Adjo Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue à toi Pumador. Nous espérons, sans en douter, que tu te plairas ici. Dans l'attente de pouvoir ''débattre" ensemble :) Citer
Voban Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 :o Faut voir il a peut être pas fait de thèse sur le foot. :mdr: :lol: Citer
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 :o Faut voir il a peut être pas fait de thèse sur le foot. :mdr: :lol: Lui c'est pas grave :P Citer
Invité Gerard Frigolet Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi cé gerard é aller lens Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 De quoi les boulets ou JP (remarque c'est synonyme) ? Citer
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les énormes boulet qui venaient à un moment. De la flatu ou d'un groupuscule à la con du genre^^ Citer
Tagota Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Je suis pas contre la déconne, bien au contraire. Mais écrivez correctement sinon on va devoir vous virer trop vite. Modifié le 19 septembre 2009 par Tagota Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tag' qui s'engueule lui-même ! :banana: Citer
texaman Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut à tous :pogo: moi c'est stéphane, supporter depuis ... je sais plus quand, mais ça date :wallbash: adore le hard rock et pour me calmer bob marley et jimmy cliff :star: voili voilo Citer
Tagota Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Tex. Je suis super fan des z'amours.Bienvenue Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour a tous moi c'est wanagaine-bistoufly j'ai 21 ans et supporter sang et or depuis tout petit. je compte juste apporter ma petite pierre a l'édifice, en donnant mon point de vue, sur le raçing et sur l'actu en général. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour a tous moi c'est wanagaine-bistoufly j'ai 21 ans et supporter sang et or depuis tout petit. je compte juste apporter ma petite pierre a l'édifice, en donnant mon point de vue, sur le raçing et sur l'actu en général. Bienvenue :thumbsup: Citer
Aurier62 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes Alors j'ai 18 ans Je suis étudiant au lycée César Baggio à Lille ou je prépare un bac pro maintenance système énergétique et climatique. Je suis passionné par le football, les jeux vidéos et les boites de nuit :P Citer
Jean-Guy Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes Alors j'ai 18 ans Je suis étudiant au lycée César Baggio à Lille ou je prépare un bac pro maintenance système énergétique et climatique. Je suis passionné par le football, les jeux vidéos et les boites de nuit :P Bonsoir Serge. Il me semble qu'on avait dit fini les boîtes de nuit. Je t'attends demain à la première heure dans mon bureau. Citer
Adjo Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à vous 2, espèces d'usurpateurs ! Citer
ribery Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut à tous. Je m'appelle Jean mais on me surnomme JB. Je suis fan de Lens depuis que j'ai découvert la région. Je suis étudiant en droit et j'ai une passion le football bien sur et le tennis de table je tiens égalemnt un forum de football. Citer
Messages recommandés