Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est pas Ça lol. J'achète sur ebay sans souci, mais c'est juste que j'ai envie de passer ma carte GAME ou Micromania, j'suis un maniaque des points de fidélité ^^ Je patiente encore un peu, si d'ici un mois je le trouve pas alors si je le prendrai sur le net

ya 2 semaines je l'avais vu a auchan a 10 euros et en version UK en plus donc présence du franÇais et croix gammé non censuré

Posté(e)

Alors concernant Fifa 12 :

- Lenshlag est vraiment un excellent joueur, c'est du haut niveau de fifa ! :)

La moindre erreur se paye cash et derrière c'est très difficile à bouger. Je m'en doutais vu ses stats et c'est confirmé après mes quelques matchs avec lui ^^

Des bons petits matchs bien sympa et merci pour ton fair play sur mes dégagements de gardien ^^

- Doudou je t'ai ajouté mais pas encore de réponse ^^

- Sinon je suis plutot content de mon niveau tout de même. Moi qui galérais comme un malade les premiers jours, au final je me suis bien améliorer, j'ai trouver l'équipe qui fallait a mon système de jeu (Napoli) et depuis j'enchaine les victoires sur le réseau en passant de la division 10 à la division 4 assez facilement ! :)

Bref le jeu me plait bien, j'y prends peut être moins de plaisir qu'aux PES de la grande époque (PES 6 pour moi), mais intéréssant niveau tactique et je prends vraiment plaisir à défendre avec ce système.

J'ajoute que c'est mon 1er fifa.

Concernant Uncharted 2 :

Jeu vraiment exceptionnel. Je suis pas un grand fan de ce genre de jeu à la base, mais plus on avance et plus on apprécie. Vraiment un très grand jeu. Je suis chapitre 25 (sur 26) donc je l'ai bientot fini mais je l'ai vraiment apprécié.

Et pour les autres jeux j'ai pas eu le temps d'y jouer ^^

Posté(e)

Oui Naples tu commences à t'y habituer.. Mais ton gardien doit faire des cauchemars du but de Gourcuff ahsisi.gif

Sinon oui, les matchs sont très sympas. Faut pas que je dorme trop sinon tu me mets de suite la pression ^^

Après Uncharted 2, enchaîne avec le 3 qui est tout aussi excellent. :35:

Posté(e)

Je pourrai à nouveau jouer un peu d'ici 2 semaines, d'ici là, ça va être tendu ;)

Division 4 déjà? Je vais prendre une rouste...

Posté(e)

Je lâche le mien aussi : GeorgeStobbbart

Par contre en ce moment je fais que du Gran Turismo 5

J'ai tous les FIFA, sauf le 12 :22:

J'ai tous les PES également, sauf le 12 lol

Posté(e)

Oui enfin la j'ai pas mal joué car j'avais une semaine de vacances, mais après c'est plutot le week end que je vais jouer, donc je serais plus très présent sur le live les prochaines semaines ^^

Sinon Uncharted 2 finit !

Je commence un peu Read Dead Redemption mais malgré tous les avis positifs dessus, j'accroche moins pour le moment.

Posté(e)

Je commence un peu Read Dead Redemption mais malgré tous les avis positifs dessus, j'accroche moins pour le moment.

RDR faut prendre le temps de bien se mettre dans l'ambiance et c'est top comme jeu. Après, c'est forcément pas la même chose, Uncharted est très nerveux, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde (et les phases de réflexion sont assez simples je trouve). Quant à Red Dead, prends bien le temps de te plonger dans l'atmosphère des lieux, n'hésite pas à rester planter deux minutes en plein désert et à regarder autour de toi. Visuellement c'est juste magnifique. La retranscription de la faune et de la flore du Far-West, impressionnant. Les petites musiques, les effets... le chant des oiseaux le matin, les teintes orangées d'un coucher de soleil le soir, et ce sentiment de stress permanent la nuit avec ce ciel étoilé... C'est de l'art à ce niveau. Tu l'auras compris, je suis fan de ce jeu lol. C'est peut-être pas objectif mais j'pense que ces 2 jeux s'apprécient à leur façon (et j'suis fan aussi d'Uncharted aucun souci, j'ai même ramené d'Auchan une énorme PLV faisant la promo du 3 :3: )

Posté(e)

Ahhhhh Les Chevaliers de Baphomet !!!!!! :wub: ♥♥♥

Oui :)

Rhaaa ce 1er épisode je l'ai toujours en tête, c'était mon premier "point and click" sur PC, une de mes meilleurs expériences vidéo-ludiques sans aucun doute (avec le premier Half-Life, sur lequel je jouais exclusivement de nuit et au casque lol)

Posté(e)

RDR vraiment top oui... il se joue sur un rythme plus lent (au début) mais après si tu fais que l'histoire principale, ca s'accélère bien !

Franchement j'en garde de très bons souvenirs... comme le mexique :33:

Posté(e)

Je confirme ce que vous me disiez, j'ai eu un peu de mal au début et maintenant ... j'adore :33:

Ce petit passage à l'entrée du Mexique avec la musique et les décors magnifique, c'est juste un grand moment du jeu vidéo pour moi :33:

Posté(e)

Les musiques à la fin du jeu sont juste magnifiques, faut être patient pour les entendre mais c'est juste sublime

Posté(e)

J'avais cherché un peu sur youtube donc je suis tombé sur celle la aussi qui est vraiment magnifique (ça me gachera le plaisir de la découverte en plein jeu mais bon ^^ )

Et quand on se promène dans les paysages en coupant le son de la télé, dans le noir, en se mettant ça en musique de fond, le jeu prend une autre dimension et on à un grand sourire de gamin accroché aux lèvres :33:

Posté(e)

Si t'aimes les westerns alors il est fait pour toi!!

Et je peux te conseiller Call of Juarez aussi si t'aimes ce genre :) c'est un fps là! ;)

Posté(e)

Sinon je suis pas vraiment un grand fan des FPS, tout ce qui est call of duty tout ça ne me tente absolument pas, mais dans un autre style j'ai vu que Bioshock était vraiment adoré par beaucoup de joueurs.

Je suis loin d'être sur d'aimer (comme je vous le dis, pas forcément fan des FPS ) mais il me semble l'avoir vu à une dizaine d'euros en occasion il y a pas longtemps.

Si je le retrouve à ce prix, je pense me le prendre.

Posté(e)

Sinon je suis pas vraiment un grand fan des FPS, tout ce qui est call of duty tout ça ne me tente absolument pas, mais dans un autre style j'ai vu que Bioshock était vraiment adoré par beaucoup de joueurs.

Je suis loin d'être sur d'aimer (comme je vous le dis, pas forcément fan des FPS ) mais il me semble l'avoir vu à une dizaine d'euros en occasion il y a pas longtemps.

Si je le retrouve à ce prix, je pense me le prendre.

alors la fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce FPS est juste une tuerie avec une ambiance epoustouflante,c'est simple tu t'en remets vraiment jamais quand tu y a joué^^

Posté(e)

tu connaissais pas?,tu m'etonnes la,fonce il en vaut vraiment la peine

Si, de nom. Mais comme j'suis pas très GTA Like, j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Mais depuis The Saboteur (qui n'est certes pas un pur GTA like mais qui en possède quelques facettes), j'me dis qu'il ne faut pas que je m'arrête à trop d'idées fixes car ça peut m'emballer.

Posté(e)

alors la fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce FPS est juste une tuerie avec une ambiance epoustouflante,c'est simple tu t'en remets vraiment jamais quand tu y a joué^^

Tout à fait.

Et le 3 sortira le 19 octobre... j'y suis pressé :47: