lolorcl Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour Mr Tagota :) Attention je préviens: il s'est engagé à être encore plus con qu'avant :banana: Juste pour notre bon plaisir :yahoo: :yahoo: Citer
Jack Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je m'appelle Tagota. J'aime le football et le Racing Club de Lens. Mon joueur préféré est Bruno Rodriguez. En dehors du foot, j'aime l'accordéon et je collectionne les nouilles crues. Merci d'avance pour votre accueil. Booonnnjouuuuurrrrr Tagota ^_^ (applaudissements) (Re)Bienvenue parmi nous Citer
Lmarco Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai pas suivi le délire là ^^ Le ptit poulet a été transporté en urgence cette nuit à l'hôpital après avoir subi les assauts virils d'Arno, son pseudo n'a pas résisté :thumbsup: Citer
Scouser Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue à toi, cool d'avoir des petits nouveaux :yahoo: Citer
tonigoal59 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 tonigoal59: étudiant a lille, 20ans, adorateur du racing club de lens, abonné en marek. :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenu aux deux nouveaux :thumbsup: Tagota :redcard: Citer
Tagota Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenu aux deux nouveaux :thumbsup: Tagota :redcard: Cricri, on se connait à peine et déjà tu es agressif avec moi. Je suis nouveau sur ce forum alors laisse moi ma chance. Citer
Cricri Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Cricri, on se connait à peine et déjà tu es agressif avec moi. Je suis nouveau sur ce forum alors laisse moi ma chance. :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai compris. A chacun de mes posts, vous riez. Je préfère ne pas rester plus longtemps sur ce forum intolérant. Adieu Citer
Cricri Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai compris. A chacun de mes posts, vous riez. Je préfère ne pas rester plus longtemps sur ce forum intolérant. Adieu :lol2: :lol2: :lol2: allez repondre au sondage sur l'ambiance du forum cher monsieur Citer
Tagota Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 tonigoal59: étudiant a lille, 20ans, adorateur du racing club de lens, abonné en marek. :thumbsup: L'avatar est assez ressemblant de ce qu'est Tony Vairelles aujourd'hui :whistling: Citer
Scouser Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Tonygoal, un tueur à défaut d'être un tueur des surfaces :ph34r: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue a tonygoal. :thumbsup: Citer
Jack Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue à toi Tonygoal ! Euh..c'est quoi cet avatar ? ^_^ ;) Citer
tonigoal59 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci a tous pour l'accueuil! Quand a mon avatar il s'agit de michael myers mon tueur en serie préféré, de la saga des Halloween! :thumbsup: Citer
rubio62 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à vous, les forumeurs de MiL ;) Moi c'est Romain, 16 ans, fier d'être supporter lensois. J'habite du côté d'Arras (62) . J'ai été abonné au Racing durant trois années, mais je n'ai pas repris mon abonnement cette saison puisque j'ai cours les mardis et samedis :mellow: . Cela ne m'a pas empêché d'aller les supporter à l'exterieur et plusieurs fois à Bollaërt. Je pratique du football en club, et j'aime écrire ( nottament sur le Racing ;) et naviguer sur internet. Voilà tout :P Citer
Teddy Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue à toi rubio ;) J'ai déplacé ton post dans le bon sujet :) Citer
rubio62 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue à toi rubio ;) J'ai déplacé ton post dans le bon sujet :) Oui, merci ;) Je n'avais simplement pas vu le topic, malgré qu'il soit en... Epinglé :) Citer
Messages recommandés