Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut West'ier et bienvenue parmi nous ;)

Concernant l'abonnement, à priori, on jouerait encore à Bollaert la saison prochaine. Si rénovation il y a, on devrait jouer ailleurs à partir de la saison 2014/15.

Posté(e) (modifié)

Salut West'ier et bienvenue parmi nous ;)

Concernant l'abonnement, à priori, on jouerait encore à Bollaert la saison prochaine. Si rénovation il y a, on devrait jouer ailleurs à partir de la saison 2014/15.

Oui c'est vrai. Mais on n'a plus aucune info depuis pas mal de temps sur ce sujet. C'est louche.

Merci à vous 2

Modifié par West'ier
Posté(e)

Bonjour et :welcome:

Et à Dunkerque, il y a la Duchesse Anne et le Musée Portuaire que je connais bien et qui sont, tout de même, assez exceptionnels !!! ;)

Posté(e)

Bonjour et :welcome:

Et à Dunkerque, il y a la Duchesse Anne et le Musée Portuaire que je connais bien et qui sont, tout de même, assez exceptionnels !!! ;)

Pas faux mais on a vite fait le tour si tu vois ce que je veux dire. :14:

Il y a quelques Dunkerquois sur le forum ?

Posté(e)

En effet, en trois heures, je faisais la visite de la Duchesse Anne, de la péniche Guilde et du Sandettie, et il me fallait un peu moins de deux heures pour guider un groupe pour une visite du musée ;) J'y ai travaillé en 2008, 2009 et 2011 sans habiter Dunkerque ;)

Sinon, il doit y avoir quelques personnes des Flandres et du Calaisis sur le forum ;)

Posté(e)

Dodo me dis :" On dirait que c'est toi sur la photo" :24:

:mdr: :mdr:

D'où mon post précédent!!!

Tin c'est pas toi poulet, y'a un air, si ta femme le voit aussi, je ne suis pas fou donc!

Posté(e) (modifié)

Salut, moi c'est Arnaud, 34 ans, prof d'histoire et bien connu de notre administrateur... :)

Va-t-il se rappeler de moi ? :)

Indice : nous avons un passé commun à Arras ...

Vous l'aurez deviné, je supporte le RC Lens même si ces dernières années sont tristounettes.

J'espère pouvoir de nouveau goûter à l'avenir aux grandes soirées de Bollaert en L1 et me souviens avec nostalgie des matchs européens que j'allais voir avec mon grand-père.

C'est loin hélas.

Modifié par Arnault
Posté(e)

Salut, moi c'est Arnaud, 34 ans, prof d'histoire et bien connu de notre administrateur... :)

Va-t-il se rappeler de moi ? :)

Indice : nous avons un passé commun à Arras ...

Vous l'aurez deviné, je supporte le RC Lens même si ces dernières années sont tristounettes.

J'espère pouvoir de nouveau goûter à l'avenir aux grandes soirées de Bollaert en L1 et me souviens avec nostalgie des matchs européens que j'allais voir avec mon grand-père.

C'est loin hélas.

Bonsoir et :welcome: Arnault !!

Ravi de te retrouver ici ;) et que de souvenirs en tutorat et pendant ces études d'histoire à Arras !! Je te souhaite de prendre autant de plaisir ici, au sein de la communauté milienne, que j'en prenais en tutorat ! ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue

Un prof, c'est un excellente recrue pour le forum. Non seulement tu as du temps entre deux grèves pour poster mais en plus tu vas pouvoir nous faire marrer avec les perles de tes élèves !!! :32: