Gunter Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Lmarco j ai toujours le meme probleme mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas ! J ai essay? de t envoyer mp mais la aussi ca ne fonctionne pas :o Citer
Gunter62 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Belhadj Fan s ;) Moi aussi je suis un ancien GAV , j ai fait mon ?cole a Chateaulin en Bretagne et j ai ?t? ensuite affect? dans la Mobile ;) Citer
Scouser Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue Belhadj! Et re-re-re bienvenue gunter les gros bras ^_^ :D Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Et les autres nouveaux, vous pouvez passer par ici si vous voulez :D :P Citer
ssnake87 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Il y a moi depuis samedi soir, je ne pensais jamais aller sur le forum mais j'etais tellement en detresse samedi soir que j'avais besoin d'etre avec ma seconde famille !!!!!!!! J'aimerai tant etre a Lens en ce moment pour aider ....lol Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Pas mieux que ce forum pour oublier le d?sespoir ext?rieur :D Bienvenue ? toi!^^ Citer
ssnake87 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 En tout cas, tout ce que je croise ici sont tres sympas, mon moral est remont? grace a ce forum ! Et il y a des avis divergent, ce qui est un plus pour avancer dans les d?bats, a noter qu'ils restent dans la politesse et la bonne humeur ! Merci a vous Citer
Thomas Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 En tout cas, tout ce que je croise ici sont tres sympas, mon moral est remont? grace a ce forum ! Et il y a des avis divergent, ce qui est un plus pour avancer dans les d?bats, a noter qu'ils restent dans la politesse et la bonne humeur ! Merci a vous Ravi que ce forum soit devenu ton "anti-d?presseur" et que tu t'y plaises !! ;) Citer
arno74 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Ssnake et bienvenue ? tous les nouveaux, venez vous presenter, je pense que c'est important... ssnake 2-3 infos ? savoir sur les gens ici, mefie toi de Valens et Venecia, ils vont chercher ? te bouffer le fion... Tagota est un poulet bizarre toujours en d?calage Voban il est contre tout, c'est simple soit pas surpris Apres tu as le clan des touristes, ils vivent ou sont originaires des DOM (jerem971, denis974, flame...)ils sont un peu 2 de tensions mais en meme temps c'est la mode antillaise :lol: et apres tu as le reste que des gens bien... :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Bienvenue Ssnake et bienvenue ? tous les nouveaux, venez vous presenter, je pense que c'est important... ssnake 2-3 infos ? savoir sur les gens ici, mefie toi de Valens et Venecia, ils vont chercher ? te bouffer le fion... Tagota est un poulet bizarre toujours en d?calage Voban il est contre tout, c'est simple soit pas surpris Apres tu as le clan des touristes, ils vivent ou sont originaires des DOM (jerem971, denis974, flame...)ils sont un peu 2 de tensions mais en meme temps c'est la mode antillaise :lol: et apres tu as le reste que des gens bien... :lol: Merci :D :P B) Modifié le 21 mai 2008 par Scouser Citer
Gunter62 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci :D :P B) Surtout n ?coutes jamais les conseils d Arno74 :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Ssnake et bienvenue ? tous les nouveaux, venez vous presenter, je pense que c'est important... ssnake 2-3 infos ? savoir sur les gens ici, mefie toi de Valens et Venecia, ils vont chercher ? te bouffer le fion... Tagota est un poulet bizarre toujours en d?calage Voban il est contre tout, c'est simple soit pas surpris Apres tu as le clan des touristes, ils vivent ou sont originaires des DOM (jerem971, denis974, flame...)ils sont un peu 2 de tensions mais en meme temps c'est la mode antillaise :lol: et apres tu as le reste que des gens bien... :lol: Je pensais que tu consid?rais Lolorcl "Duhamel" l'arbitre comme un chiant mais apparemment je suis un "gens bien " B) :lol: :jesors: Citer
arno74 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Je pensais que tu consid?rais Lolorcl "Duhamel" l'arbitre comme un chiant mais apparemment je suis un "gens bien " B) :lol: :jesors: Toi depuis la finale de CDL tu es sorti de mon parametre je te calcule meme plus B) J'avais meme oubli? ta presence ici!!! :lol2: Citer
Venecia Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Ssnake et bienvenue ? tous les nouveaux, venez vous presenter, je pense que c'est important... ssnake 2-3 infos ? savoir sur les gens ici, mefie toi de Valens et Venecia, ils vont chercher ? te bouffer le fion... Tagota est un poulet bizarre toujours en d?calage Voban il est contre tout, c'est simple soit pas surpris Apres tu as le clan des touristes, ils vivent ou sont originaires des DOM (jerem971, denis974, flame...)ils sont un peu 2 de tensions mais en meme temps c'est la mode antillaise :lol: et apres tu as le reste que des gens bien... :lol: Tout d?pend si il a un beau ptit cul :wub: Nan mais on est pas comme ca nous...Regarde samedi dernier, ? ce que je sache, personne n'est mont? sur personne ^_^ Bon sinon welcome ? tous les petits bizuths ! C'est vrai qu'entre ceux qui s'inscrivent (et postent ensuite !) et ceux qui avaient d?ja un compte mais qu'on voyait jamais, ca fait du monde et c'est tant mieux ^_^ Citer
ssnake87 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne commenterai pas mon "ptit cul" lol, j'y tiens quand m?me....et puis ma copine n'aime pas me partager.....alors vous ferez que de chercher mon fion, je m'arrangerai pour bien le cacher mdr :whistling: :whistling: :P B) Citer
lolorcl Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Toi depuis la finale de CDL tu es sorti de mon parametre je te calcule meme plus B) J'avais meme oubli? ta presence ici!!! :lol2: Pourtant ce post de ta part date d'hier: Un mec arbitre qui se permet de qualifier le hockey ou le curling de pourri je suis mort de rire...qu'y a t'il de plus pourri que l'arbitrage, hein Mr Lolorcl Duhamel??? :D Tu ne peux t'emp?cher de penser ? moi. Chaque fois qu'un post de ma part ne parle pas d'arbitrage tu y reviens quand m?me. Quand tu regardes un match de foot, tu penses ? moi d?s que tu n'es pas d'accord avec l'arbitre. Quand tu dors tu r?ves d'un match o? l'arbitre s'est tromp?. En clair le "culte de lolorcl l'arbitre" t'as envahi :D MOUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA :diablo: :diablo: Ok ?a va si on peut plus avoir des moments de folies ..... :jesors: Citer
arno74 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Pourtant ce post de ta part date d'hier: Tu ne peux t'emp?cher de penser ? moi. Chaque fois qu'un post de ma part ne parle pas d'arbitrage tu y reviens quand m?me. Quand tu regardes un match de foot, tu penses ? moi d?s que tu n'es pas d'accord avec l'arbitre. Quand tu dors tu r?ves d'un match o? l'arbitre s'est tromp?. En clair le "culte de lolorcl l'arbitre" t'as envahi :D MOUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA :diablo: :diablo: Ok ?a va si on peut plus avoir des moments de folies ..... :jesors: :lol: Au Mil day je peux te dire qu'on a parl? de toi...d?s que l'arbitre se plant? y'en avait toujours un pour balanc? ton nom!!! :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 :lol:Au Mil day je peux te dire qu'on a parl? de toi...d?s que l'arbitre se plant? y'en avait toujours un pour balanc? ton nom!!! :lol2: Je confirme :lol: Je sais plus qui avait lanc? ?a, surement toi arno :D Citer
arno74 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Je confirme :lol: Je sais plus qui avait lanc? ?a, surement toi arno :D Mais biensur Moi tout de suite!!! B) B) Bon si tu le dis alors... :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 :lol:Au Mil day je peux te dire qu'on a parl? de toi...d?s que l'arbitre se plant? y'en avait toujours un pour balanc? ton nom!!! :lol2: Je confirme :lol: Je sais plus qui avait lanc? ?a, surement toi arno :D Mon culte a envahi plusieurs personnes MOUUUUUUHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAA :diablo: :D :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Mon culte a envahi plusieurs personnes MOUUUUUUHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAA :diablo: :D :lol: T'enflamme pas l'artiste siffleur!!! On t'a plus taill? un short que vou? un culte!!! :lol2: Modifié le 21 mai 2008 par arno74 Citer
Scouser Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 T'enflamme pas l'artiste siffleur!!!On t'a plus taill? un short que vou? un culte!!! :lol2: Dis pas tout, il va faire la gueule :lol: :ph34r: Citer
Roro60 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Hello :) Alors moi c'est Romain, 16 ans et supporter du Racing depuis la victoire en CDL en 99 (nostalgie :( ), et ?galement fan d'Arsenal depuis leur derni?re saison ? Highbury. En dehors du foot, j'aime bien sur la musique (j'?coute un peu de tout), parler de tout et de rien, les potes, les filles, je suis un gars "normal" donc ^^ 'fin bref au plaisir de vous retrouver pour discuter sur le fofo ;) Roro60 Citer
Messages recommandés