Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Caroline Says II, Heroin, Sister Ray, Sally Cant Dance, Walk on the Wild Side, The Bed, Satellite of Love, Perfect Day... Je ne compte plus les titres de Lou Reed et de VU qui m'ont accompagné dans ma jeunesse et qui m'accompagnent toujours. T'as peut-être un peu trop forcé sur la boutanche et bien d'autres choses plus ou moins licites, mais tu resteras toujours une véritable incarnation du rock à mes yeux. Adieu l'artiste...

Posté(e)

Sacrément bon, tiré de l'album à la banane warholienne "The Velvet Underground and Nico" (1967).

J'ai aussi un live à Max's Kansas City et ensuite six albums de Lou Reed, dont Transformer (1972, produit par Bowie et Mick Ronson, le guitariste des Spiders from Mars, le groupe de Bowie des années 72-73) et Berlin (1973, produit par Bob Ezrin). Du très bon...

• 3 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)

M à la Défense ce dimanche pour ma part :banana5: :Smileys_Banane_MsnCreative0001: :banana3:

• 11 months later...
Posté(e)

Le nouvel album de Muse sortira le 8 juin 2015.

Un artwork est sorti aujourd'hui :

Drones.jpg

A priori, l'album sera plus rock que le précédent. (Il faut espérer. J'ai très peu accroché au précédent).

Sur leur compte Instagram, on peut entendre quelques sons qui ont l'air plutôt sympathique : https://instagram.com/muse/

Posté(e)

Ça envoie bien comme il faut.

J'ai encore plus hâte d'écouter l'album maintenant !

:banana3: :Smileys_Banane_MsnCreative0001: :banana3:

A FUCKING PSYCHOOOOOO ! :banana2:

Posté(e)

moi c'est la voie de Bellamy que je supporte plus. Ils devraient penser à faire un cd simplement musical, y'a des supers riffs mais qu'il la boucle.

• 1 month later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...