Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Encore un boulet, faut suspendre les mecs... <_<

attends laisse le s'exprimer un peu. on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise ou d'une franche rigolade....... :lol:

Posté(e)

Salut moi c'est Emilien, supporter du Vannes Olympique Club champion de National et promu en L2 cette saison.

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir discuter avec des supporters lensois car le VOC jouera son 1er match ? domicile face ? vous.

Posté(e)
Salut moi c'est Emilien, supporter du Vannes Olympique Club champion de National et promu en L2 cette saison.

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir discuter avec des supporters lensois car le VOC jouera son 1er match ? domicile face ? vous.

Bienvenue ici ;)

Posté(e)

Bienvenue ? toi ;)

Posté(e)

:lol:

Alors c'est toi???c'est toi LE supporter du VOC???

Content de te voir parmi nous, par contre franchement ?a me fait chier de jouer contre vous cette saison, on est tomb? bien bas ;)

Ce que je dis n'est pas une attaque contre ton club mais juste une constatation!

Posté(e)

Bienvenue ici ;)

Posté(e)

Degemer mat

Contrairement ? Arno et comme je suis Breton, plus on rencontre de club Gwen ha du plus ?a me plait. Faut bien trouver une attraction ? la L2 :lol:

Posté(e)
Degemer mat

Contrairement ? Arno et comme je suis Breton, plus on rencontre de club Gwen ha du plus ?a me plait. Faut bien trouver une attraction ? la L2 :lol:

ca va y aller les fest noz (pas s?r de l'orthographe... :lol: )

Posté(e) (modifié)
Ton pseudo ne va pas etre facile a ecrire :lol:

Il est surtout "merdique" son pseudo...

Allez, au donjon tout ?a ! Et que ?a saute ! ^^

Modifié par Dam'
Posté(e)
:lol:

Alors c'est toi???c'est toi LE supporter du VOC???

Content de te voir parmi nous, par contre franchement ?a me fait chier de jouer contre vous cette saison, on est tomb? bien bas ;)

Ce que je dis n'est pas une attaque contre ton club mais juste une constatation!

Je comprend que Vannes - Lens pour vous ce ne soit pas tr?s attrayant ? c?t? des matches que vous aviez en L1, par contre ? Vannes c'est ?norme comme match!!! :lol:

C'est vrai que Lens n'a rien ? faire en L2!!

Je te rassure, je ne suis pas le seul supporter vannetais, m?me si on n'est pas tr?s nombreux!!

Posté(e)
Je comprend que Vannes - Lens pour vous ce ne soit pas tr?s attrayant ? c?t? des matches que vous aviez en L1, par contre ? Vannes c'est ?norme comme match!!! :lol:

C'est vrai que Lens n'a rien ? faire en L2!!

Je te rassure, je ne suis pas le seul supporter vannetais, m?me si on n'est pas tr?s nombreux!!

Je me doute bien je taquine ;)

Et comme je t'ai dit j'ai rien contre Vannes bien au contraire je trouve cette equipe sympathique et je trouve le recrutement de cette saison tr?s judicieux avec des Boudarene, Delhommeau et autres Ahamada.

Je vous vois bien vous maintenir.

Maintenant je dis et je pense que tu peux comprendre, que Lens/Vannes pour nous c'est moins bandant qu'un Lens/OM auquel nous sommes plus habitu?s ;)

Vous faisiez quoi comme moyenne spectateurs l'an dernier?et ? ton avis combien cette saison?

Posté(e)
Je me doute bien je taquine ;)

Et comme je t'ai dit j'ai rien contre Vannes bien au contraire je trouve cette equipe sympathique et je trouve le recrutement de cette saison tr?s judicieux avec des Boudarene, Delhommeau et autres Ahamada.

Je vous vois bien vous maintenir.

Maintenant je dis et je pense que tu peux comprendre, que Lens/Vannes pour nous c'est moins bandant qu'un Lens/OM auquel nous sommes plus habitu?s ;)

Vous faisiez quoi comme moyenne spectateurs l'an dernier?et ? ton avis combien cette saison?

Ah il est ? Vannes Boudarene. J'le trouvais pas trop mal pendant sa p?riode sochalienne!

Posté(e)
Ah il est ? Vannes Boudarene. J'le trouvais pas trop mal pendant sa p?riode sochalienne!

Oui, voici le recrutement Vannetais, qui a mes yeux et compte tenu des moyens de ce club et le plus beau de Ligue 2 et de loin:

Bourhani (Lorient)

Boudar?ne (Cluj, ROU)

Delhommeau (Metz)

Bridonneau (Bastia)

Avezac (Ajaccio)

Mehdi. Leroy (Paris FC, NAT)

Leugueun (Guingamp)

<>Costil (Caen, p.)

Ahamada (Hatta Club, EAU)

A noter qu'ils ont actuellement ? l'essai Luigi Glombard et David Martot.

Franchement ?a a de la gueule comme recrutement.

Par contre le stade "Au secours", on dirait un stade de campagne...

Stade de La Rabine

9 143 places dont 2683 assises

10 loges

un PC s?curit?

Ce stade qui comportait auparavant une piste v?lodrome, a ?t? reconstruit en 2001, puis agrandi en 2006 pour d?buter la seconde saison en National du club avec des structures aux normes impos?es par la F?d?ration Fran?aise de Football (notamment un grillage autour du terrain).

J'arrive pas ? foutre les photos du stade comment on fait :D ?

Posté(e)
vannes_rabine1.JPG

:(

C'est pas plus moche que le Stadium Nord :lol: :lol: