Aller au contenu

Messages recommandés

• 10 months later...
  • 4 years later...
  • 6 months later...
Posté(e)

Oups, je viens de voir que je n'étais pas dans le bon sujet... Je voulais mettre ça dans Informatique... :euh:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 10/05/2023 à 17:23, Mears a dit :

Sum 41 vont se séparer après une dernière tournée.

Mais également avec un dernier album qui sera double.

Sum 41, connais pas. En revanche, Seum 13, à Lens, on connait bien :smile:

• 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Concert de Louise Attaque hier soir au zénith de Lille, Gaetan Roussel à toujours la pêche, je m'attendais à ce que ce soit plus "plan-plan" comme leur dernier album, un peu mou à mon gout, mais finalement ils ont joué l'intégralité de leur 1er album (qui bouge bien... 1997 ça ne nous rajeunit pas), plus bien sur leurs succès et les derniers titres. 

Ils ont finit dans la fosse comme des jeunots

J'étais bien placé, le temps que le groupe arrive, j'ai maté le téléphone du gars devant moi qui regardait des vidéos de matchs de Lens 😁

Modifié par CoeurO
  • 3 months later...
Posté(e)

Moi, j'ai mes billets pour le Festival du Roi Arthur, près de Rennes. Petit Festival qui monte doucement. Gros avantage, j'ai une amie qui y est bénévole et qui habite à 800m du site du festival.

Il y a deux ans, Deluxe, Danso, Ladaniva, Selah Sue, Kalkbrenner, JahNeration, Feu Chatterton. J'étais en plein concert de Deluxe pendant Lens-Rennes. A la fin du match, j'ai profité d'une pause entre deux morceaux pour chanter les Corons. Bien accepté par les Rennais présents !

Cette année, pour le moment, la programmation sort doucement... Mika et Shaka Ponk et 4 rappeurs que je ne connais pas.

Posté(e)
Le 12/12/2023 à 21:42, Mears a dit :

20231212_170930.jpg

Zaho de Sagazan, je l'ai vue il y a deux ans au grand parcours secret à Aulnoyes-Aymeries.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Il y a deux ans, Deluxe, Danso, Ladaniva, Selah Sue, Kalkbrenner, JahNeration, Feu Chatterton. J'étais en plein concert de Deluxe pendant Lens-Rennes. A la fin du match, j'ai profité d'une pause entre deux morceaux pour chanter les Corons. Bien accepté par les Rennais présents !

Cette année, pour le moment, la programmation sort doucement... Mika et Shaka Ponk et 4 rappeurs que je ne connais pas.

5 minutes de Woohoo ça doit faire long !? 🤪

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Zaho de Sagazan, je l'ai vue il y a deux ans au grand parcours secret à Aulnoyes-Aymeries.

Pouh j'ai lu "Der Zakarian".... M'en vais me coucher 😩

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

5 minutes de Woohoo ça doit faire long !? 🤪

Pouh j'ai lu "Der Zakarian".... M'en vais me coucher 😩

Jamais j'irai le voir en concert !!!