Mears Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 La chanteuse des Cranberries est décédée hier à l'age de 46 ans. Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Décès de Jerry Lee Lewis (87 ans), l'un des derniers "géants" de la grande époque du rock' n' roll. Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 J'avais déjà des doutes sur ses capacités quand j'avais posé cette question... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Effectivement ChatGPT est encore très loin des promesses que l'on nous vend Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Oups, je viens de voir que je n'étais pas dans le bon sujet... Je voulais mettre ça dans Informatique... Citer
Tobolik Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oups, je viens de voir que je n'étais pas dans le bon sujet... Je voulais mettre ça dans Informatique... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Posté(e) le 8 mai 2023 en parlant de chatgpt https://www.presse-citron.net/oasis-eminem-drake-4-imitations-bluffantes-par-une-ia/ Citer
Clorith Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 22 heures, jerem971 a dit : en parlant de chatgpt https://www.presse-citron.net/oasis-eminem-drake-4-imitations-bluffantes-par-une-ia/ Oui, j'en avais entendu parler sur la RTBF ! Citer
Mears Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Sum 41 vont se séparer après une dernière tournée. Mais également avec un dernier album qui sera double. Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Le 10/05/2023 à 17:23, Mears a dit : Sum 41 vont se séparer après une dernière tournée. Mais également avec un dernier album qui sera double. Sum 41, connais pas. En revanche, Seum 13, à Lens, on connait bien Clorith, Mears, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Sum 41, connais pas WHAT !!? J'espère que c'était juste pour la vanne Citer
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Concert de Louise Attaque hier soir au zénith de Lille, Gaetan Roussel à toujours la pêche, je m'attendais à ce que ce soit plus "plan-plan" comme leur dernier album, un peu mou à mon gout, mais finalement ils ont joué l'intégralité de leur 1er album (qui bouge bien... 1997 ça ne nous rajeunit pas), plus bien sur leurs succès et les derniers titres. Ils ont finit dans la fosse comme des jeunots J'étais bien placé, le temps que le groupe arrive, j'ai maté le téléphone du gars devant moi qui regardait des vidéos de matchs de Lens 😁 Modifié le 7 septembre 2023 par CoeurO MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 18 heures, Mears a dit : Deluxe ! ♥️ Citer
Mears Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 ça peut être sympa de voir Nothing But Thieves. Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Moi, j'ai mes billets pour le Festival du Roi Arthur, près de Rennes. Petit Festival qui monte doucement. Gros avantage, j'ai une amie qui y est bénévole et qui habite à 800m du site du festival. Il y a deux ans, Deluxe, Danso, Ladaniva, Selah Sue, Kalkbrenner, JahNeration, Feu Chatterton. J'étais en plein concert de Deluxe pendant Lens-Rennes. A la fin du match, j'ai profité d'une pause entre deux morceaux pour chanter les Corons. Bien accepté par les Rennais présents ! Cette année, pour le moment, la programmation sort doucement... Mika et Shaka Ponk et 4 rappeurs que je ne connais pas. Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Le 12/12/2023 à 21:42, Mears a dit : Zaho de Sagazan, je l'ai vue il y a deux ans au grand parcours secret à Aulnoyes-Aymeries. Citer
CoeurO Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Il y a deux ans, Deluxe, Danso, Ladaniva, Selah Sue, Kalkbrenner, JahNeration, Feu Chatterton. J'étais en plein concert de Deluxe pendant Lens-Rennes. A la fin du match, j'ai profité d'une pause entre deux morceaux pour chanter les Corons. Bien accepté par les Rennais présents ! Cette année, pour le moment, la programmation sort doucement... Mika et Shaka Ponk et 4 rappeurs que je ne connais pas. 5 minutes de Woohoo ça doit faire long !? 🤪 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Zaho de Sagazan, je l'ai vue il y a deux ans au grand parcours secret à Aulnoyes-Aymeries. Pouh j'ai lu "Der Zakarian".... M'en vais me coucher 😩 Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : 5 minutes de Woohoo ça doit faire long !? 🤪 Pouh j'ai lu "Der Zakarian".... M'en vais me coucher 😩 Jamais j'irai le voir en concert !!! Sloy et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés