Joker Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 bon je me suis procurer The Saboteur il a l'air pas mal Citer
Jack Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 bon je me suis procurer The Saboteur il a l'air pas mal Pas encore chez moi... pas moyen de le trouver à GAME (je sais y'a internet mais bon..) T'es à combien d'heures de jeu ? niveau ambiance c'est prenant ? Citer
Joker Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 j'ai pas encore trop essayer , je te dirais ça bientôt ^^ mais sur ce que j'ai jouer , c'est sympa .. j'aime bien pourtant je suis difficile en jeux je l'ai eu a 29 € à micromania perso mais c'est vrai qu'on le trouve pas facilement Citer
Valens Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de finir la démo de MASS EFFECT 3, purée vivement la sortie ! Citer
Adjo Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 29€?! Mais vous êtes fous, il est à moitié prix sur Internet sans avoir besoin de trop chercher, quel intérêt d'aller à Micromania? Citer
Joker Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 c'est parce que j'ai pris un jeux pour mon fils et du coup j'ai vu le jeu j'ai pas réfléchis j'avoue bon après j'ai la carte aussi où j'ai des chèque de 10 € de remise mais c'est clair que sur le net on fait de meilleurs affaires Citer
Adjo Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 C'est à partir que combien d'€ achat qu'ils donnent 10€ de remise chez Micromania, je sais jamais? Citer
Joker Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 C'est à partir que combien d'€ achat qu'ils donnent 10€ de remise chez Micromania, je sais jamais? je serais même pas te répondre non plus :/ Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 http://www.gameblog.fr/wgc2012.php Live des world game cup C'est des pourri sur le tchat, ils disent qu'elle est grosse et peux allez faire un régime... Bah moi je la trouve très bien... ça doit être des aigris qui la critiquent. Se faire battre par une fille, ça peut paraître humiliant chez certains (heureusement qu'elle joue pas à fifa :29: ) Citer
kev Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 C'est à partir que combien d'€ achat qu'ils donnent 10€ de remise chez Micromania, je sais jamais? 200€ je crois! Moi je changerai le nom de cette boutique en Escromania :3: Citer
tenuo Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Bah moi je la trouve très bien... ça doit être des aigris qui la critiquent. Se faire battre par une fille, ça peut paraître humiliant chez certains (heureusement qu'elle joue pas à fifa :29: ) C'est vrai qu'elle avais l'air plus grosse et c'est pas au niveau de ta signature (moi aussi je vais mettre des femme seins nues :P) mais disont qu'elle est bien portante ^^. Oui y'a des jaloux, surtout que en haut niveau c'est la seul fille. Ca c'était juste après sa défaite Là c'est 1 peu plus tard, le cameraman qui zoom à fond dessus... là, le mec à sa gauche, c'est Keev, celui qui a gagné le tournoi. http://www.youtube.com/watch?v=Rtq6RXQdQ88 Elle est très bien sur cette video ^^, j'ai pas tenu plus d'1 minute car je ne comprend rien à cause que les sous-titres sont différent de ce qu'elle dit. Par contre dans cette interview, je comprend quasiment tout : http://www.youtube.com/watch?v=rLXK3pR1Rek J'aimerai bien avoir 1 stick comme celui avec lequel elle joue mais c'est cher et elle, elle a dû l'avoir gratuitement. Sinon y'a ça xD Modifié le 19 février 2012 par tenuo Citer
Valens Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de finir Alan Wake sur PC. Pouah pouah pouah, c'est super mais bon sang que je galère à "comprendre" la fin ! J'ai vu qu'un spin-off allait sortir mais ça ne sera pas la suite directe du jeu. Quelqu'un s'y est aventuré ? Citer
Tiger Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Je me suis acheté la ps3 la semaine dernière avec Fifa 12, donc si certains jouent en ligne ce serait avec plaisir ! :) Mon ID : Criiic Mes autres jeux pour le moment : Uncharted 2, Top Spin 4 (que je compte échanger car au final malgré les bonnes notes, je m'ennuie avec ce jeu .. ), X-Men Wolverine. Tous achetés d'occasion. Par contre pour le réseau je ne pourrais pas y jouer avant la semaine prochaine ! :) S Citer
Tiger Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bon je suis aller rendre Top Spin 4, j'ai rajouté quelques euros et je me suis pris Red Dead Redemption :) Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bon je suis aller rendre Top Spin 4, j'ai rajouté quelques euros et je me suis pris Red Dead Redemption :) Très bon choix !! Citer
Noël Flantier Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Si je peux me permettre, je vous conseille en HD Collection la trilogie Splinter Cell. Citer
Napalm Death Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Je suis à 97.74% de GTA San Andreas sur PS2! Cette mission va me tuer un jour, c'est surement l'engin le moins maniable de l'histoire des GTA. Citer
Valens Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 En prévision de MASS EFFECT 3 qui ne va plus tarder, je me refais entièrement MASS EFFET 2 pour être dans le bain, quel plaisir ce jeu ! Citer
Tiger Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Donc personne qui veut lâcher son ID playstation pour des petits matchs ou quoi ? ^^ Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Sorry Tiger, j'ai pas le 12, je joue au 11 par contre... et encore j'évite le réseau car les mecs lâchent la partie en cas de défaite... Sinon j'ai fait 2 GAME et 2 Micromania sur Douai et Noyelles, et pas de The Saboteur. Bon je sais il reste internet :35: Citer
Adjo Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Sorry Tiger, j'ai pas le 12, je joue au 11 par contre... et encore j'évite le réseau car les mecs lâchent la partie en cas de défaite... Sinon j'ai fait 2 GAME et 2 Micromania sur Douai et Noyelles, et pas de The Saboteur. Bon je sais il reste internet :35: C'est quoi ton problème avec les achats en ligne ? Ça t'embête tant que Ça de payer moins cher? ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Donc personne qui veut lâcher son ID playstation pour des petits matchs ou quoi ? ^^ Lenshlag Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 C'est quoi ton problème avec les achats en ligne ? Ça t'embête tant que Ça de payer moins cher? ^^ Bah c'est pas Ça lol. J'achète sur ebay sans souci, mais c'est juste que j'ai envie de passer ma carte GAME ou Micromania, j'suis un maniaque des points de fidélité ^^ Je patiente encore un peu, si d'ici un mois je le trouve pas alors si je le prendrai sur le net Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bien envie d'acheter Undisputed 3 UFC.* ça à l'air sacrément bien fait. Citer
doudou Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Donc personne qui veut lâcher son ID playstation pour des petits matchs ou quoi ? ^^ doudousensei ;) Citer
Messages recommandés