bisevac77 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelqu'un a vu le concert de Them Crooked Vultures sur Canal+ hier soir ? Oui. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui. Il faut que je pose les questions pour que tu répondes, ou c'est juste que tu ne veux pas en parler ? Citer
jerem971 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 ca a donné quoi alors ce concert sur canal ? Au fait on refait l'album de l'année pour 2009 ? si, et bien inscrivez les groupes de l'année que vous voulez voir pour gagner le titre de l'année!!! Citer
Lmarco Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il faut que je pose les questions pour que tu répondes, ou c'est juste que tu ne veux pas en parler ? Payer pour savoir, le capitalisme s'infiltre partout. Citer
Lmarco Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce sujet me rend moins ignare, je découvre Them Crooked Vultures. Citer
bisevac77 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il faut que je pose les questions pour que tu répondes, ou c'est juste que tu ne veux pas en parler ? Tu veux que je te dise, quoi ils ont joué les morceaux de leur seul et unique album, pour le moment, rien ne dit qu'il n'y en aura pas un deuxieme. Dave grohl, le voir à la batterie c'est un concert à lui tout seul. Comme je suis fan aussi des foo fighters, je suis comblé. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Tu veux que je te dise, quoi ils ont joué les morceaux de leur seul et unique album, pour le moment, rien ne dit qu'il n'y en aura pas un deuxieme. Dave grohl, le voir à la batterie c'est un concert à lui tout seul. Comme je suis fan aussi des foo fighters, je suis comblé. Ce que je veux dire c'est "qu'est-e que ça donne d'avoir un ex-Nirvana recyclé comme leader des Foo Fighters, avec le plus prolifique de cette décennie Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, producteur du dernir Arctic Monkeys) et un ex-Led Zeppelin (John Paul Jones) en live" ? Perso, j'écoute leur album en boucle et je trouve ça génial (et je n'ai pas Canal+, d'où la recherche piteuse d'info, en gros frustré que je suis ...) Modifié le 19 décembre 2009 par Tyb-O27 Citer
Valens Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il doit y avoir moyen de trouver quelques bonnes vidéos sur youtube :mellow: Citer
jerem971 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 très agréablement surpris par le nouvel album de Norah Jones. Je n'ai jamais été un fan, j'ai écouté ce que ca donne, et je le trouve excellent! Papa a fait un bon boulot^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce que je veux dire c'est "qu'est-e que ça donne d'avoir un ex-Nirvana recyclé comme leader des Foo Fighters, avec le plus prolifique de cette décennie Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, producteur du dernir Arctic Monkeys) et un ex-Led Zeppelin (John Paul Jones) en live" ? Perso, j'écoute leur album en boucle et je trouve ça génial (et je n'ai pas Canal+, d'où la recherche piteuse d'info, en gros frustré que je suis ...) Le live est énorme. Ça envoie du très très lourd. C'est clairement l'album de l'année 2009 (malgré le fait que j'ai eu du mal au début, je m'attendais à un monstre, mais c'est "juste" une explosion nucléaire dans le paysage rock). Le live est endiablé, et les membres se sont complètent à merveille (bien aidé par un quatrième larron dont je n'ai pas cherché l'identité). Putain, c'est jouissif! --> Jerem, pour Nina Simone, fallait demander ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bien joué les Anglais ! :-) La victoire du bon son :banana: :banana: :banana: Et y'a pas un x factor en france aussi? Citer
jerem971 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 La victoire du bon son :banana: :banana: :banana: Et y'a pas un x factor en france aussi? sauf que les français sont pas les anglais... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=vkUMp7oWXvc En espérant les voir (à tout prix ! ) en 2009 ! Modifié le 25 décembre 2009 par Tyb-O27 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et ça, à écouter à fonds les balloches pour bien profiter de la basse de JPJ ! B) http://www.youtube.com/watch?v=vflgFHrNLSU Citer
Lmarco Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est quoi les chansons pop/rock que vous recommanderiez sur toute l'année écoulée ? Je pense que j'ai du rater un paquet de trucs Citer
jerem971 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 la dernière vidéo que tyb à posté par exemple, j'aime bien aussi New Fang du même groupe, elle envoye bien ce qu'il faut. Par contre, j'ai du mal avec Elephant, autant le riff du début est énorme, la chanson part super bien, autant je trouve qu'elle dure trop et s'épuise passé les 4 minutes. Sinon, pour le reste je pense que je reviendrais demain histoire de rechercher les sorties du début d'année :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) je sais pas si vous connaissez Gavin Degraw mais nom de dieu j'adore j'adore j'adore c'est rare les artiste ou j'aime la quasi totalité de leur musique http://www.youtube.com/watch?v=8phCcAzUhSM http://www.youtube.com/watch?v=lCAaQgKszMQ entre autres Modifié le 16 janvier 2010 par Mick Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Regardé 1 grosse heure du sujet consacré à Gainsbourg hier soir ... assez intéressant. Surtout sympa d'entendre celles qu'il a fait briller parler de lui. Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez écouter les albums 'Histoire de Melody Nelson' et 'L'homme à la tête de chou', ainsi que les chansons écrites pour Bardot ... ce sont des merveilles musicales, bien loin devant tout ce qui a pu se faire (et se fera ?) dans notre langue ... Ça m'a mis sur le cul de voir à quel point il avait été productif de la fin des années 50 jusqu'à la fin (tout court ...). Un Génie. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Histoire de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, lundi prochain concert de Wolfmother au Bataclan. J'ai eu mon lundi, je pourrais donc m'y rendre tranquillement ! :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 Histoire de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, lundi prochain concert de Wolfmother au Bataclan. J'ai eu mon lundi, je pourrais donc m'y rendre tranquillement ! :lol: faudra aller se boire une petite chopine avant! :beer2: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 faudra aller se boire une petite chopine avant! :beer2: no problemo ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 bien content d'avoir connu tyb lors de ce concert :thumbsup: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 bien content d'avoir connu tyb lors de ce concert :thumbsup: yep, le déménagement s'est bien terminé ? ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 yep, le déménagement s'est bien terminé ? ;) oui!! c'était crevant mais c'est fini ^_^ Citer
Messages recommandés