Valens Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 je viens avec vous :lol: Faudra prendre une 3 places alors :lol2: :lol2: j'suis plié :lol2: :lol2: :lol: Oublie pas le poste K7 ! B) Citer
Thomas Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 petite info du site off français www.oasisfr.com Aujourd'hui, Oasis a battu tous les records ! En fin de matinée, Oasis avait programmé 8 mégas concerts pour l'été 2009. Sous l'affluence des demandes, le promoteur a ajouté 2 dates (une à Manchester, l'autre à Wembley). Un communiqué du site officiel parle de 500 000 places vendues en 5 heures ! Certains concerts sont Sold Out, et d'autres pas encore. Après cette folle journée de réservation, il est bon de faire le bilan : Au total, Oasis a mis sur le marché entre 800 000 et 1 million de places. Le compte du promoteur a été crédité de plus de 40 millions de Livres Sterling. Slane Castle (Irlande) a été vendu en 8 heures, plus rapide que U2 ! Un conseil pour les néophytes : si vous voulez assister à ces concerts - que Noel a déjà qualifié de concerts d'année voire de la décennie - n'allez que sur les sites officiellement accrédités par Oasisinet.com. N'essayez pas d'obtenir absolument et à tout prix un billet maintenant. Attendez et perceverez ! La semaine prochaine Oasis ouvre à nouveau sa billetterie pour un concert supplémentaire le 7 juillet à Coventry. Pour les septiques (s'il en reste encore) , sachez que Kasabian et The Enemy sont programmés en premières parties pour l'ensemble de la tournée UK & Irlande 2009. Oasis est de retour, en force ! Le même soir, Jean-Jacques Debout donnera un concert exceptionnel au camping municipal de Monchy-Cayeux. Comment ça ?? Tout le monde s'en branle ?? :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 :lol2: :lol2: j'suis plié :lol2: :lol2: Fais attention, c'est dans cette position-là que Valens prend souvent Venecia ;) :lol: Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fini oui ? :angry: :angry: Citer
Thomas Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fini oui ? :angry: :angry: Euh... Non :lol: :lol: :mdr: Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Fais gaffe à toi ! J'ai pas dit mon dernier mot ! B) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour en revenir a Dig Out Your SOul, c'est finalement un album très inégal. Vraiment pas folichon et très lassant. Par contre, ça risque de mieux donner en live, mais l'album n'est clairement pas a la hauteur de l'autoproclamé "meilleur groupe du monde". En définitive, plutôt déçu. Citer
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour en revenir a Dig Out Your SOul, c'est finalement un album très inégal. Vraiment pas folichon et très lassant. Par contre, ça risque de mieux donner en live, mais l'album n'est clairement pas a la hauteur de l'autoproclamé "meilleur groupe du monde". En définitive, plutôt déçu. tes sons "favoris" et tes detestés ? :D Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour en revenir a Dig Out Your SOul, c'est finalement un album très inégal. Vraiment pas folichon et très lassant. Par contre, ça risque de mieux donner en live, mais l'album n'est clairement pas a la hauteur de l'autoproclamé "meilleur groupe du monde". En définitive, plutôt déçu. :whistling: :rolleyes: je me sens un peu moins seul ;) en tout cas, je suis d'accord avec toi :yes: Citer
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 pour faire mon entêté une fois de plus, je trouve que cet album est le plus abouti depuis 1998, que se soit au niveau de la production et des chansons :D c'est tout! Juste, ils auraient pu mettre autre chose que la daube ain't go nothing, certes il fallait un son qui péte, mais ce son est pas terrible, jpréfére de loin meaning of soul dans le style ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 au fait il vaut quoi le nouveau ac/dc ?? Citer
Valens Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Perso j'ai beaucoup aimé ! :thumbsup: BLACK ICE et ROCK N'ROLL TRAIN sont terribles ! :banana: Citer
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 Perso j'ai beaucoup aimé ! :thumbsup: BLACK ICE et ROCK N'ROLL TRAIN sont terribles ! :banana: je note ca sur mes petits papiers :thumbsup: Citer
jerem971 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 tient, cold war kids vient de sortir un nouvel album, je vais voir ce qu'il vaut ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 pour les fans, bloc party et keziah jones ce soir sur france 2 ^_^ Citer
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai loupé bloc party, pourtant je le savais :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer
renzocid Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouarf, Oasis meilleur groupe du monde !! Faut m'expliquer ! Citer
Scouser Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 T'en as vu beaucoup des groupes de rock dire "on est pas terrible" <_< Citer
renzocid Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 T'en as vu beaucoup des groupes de rock dire "on est pas terrible" <_< Au moins autant que de groupes de "rock" qui disent "on est le meilleur groupe du monde" Citer
Scouser Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout le monde connait les frères gallgagher aussi, c'est pas les mecs les plus humbles :lol: Citer
Valens Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Prêt à défendre corps et âme leurs protégés, si c'est pas chou ça ! :wub: Citer
jerem971 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Au moins autant que de groupes de "rock" qui disent "on est le meilleur groupe du monde" faudra que tu me dises qui alors ?! :rolleyes: et noél est plutot autocritique envers ses albums. Rayon nouveauté, coup de coeur pour le dernier cold war kids ;) Modifié le 4 novembre 2008 par jerem971 Citer
coconuts Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Faut rééquilibrer le topic. Y'a pas qu'Oasis dans la vie. Surtout, que leur dernier album, que j'ai pas écouté mais dont des fans d'Oasis m'ont parlé, c'est de la merde... C'est bien, mais quand on sort 8 albums et qu'on se revendique le meilleur groupe du monde, faut pas faire 8 fois le même album et inventer plus que 2 riffs et 3 mélodies... parce que, franchement, Oasis, ils ont pas fait plus en 8 albums, hein, on est d'accord ? :lol: Bon, humour et humeur fini... Commençons par l'Angleterre, car c'est bien le berceau du rock. Je vous propose, l'album tout en nuance Lightbulbs des Fujiya and Miyagi. Dans un registre plus noir, The Barbarians Move In des Duels. Dans un registre plus joyeux, l'EP Building Blocks des Broadcast 2000 Tant pis pour les Kaiser Chiefs qui ont sorti un troisième album plutôt décevant qui donne une impression de déjà entendu, comme un nouvel album d'Oasis. :lol: Enchainons sur les States, c'est d'actualité: Comment ne pas évoquer, ce qui sera sûrement mon album de l'année, l'excellentissime You and Me des excellentissime Walkmen A entendre, mais pas trop, après on se lasse, à moins d'adorer le piano, l'album Who Killed Amanda Palmer ? de... Amanda Palmer, tout simplement Tant pis pour les américains de Of Montreal. Un petit détour par Berlin et les Get Well Soon et leur album Rest Now, Weary Head! You Will Get Well Soon. Pas évident d'accès, un peu prétentieux, trop de violons en fait et des intro d'un autre monde, mais parfois orgasmique. On reconnait l'influence de Radiohead parfois. Tant pis pour les canadiens Caribou. Et puis on finit par le meilleur, la Suède, avec l'EP No Way Down, pop haut en couleur, joyeux à souhait, des Air France. Voilà pour Göteborg. A Malmö, les Envelopes, dont la chanteuse est française sortent un nouvel album Here Comes The Wind. C'est rock ce coup-ci. Tant pis pour les I'm From Barcelona de Jonköping qui ont sortis un second albums assez décevant. J'ai déjà du parler des Shortwave Set avant... ben sinon tant pis. Citer
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai vu que razorlight a sorti une nouvelle galette, bon j'ai pas écouté j'suis pas trop fan de ce groupe Citer
coconuts Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je me disais qu'il y avait plus nul qu'Oasis, mais ça me revenait pas... merci... comment avais-je oublié les Razorlight. Et pourquoi pas les Kooks tant qu'on y est. Citer
Messages recommandés