Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Uncharted 3 finit en difficile,comment dire il est dans la lignée du 2,énorme,les graphismes sont superbes et le gameplay toujours aux petits oignons,je le refait en extréme et je crois bien que je vais en chier^^

Posté(e)

Uncharted 3 finit en difficile,comment dire il est dans la lignée du 2,énorme,les graphismes sont superbes et le gameplay toujours aux petits oignons,je le refait en extréme et je crois bien que je vais en chier^^

C'est pas toi qui devais attendre la v.collector pour Noël?

Posté(e) (modifié)

C'est pas toi qui devais attendre la v.collector pour Noël?

pourquoi l'attendre?

Il a marchandé à sa môman !

attends elle vient de me dire quelque chose dans mon oreillette,ah elle te merde^^

Modifié par Cricri
Posté(e)

En tout cas, FM n'a pas changé : champion invaincu, vainqueur de la LDC aux TAB contre le Napoli, éliminé tristement en Coupe par contre (comme toujours avec mes parties ^^)...

Je précise que j'ai choisi Dortmund quand même.

Posté(e)

14/20 MW3 sur plus de 400 avis de lecteurs sur JV.com ??

J'ai toujours été impressionné par les blaireaux qui arrivent) à attribuer une note sur les sites, parfois le jour même où ils ont acheté le jeu, ou après 1 petite heure de jeu.

En tout cas, le moteur graphique est critiqué car commence à accuser le coup, c'était dans l'air et ça semble véridique. La mise en scène et le multi compenseraient largement. Je me tate.

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est net... Par contre, quelques heures après c'est pas étonnant s'ils n'ont fait que le solo (5-6h à peine)...

Acheter un jeu et passer direct 6heures le jour même pour le torcher, c'est quand même... mwoais ! :o Y'a des sauvages!

Modifié par Adjo
Posté(e)

Ouais ^^

Exemple pas plus vieux que cet aprem' : dans la rue, deux collégiens qui discutent "putain on est sortis 5min en retard, et 5min c'est la moitié d'un Combat à Mort", ou "Ouais, j'aime pas cheater, je préfère me prendre une bonne grosse branlée pour m'énerver"...

Posté(e)

étonnant ce MW3

Plutot bien noté sur la plupart des sites

mais alors la note des joueurs sur ses mêmes sites qui note bien, ba c'est vraiment merdique, les "pro" qui notent aime le jeu mais alors pas du tout les joueurs.

et c'est partout pareil, même sur métacritic ( site qui fait la moyenne de tout les plus grands sites de jeu dans le monde )

1.5 sur 10 pour les joueurs..

88 sur 100 pour les rédacteurs de sites

sur métacritic.

Posté(e)

Tout les joueurs reprochent les graphiques et le peu de changement du multi. Puis bon y en a qui arrivent à noter le jeu après avoir jouer 1h... donc l'avis des joueurs...

Moi perso je le trouve beau ce jeu, bon certes va falloir changer le moteur graphique mais le reste est très bien ! Les mecs qui disent tout le temps c'était mieux avant ça devient lourd quoi. Prends World at War et laisses les autres jouer quoi.

Posté(e)

ça fait peur les avis des joueurs sur MW 3 purée...

Je crois que je vais me tourner pour l'instant vers Uncharted 3

Et voir plus tard pour MW 3 en occaz...

Posté(e)

Franchement, MW3 est vraiment pas mal, très nerveux et bien bourrin. Graphiquement, je le trouve très beau et, en comparaison avec Battlefield 3, j'ai une préférence pour MW3 car Battlefield nous enferme souvent dans des bâtiments, sombres et peu éclairés, qui ne mettent pas toujours en avant sa beauté.

Et puis, MW3, c'est tellement grand spectacle que tu es tout de suite dans l'action. Battlefield, en revanche, a ce côté gênant de couper souvent l'action, ce qui fait que l'immersion est moins forte lors de la campagne solo.

Mais putain, dans les deux cas, je m'éclate !!! ;)

Posté(e)

En plus la campagne de BF3 est une copie de celle de Black Ops, sous forme d'interrogatoire donc bon..

Posté(e)

Oui enfin Black Ops n'a rien inventé non plus , je suis certain que ce genre de scénario on le retrouve dans d'autre jeu de guerre sur pc

après dites vous bien que les modes solo n'ont jamais été réellement des priorités pour les créateurs et les joueurs

c'est surtout le monde multijoueur qui est très attendu ..

le mode campagne beaucoup ne le font jamais ;)

MW3 va certainement battre des records de vente , mais y'a aussi des records d'avis très mitigé , où on parle d'arnaque

tellement Activision prend les gens pour des pigeons , sa marche puisque tout le monde court l'acheter lol

Posté(e) (modifié)

Franchement, MW3 est vraiment pas mal, très nerveux et bien bourrin. Graphiquement, je le trouve très beau et, en comparaison avec Battlefield 3, j'ai une préférence pour MW3 car Battlefield nous enferme souvent dans des bâtiments, sombres et peu éclairés, qui ne mettent pas toujours en avant sa beauté.

Euh... tu parles que de la campagne solo là ? (que j'ai à peine faite, il faut dire).

Graphiquement, c'est quand même de toute beauté BF3, ainsi que niveau sonore. C'est vraiment excellent. Et il y a des maps avec des grands espaces, clairs et très bien éclairés.

Je ne connais pas MW3 et je ne jouais même pas avant à BF2, mais en tout cas, je m'éclate bien sur le multi de BF3.

Modifié par Damien
Posté(e)

Moi MW3 j'aime bien ^^ Solo en difficulté commando 6h mais c'est vrai que c'est 6h de bourrin quoi peut être même trop ça manque de mission d'infiltration.

Par contre le multi il est beau les maps sont sympa les armes aussi les nouveaux bonus pas mal du tout par contre des les premières parties bas j'ai eu l'impression de me retrouver sur MW2 ... même automatisme même style de jeu... j'ai toute suite retrouver mon ratio a 2.5 alors que sur le black ops il m'a fallu un petit mois.

En résumé j'aime bien mais je pense que dans 2-3 mois il finira dans la pile avec les autres et je serais passer à autre chose ^^

Posté(e)

Personne en parle ici, mais il y a un jeu qui éclate tout sur son passage en terme de notes et d'avis de joueurs

Skyrim sorti hier ! il mange tout crue BF3 et MW3 et tout le reste.

des 19/20 partout.