid?o, les contrevenants pouvant encourir une peine de 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende. Source : jeuxvideo.com Effectivement, depuis peu, pas mal de sites ne mettent plus en vente ces "linkers", pourtant bien pratique. ^^ Mais bon, il y a toujours des sites o? on peut en trouver. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas un grand fan de ce genre de jeux, mais test? Call of Duty 4 ce we, les graphismes et le r?alisme d?chirent tout ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous n'auriez pas commenc? les jeux video avec 1 Playstation puc? par hasard ? Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous n'auriez pas commenc? les jeux video avec 1 Playstation puc? par hasard ? sisi comme tout le monde tkt t'es pas seul Citer
Thomas Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas un grand fan de ce genre de jeux, mais test? Call of Duty 4 ce we, les graphismes et le r?alisme d?chirent tout ^^ Je te le confirme. M?me si je l'ai fini, j'y rejoue souvent pour refaire une ou deux missions. Dommage seulement que mon portable date un peu (m?me s'il est vraiment costaud) car j'aurais aim? pouvoir pousser le jeu un peu plus loin qu'avec la Radeon X700 de mon portable... <_> Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je te le confirme. M?me si je l'ai fini, j'y rejoue souvent pour refaire une ou deux missions. Dommage seulement que mon portable date un peu (m?me s'il est vraiment costaud) car j'aurais aim? pouvoir pousser le jeu un peu plus loin qu'avec la Radeon X700 de mon portable... <_< ;) tu peux pas jouer en r?seau??? sa peut etre interessant plutot que de refaire les missions. ;) Citer
tenuo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 sisi comme tout le monde tkt t'es pas seul Cool ?a me rassure, j'avais peur Citer
Thomas Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu peux pas jouer en r?seau??? sa peut etre interessant plutot que de refaire les missions. ;) J'aime p? jouer en r?seau !!! Citer
Chyril Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Personne ne joue ? WoW? ? petite dose ce jeu est vraiment sympa ! Suffit de ne pas tomber accro. :P Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Personne ne joue ? WoW?? petite dose ce jeu est vraiment sympa ! Suffit de ne pas tomber accro. :P Ce jeu est : nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul et nul! Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Personne ne joue ? WoW?? petite dose ce jeu est vraiment sympa ! Suffit de ne pas tomber accro. :P pareil que mate. j'ai vu la pub a la t?l?, sa a l'air mal fait et puis les monstres et compagnie c'est pas mon truc Citer
Valens Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 pareil que mate. j'ai vu la pub a la t?l?, sa a l'air mal fait et puis les monstres et compagnie c'est pas mon truc Eux ? Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle ?tait facile celle la. t'as pas vu la pub avec van damme???? "je suis un mage" Citer
tenuo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) J'ai vu la pub hier, il a vraiment que ?a a faire en ce moment Van Damme. J'ai mon abo qui doit tourner tout seul ? WoW mais je crois que j'ai repris que pour 1mois, j'?tait a fond dedans au d?but. J'?tais sur l'1 des + gros serveur : Kael Thas, avec 1 guilde pas trop naze dont je me rappel plus du nom. En 1 peu + d'1 mois + de 250h de jeu, je devais tourner ? + de 15h/jour. Ca fait longtemps qu'1 jeu m'avais pas autant ocp. C'est plutot j'y joue 30m tout les 6 mois voir pas du tout et la situation s'empire. Je ne sais pas trop ce qui m'a fait arr?t?, ptete 1 moment que j'ai du allez quelques jour chez 1 pote et apr?s j'avais plus jou?. J'ai bien essay? d'y rejou? 1 peu, le temps de monter de 2-3 niveau mais comme je ne connaissais plus personne je me sentais 1 peu perdu. J'ai encore tenter d'y rejouer une autre fois mais le temps que j'installe toute les mise ? jour, que j'attende qu'on me transfert sur 1 autre serveur car sur kael thas maintenant je vais me faire lamin?, ? la fin j'avais plus envie de jouer. Pour finir j'ai mis Vista et donc je crois que je vais devoir encore tout reinstall? meme si le jeu est sur 1 dd ? part. Dans le m?me genre, j'ai Guild Wars, j'ai jamais fait de quete avec quelqu'1, juste avec les bot du jeu. j'ai jou? 24h ptete le temps d'allez au niveau 10/20 pi plus rien. J'avais quasi une alliance avant de commenc? et en fait j'ai arr?t? le jour ou je l'ai officiellement rejointe. J'ai aussi Dark age of camelot. Celui l? je l'ai gagn? mais ? l'?poque j'avais encore du 56k et pas de l'illimit? donc je n'y ai jamais jou?. Dernierement, j'ai re?u Final Fantasy 11 avec 1 abo gratuit de 30 jours car j'ai r?pondu a 1 questionnaire de Square-Enix mais je ne sais pas quand je vais essay?. J'ai jamais ?tait 1 grand fan des FF, je suis juste interess? par les graphismes et le design des perso. Dans le genre je pr?f?re Dragon Quest. Le 11 est s?rement celui qui m'interesse le + alors ?a tombe bien. Modifié le 18 décembre 2007 par tenuo Citer
Chyril Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe argumentation "Mathdu59" ! :) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) J'ai vu la pub hier, il a vraiment que ?a a faire en ce moment Van Damme. J'ai mon abo qui doit tourner tout seul ? WoW mais je crois que j'ai repris que pour 1mois, j'?tait a fond dedans au d?but. J'?tais sur l'1 des + gros serveur : Kael Thas, avec 1 guilde pas trop naze dont je me rappel plus du nom. En 1 peu + d'1 mois + de 250h de jeu, je devais tourner ? + de 15h/jour. Ca fait longtemps qu'1 jeu m'avais pas autant ocp. C'est plutot j'y joue 30m tout les 6 mois voir pas du tout et la situation s'empire. Je ne sais pas trop ce qui m'a fait arr?t?, ptete 1 moment que j'ai du allez quelques jour chez 1 pote et apr?s j'avais plus jou?. J'ai bien essay? d'y rejou? 1 peu, le temps de monter de 2-3 niveau mais comme je ne connaissais plus personne je me sentais 1 peu perdu. J'ai encore tenter d'y rejouer une autre fois mais le temps que j'installe toute les mise ? jour, que j'attende qu'on me transfert sur 1 autre serveur car sur kael thas maintenant je vais me faire lamin?, ? la fin j'avais plus envie de jouer. Pour finir j'ai mis Vista et donc je crois que je vais devoir encore tout reinstall? meme si le jeu est sur 1 dd ? part. Dans le m?me genre, j'ai Guild Wars, j'ai jamais fait de quete avec quelqu'1, juste avec les bot du jeu. j'ai jou? 24h ptete le temps d'allez au niveau 10/20 pi plus rien. J'avais quasi une alliance avant de commenc? et en fait j'ai arr?t? le jour ou je l'ai officiellement rejointe. J'ai aussi Dark age of camelot. Celui l? je l'ai gagn? mais ? l'?poque j'avais encore du 56k et pas de l'illimit? donc je n'y ai jamais jou?. Dernierement, j'ai re?u Final Fantasy 11 avec 1 abo gratuit de 30 jours car j'ai r?pondu a 1 questionnaire de Square-Enix mais je ne sais pas quand je vais essay?. J'ai jamais ?tait 1 grand fan des FF, je suis juste interess? par les graphismes et le design des perso. Dans le genre je pr?f?re Dragon Quest. Le 11 est s?rement celui qui m'interesse le + alors ?a tombe bien. WoW est loin d'?tre nul, mais le jeu en ligne c'est pas mon truc. Payer un abonnement pour jouer, c'est le comble pour un fan pour moi du "quick n' play". le seul qui aurait pu me tenter c'est justement FF11, car je suis un tr?s grand fan de cette s?rie (la meilleur du monde vid?oludique a mon sens...). Ce qui ruine tous leurs espoirs de m'attirer dans leur piege, chez Blizzard ou autre, c'est leur esp?ce de langage parall?le dans le jeu, du grand n'importe quoi. y'en a m?me qui du coup, parlent comme ?a en vrai... :rolleyes: J'ai test? Guild Wars gratuit, sans interet. A vrai dire, faire du shoot them up avec pour seul but d'augmenter le LV d'un perso, ?a m'exasp?re. D?j? que je trouvais nul les diablos et consorts.... Quitte a prendre du temps dans un jeu, autant se taper les final Fantasy ou metal gear solid qui eux, proposent un v?ritable univers prenant, un sc?nario digne du 7eme art, une ambiance sonore etc... Enfin bref, vous l'aurez compris, les jeux en ligne ne correspondent en rien ce que j'attends du jeu vid?o. A moins qu'un ?diteur m?lange un peu de tout, c'est a dire un vrai jeu, avec un sc?nario qui tue, et jouable en multijoueurs. Imaginez, par exemple un metal gear solid en ligne, avec une trame principale, jouable a plusieurs (peut etre pas massivement en ligne mais a plusieurs) et ou on pourrait incarner soit les h?ros, soit les gentils.... Miam... Modifié le 18 décembre 2007 par Mr_Moustache Citer
tenuo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 MGS, c'est pareil, c'est pas mon trip. En ce moment je sais pas trop ce que c mon trip, que se soit mes jeux dit casual sur wii et ds ou mes jeux sur 360, pc, wii etc je n'y joue plus. Metal Gear Online est en d?vellopement sur PS3 mais j'ignore quand il sort. Citer
Thomas Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 MGS, c'est pareil, c'est pas mon trip. En ce moment je sais pas trop ce que c mon trip, que se soit mes jeux dit casual sur wii et ds ou mes jeux sur 360, pc, wii etc je n'y joue plus. Metal Gear Online est en d?vellopement sur PS3 mais j'ignore quand il sort. Dire que, sur le Metal Gear Solid Snake sur PlayStation 1, j'avais r?ussi un des meilleurs temps pour finir le jeu. En niveau de difficult? 3, je mettais 3h20 dans une partie normale et 2h40 avec le camouflage optique... Dommage que je n'ai plus le magazine avec la photo de mon ?cran que j'avais faite... <_> Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbe argumentation "Mathdu59" ! :) oh mais ne me remercie pas... WoW, ?lu arnaque du mill?naire! Tu ach?te un jeu a 50? et tu paye 10? (minimum)/ mois pour pouvoir y jouer... 9 millions d'abonn?s dans le monde... Ah oui, jveux ?tre celui qui a cr?? ce jeu avec 90 millions de recette / mois... Citer
Scouser Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Faut que je m'ach?te FM2008 ^_^ Mais je sais pas, j'h?site ? chaque fois que j'ai l'occasion de le prendre... -_- Citer
Lmarco Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Crouch dans FifaStreet03 Mouhahahaha ^^ Citer
Chyril Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Il y a des serveurs "priv?s" pour WoW .. donc gratuits. Faut pas h?siter Scouser, ce jeu est magnifique ^^ Mais l? aussi tu peux vite devenir d?pendant .. :lol: Modifié le 20 décembre 2007 par Chyril Citer
Scouser Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Faut pas h?siter Scouser, ce jeu est magnifique ^^Mais l? aussi tu peux vite devenir d?pendant .. :lol: Ou? pour devenir d?pendant ?a je sais!^^ Mais on ma toujours dit qu'il y a des bugs dans ce jeu :huh: Mais je vais l'acheter je pense bien, car la je joue encore ? LFP2005, c'est pas top non plus... Citer
Messages recommandés