Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

watch dog prend d' linteret au fur et à mesure du jeu. avec plus de capacité. on peut faire plus chose..

le realisme est tres tres fort. de moindre accrochage, les détails sont soignés.

pour moi ce jeu est un mix entre assassin et GTA. on est le style des jeux d'Ubisoft. (dans les missions)

le souci avec GTA, je trouve qu'il y a trop de liberté, avec ce jeu, il y a un peu plus de lien, et des missions principales et secondaire qui rendent le jeu interessant.

Posté(e)

Donc on se doit de l'acheter Watch dogs ?

Sinon, autre question j'ai l'intention d'acheter une ps vita pour mon garçon.

Que pouvez vous dire de cette console portable ? Pas trop

Petit l'écran ?

Posté(e)

Tout les potes qui l'ont acheté l'ont vite revendu, ils etaient tous très déçus

Posté(e)

Un peu tout. C'est un gadget. C'etait annoncé comme une vraie évolution avec le tactile mais au final c'est pas grand chose

Posté(e)

Un peu tout. C'est un gadget. C'etait annoncé comme une vraie évolution avec le tactile mais au final c'est pas grand chose

ouais enfin une console portable c'est un gadget en soit,je l'ai vu tourner chez un pote et c'est une sacrée béte de poche. D'ailleurs il l'adore et encore plus depuis la sortie de FM classic dessus. Enfin bref le gout et les couleurs

Posté(e)

Complètement ok sur la vita.

La DS beaucoup mieux fournie en jeux ( quantité + intérêt )

Posté(e) (modifié)

L'E3 2014 commence avec ces premiers trailers:

Assassin's creed Unity:

Rise of the Tomb Raider:

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

J'suis en période "jeux de bagnoles" sur PS3

Petit passage au esay cash du coin et achat frénétique le week end dernier

- Colin McRae Rally DIRT

- DIRT 3

- Need for Speed Shift

- Need for Speed The Run

- WRC 2 The official game

- SEGA Rally

- Motorstorm Apocalypse

J'ai commencé une save sur The Run en ce moment. Trippant ce jeu !

Modifié par Jack
Posté(e)

J'suis en période "jeux de bagnoles" sur PS3

Petit passage au esay cash du coin et achat frénétique le week end dernier

- Colin McRae Rally DIRT

- DIRT 3

- Need for Speed Shift

- Need for Speed The Run

- WRC 2 The official game

- SEGA Rally

- Motorstorm Apocalypse

J'ai commencé une save sur The Run en ce moment. Trippant ce jeu !

:12:

Far Cry 4 Gameplay Demo (E3 2014)

http://youtu.be/R81xOMybdFg

The Order 1886 PS4 Gameplay Demo

http://youtu.be/7ZPDfD4_rIM

Posté(e)

:12:

Rhô Monsieur se la pète car Monsieur possède une PS4. ;)

bah je connais encore des gens qui s'éclatent sur PS2 avec un bon vieux TOCA Race Driver ^^

Posté(e)

Rhô Monsieur se la pète car Monsieur possède une PS4. ;)

bah je connais encore des gens qui s'éclatent sur PS2 avec un bon vieux TOCA Race Driver ^^

du tout,je me la péterais si j'aurais une Ferrari,la plus belle femme du monde comme femme,si j'avais inventé la machine a remonté le temps,et pour info je joue encore avec ma PS3 et avec ma SNES

Posté(e)

Ah bien vu, Grid et Grid 2 je vais essayer de les choper aussi.

Sinon Cricri je rigolais ;) Tu joues sur SNES respect, moi j'ai toujours ma vieille Game Boy monochrome et j'achète mes jeux sur ebay (en loose, car en boîte c'est vraiment très cher). J'dois avoir plus d'une centaine de jeux dans une grosse boîte, mélangés avec mes jeux Game Gear (une trentaine). J'avais du racheter une Game Gear car la mienne avait le problème classique de perte d'image et de son.. Un gars qui retape les consoles m'en a fait une pour 30 euros l'an passé.

Posté(e)

Ah bien vu, Grid et Grid 2 je vais essayer de les choper aussi.

Sinon Cricri je rigolais ;) Tu joues sur SNES respect, moi j'ai toujours ma vieille Game Boy monochrome et j'achète mes jeux sur ebay (en loose, car en boîte c'est vraiment très cher). J'dois avoir plus d'une centaine de jeux dans une grosse boîte, mélangés avec mes jeux Game Gear (une trentaine). J'avais du racheter une Game Gear car la mienne avait le problème classique de perte d'image et de son.. Un gars qui retape les consoles m'en a fait une pour 30 euros l'an passé.

je sais^^

• 1 month later...
  • 3 weeks later...