Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Le ballon d'or pouvait pas lui échapper cette année.

Ce que je déplore, c'est l'attitude de Messi lors de la cérémonie. Dans l'après midi, pendant la conférence de presse de Ronaldo, il est à côté, tête baissée en train d'envoyer des textos. Dans son discours lors de la remise, pas un mot non plus pour son concurrent portugais...

Dans le cas inverse, on aurait tout de suite fait un sketch sur la pseudo attitude arrogante de Ronaldo.

Exactement !

Je comprend Cristiano qui veut se barrer de ce pays pro Messi.

D'ailleurs y a pas que dans ce pays, Messi = un ange, Ronaldo = Le vilain

C'est déplorable.

Viens au PSG Cristiano, ici tu sera la star incontesté de tout le pays, ton seul concurrent pour être meilleur buteur sera Gignac :edr:

Tu es déjà champion avant même de commencer. C'est ce que tu veux façon hein ! :lol:

Enfin bref.

Puis surtout, on connais cette grosse rivalité Portugais-Espagnol qui dure depuis des piges et des piges.

Ca m'étonne pas que Cristiano n'est même pas apprécié par son propre public et limite par ses pairs non plus, et je parle même pas des médias .

Modifié par Mick

Tu dis en gros qu'en France soit on le déteste soit on l'aime et donc logiquement... faut qu'il vienne en France.. lol...

ça doit le faire rêver la France le cristiano, il a 100 fois plus de chances de retourner à Manchester plutôt

Mais bon, qu'on soit pour ou contre ces joueurs, on devrait plutôt être content de voir évoluer ces deux mecs là en même temps, deux extra terrestres en même temps on est la seule génération qui connaitra ça je pense. Alors autant être content

Modifié par dede62137

Si c'était l'inverse..

On aurait eu pendant des semaines, un acharnement sur Cristiano, déjà qu'ils nous ont saouler avec le petit rictus qu'il a effectuer lors de l'annonce du ballon d'or..

Bref, Pitoyable.

La c'est un Saint Barcelonais donc il y aura rien du tout.

C'est génial de plonger dans toutes les polémiques comme ça... partager toutes ces vidéos ça revient quand même à faire ce que tu dénonces juste en dessous...

Non c'est un simple constat! Depuis 5 ans on en fait des caisses sur la pseudo excellente attitude des gens du Barça, Messi et Guardiola en tête...

Pour Messi, suffit de voir des matchs pour voir qu'il hésite pas à mettre des coups et il est surprotégé! Son attitude lors de la cérémonie à l'égard de Cristiano et ce geste de Guardiola confirme ce constat! C'est un peu histoire de rendre justice à Cristiano!

de toute façon si Messi était un Saint ça se saurait... Chacun peut voir ses matchs, c'est une vraie tête de con, aussi bien lui que Cristiano donc..

Quant à Guardiola, no comment ! Comme a dit Valens, pays de cons ! ^^

explique je le vois pas comme ça .. je ne dis pas que c'est un saint il donne des coups aussi, ça fait partie du foot vu ce qu'il se prend aussi ..

mais tête de con la je sais pas où tu vois ça sur ses matchs, c'est le problème avec Villa peut être ?

N'empêche pour des personnes qui s'en foutent, vous réagissez au quart de tour ^^

bah on est sur un forum on réagit pour donner un avis, après perso c'est vrai ça m'agace ce genre de vidéos où ses journalistes sont sans arrêt entrain de remuer la merde ..

juste que le fait que Guardiola n'est pas voulu lui serrer la main je m'en fou royalement mais ça m'empêche pas de répondre au post de Mick

et si ça avait été l'inverse même si je suis pro barça c'était la même chose .. Après c'est surtout les journalistes aussi qui en font des tonnes ..

http://www.dailymotion.com/video/xwmmrh_pep-guardiola-refuse-de-serrer-la-main-de-cristiano-ronaldo-durant-la-ceremonie-du-ballon-d-or_sport?ralg=behavior-only#from=embediframe-playreloff-8

Si c'était l'inverse..

On aurait eu pendant des semaines, un acharnement sur Cristiano, déjà qu'ils nous ont saouler avec le petit rictus qu'il a effectuer lors de l'annonce du ballon d'or..

Bref, Pitoyable.

La c'est un Saint Barcelonais donc il y aura rien du tout.

Rqonaldo a juste "tapé" dans le dossier de Guardiola et s'excuse juste... ils se sont croisé avant la cérémonie...pourquoi chercher des probleme là ou il n'y en a pas.

Seydou : "On va rentrer dans le rang "

Dans une longue interview qu’il a accordée ce jeudi, en fin d’après-midi, à Camphin-en-Pévèle, Michel Seydoux, président du LOSC depuis 2002, s’insurge contre l’analyse qui est faite, sur les comptes de son club. «Il y a une incompréhension entre notre déroute en Ligue des champions à Munich (1-6) et l’information parue dans un journal économique selon laquelle je réfléchissais sur l’avenir du club et son éventuelle cession», explique-t-il notamment dans cet entretien à paraître dans L’Equipe de ce vendredi. «Je suis actionnaire principal depuis plus de dix ans, ajoute-t-il. Je serai là cette saison et encore la prochaine. Il n’y a pas urgence pour vendre.» Le boss du LOSC convient toutefois que son équipe va travailler sur la post formation et réduire son train de vie comme sa masse salariale la saison prochaine. «On va rentrer dans le rang», confirme-t-il.