Guillaume-06 Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour a vous, Guillaume, 17 ans, supporter de l'ASM (club où je vais au stade) et du RCL (son publique, son jeu) ! Citer
Jack Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut et bienvenue Guillaume-06 ! Je connais bien ton département pour y être allé plusieurs fois en vacances (Cannes, Mandelieu, Mougins, Grasse, Vallauris, etc...) Citer
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue Albert et Guillaume :) Citer
Jonselis Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut à tous, Je m'appelle Josse, j'ai 38 piges et je suis fan du RCL depuis mon enfance. Bien que vivant et travaillant en région parisienne, je suis natif du Nord (Croix), et mes premiers souvenirs de supporters remontent à l'époque des Philippe Vercruysse, Gaetan Huard, Jean-Marc Adjovi Boco, Chérif Oudjani, Hervé Arsène ... Bref, le milieu des années 80. J'ai découvert ce forum grâce à Hattrick, le jeu de gestion d'équipe de foot en ligne. MadeInLens sponsorise un tournoi auquel je participe, et du coup, je me suis dit qu'il était inconcevable que je ne sois pas membre de MadeInLens. Allez, pour fêter mon arrivée ici, tournée générale de Jenlain ! C'est moi qui rince. Citer
Thomas Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Jonelis et :welcome: ;) Ravi de te voir ici ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi si y'a de la jenlain, je viens! :hic: :50: :4aac54c48eaebcaafbda470979886fe Citer
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue Jonselis, on attend tous la Jenlain :) Citer
Lensois77100 Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour ou Bonsoir a tous ! Je me présente je m'appelle Stéphane , j'ai 19ans j'habite en région Parisienne et je suis malgré tous cela un grand supporter Lensois depuis tout petit , je me souviens même du premier match que j'ai été voir a Bollaert , nous étions encore en Ligue 1 et j'était en Trannin niveau 2 et nous gagnons 3-0 contre L'Olympique Lyonnais ! Enfin breff tous cela n'est que passé aujourd’hui nous avons tous espoir de revoir notre Club de cœur au sein de l'élite et ceci a la fin de cette saison 2013-2014 ! 1. Il existe un sujet pour se présenter (ici-même) donc pas la peine de créer un sujet pour ça. J'ai donc déplacé ton sujet dans le sujet des présentations. 2. J'ai supprimé une partie de ton message car il est contraire à la charte du forum que je t'invite à lire ci-après : Charte du forum. Modifié le 28 décembre 2013 par Damien Citer
Joker Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue à Jonselis et Lensois77100 ;) Citer
Arnaud62 Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour a tous je m'appelle Arnaud j'ai 23ans, je suis supporter de Lens depuis 97/98 environ ,mais sa fait reéllement 5 ans que j'ai voir tous les match car dans ma famille aucun footeux a part moi :/ .Je suis aussis les equipes du Cs Sedan,Fc Nantes . Je passe tout les jour sur les site lensois.com/bollaertforum/madeinlens, mais je ne poste jamais de commentaires . Je me lance donc . Je suis egalement sur forum.auto . Cordialement . Citer
NuckyT Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir, Nucky de Lille. Je suis lillois de naissance mais supporter du racing depuis le parcours européen de 1995. J'aime aussi les poneys et l'aquagym mais ça, c'est une autre histoire. C'est moi, petit souci de mdp (aucun envoi automatique) donc création d'un nouveau compte. J'ai pas changé, sauf que la retraite de Démont m'a complètement démoli.. Citer
vince Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Posté Aujourd'hui, 15:11 Nucky, le 02 juin 2013 - 20:56, dit : Bonsoir, Nucky de Lille. Je suis lillois de naissance mais supporter du racing depuis le parcours européen de 1995. J'aime aussi les poneys et l'aquagym mais ça, c'est une autre histoire. C'est moi, petit souci de mdp (aucun envoi automatique) donc création d'un nouveau compte. J'ai pas changé, sauf que la retraite de Démont m'a complètement démoli.. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans quel sens tu les aimes lol welcome!! Modifié le 11 janvier 2014 par vince Citer
Damien Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est moi, petit souci de mdp (aucun envoi automatique) donc création d'un nouveau compte. J'ai pas changé, sauf que la retraite de Démont m'a complètement démoli.. Re-Bienvenue, Je viens de t'envoyer un MP. Le mot de passe de ton compte Nucky a été réinitialisé. (Voir MP). Citer
Jack Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Bienvenue Lyonniste, tiens j'suis allé faire un tour hier soir sur le forum OL web J'ai été surpris qu'un des membres fasse une analyse pointue et très juste du niveau actuel de notre équipe avec ses points forts et points faibles. Serait-ce toi par hasard ? lol Sinon ça risque d'être un match compliqué pour l'OL aussi car notre équipe joue mieux contre des équipes type L1 qui laissent beaucoup d'espaces ! Enfin on verra quelle compo AK va aligner déjà Modifié le 25 janvier 2014 par Jack Citer
Messages recommandés