Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca a donné quoi alors ce concert sur canal ?

Au fait on refait l'album de l'année pour 2009 ?

si, et bien inscrivez les groupes de l'année que vous voulez voir pour gagner le titre de l'année!!!

Posté(e)

Il faut que je pose les questions pour que tu répondes, ou c'est juste que tu ne veux pas en parler ?

Tu veux que je te dise, quoi ils ont joué les morceaux de leur seul et unique album, pour le moment, rien ne dit qu'il n'y en aura pas un deuxieme.

Dave grohl, le voir à la batterie c'est un concert à lui tout seul. Comme je suis fan aussi des foo fighters, je suis comblé.

Posté(e) (modifié)

Tu veux que je te dise, quoi ils ont joué les morceaux de leur seul et unique album, pour le moment, rien ne dit qu'il n'y en aura pas un deuxieme.

Dave grohl, le voir à la batterie c'est un concert à lui tout seul. Comme je suis fan aussi des foo fighters, je suis comblé.

Ce que je veux dire c'est "qu'est-e que ça donne d'avoir un ex-Nirvana recyclé comme leader des Foo Fighters, avec le plus prolifique de cette décennie Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, producteur du dernir Arctic Monkeys) et un ex-Led Zeppelin (John Paul Jones) en live" ?

Perso, j'écoute leur album en boucle et je trouve ça génial (et je n'ai pas Canal+, d'où la recherche piteuse d'info, en gros frustré que je suis ...)

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

très agréablement surpris par le nouvel album de Norah Jones. Je n'ai jamais été un fan, j'ai écouté ce que ca donne, et je le trouve excellent! Papa a fait un bon boulot^^

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est "qu'est-e que ça donne d'avoir un ex-Nirvana recyclé comme leader des Foo Fighters, avec le plus prolifique de cette décennie Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, producteur du dernir Arctic Monkeys) et un ex-Led Zeppelin (John Paul Jones) en live" ?

Perso, j'écoute leur album en boucle et je trouve ça génial (et je n'ai pas Canal+, d'où la recherche piteuse d'info, en gros frustré que je suis ...)

Le live est énorme.

Ça envoie du très très lourd. C'est clairement l'album de l'année 2009 (malgré le fait que j'ai eu du mal au début, je m'attendais à un monstre, mais c'est "juste" une explosion nucléaire dans le paysage rock).

Le live est endiablé, et les membres se sont complètent à merveille (bien aidé par un quatrième larron dont je n'ai pas cherché l'identité).

Putain, c'est jouissif!

--> Jerem, pour Nina Simone, fallait demander ^^

• 3 weeks later...
Posté(e)

la dernière vidéo que tyb à posté par exemple, j'aime bien aussi New Fang du même groupe, elle envoye bien ce qu'il faut.

Par contre, j'ai du mal avec Elephant, autant le riff du début est énorme, la chanson part super bien, autant je trouve qu'elle dure trop et s'épuise passé les 4 minutes.

Sinon, pour le reste je pense que je reviendrais demain histoire de rechercher les sorties du début d'année :thumbsup:

Posté(e)

Regardé 1 grosse heure du sujet consacré à Gainsbourg hier soir ... assez intéressant. Surtout sympa d'entendre celles qu'il a fait briller parler de lui. Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez écouter les albums 'Histoire de Melody Nelson' et 'L'homme à la tête de chou', ainsi que les chansons écrites pour Bardot ... ce sont des merveilles musicales, bien loin devant tout ce qui a pu se faire (et se fera ?) dans notre langue ... Ça m'a mis sur le cul de voir à quel point il avait été productif de la fin des années 50 jusqu'à la fin (tout court ...). Un Génie.

Posté(e)

Histoire de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, lundi prochain concert de Wolfmother au Bataclan. J'ai eu mon lundi, je pourrais donc m'y rendre tranquillement ! :lol:

Posté(e)

Histoire de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, lundi prochain concert de Wolfmother au Bataclan. J'ai eu mon lundi, je pourrais donc m'y rendre tranquillement ! :lol:

faudra aller se boire une petite chopine avant! :beer2:

• 3 weeks later...