Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je l'avais lu sur un autre forum ;)

Donc si je resume sur les autres forums ils se font tellement chier qu'il decortique les pseudos du notre... :o :lol:

Posté(e)
Donc si je resume sur les autres forums ils se font tellement chier qu'il decortique les pseudos du notre... :o :lol:

Oui et cherche pas trop loin pour savoir quel forum... Tu sais celui pour lequel nous sommes des bisounours ^^

• 1 month later...
Invité lensois_02
Posté(e)

bon sa m'?nerve

gros gros coup de geule pour tous les membres qui s'inscrivent mais qui ne poste aucun message.

c'est nul, naze, bref tout ce que vous voulez.

merde r?agissez, c'est pas un clan fermer ici, et on est pret a accueillir et adopter plein de petit milien.

tain si sa continue comme sa thomas et sa demoiselle vous avez interet a faire des gosses pour assurer le renouvellement de la g?n?ration. :P

allez la je vois qu'un certain cl?ment c'est inscrit, mais sa post pas.

alors une question pourquoi s'?tre inscrit? <_<

Posté(e)

Valens et moi on participerait bien mais on risque d'avoir quelques difficult?s d'ordre physiologique ^^

Mais +1 avec toi!

Et je viens de voir que notre nouvel ami tchi-Damien ne s'est pas pr?sent? ici. C'?tait pas obligatioire ca avant? Je me souviens qu'on a du tous faire notre petite pr?sentation ? l'ouverture du nouveau forum en avril dernier :huh:

Invité lensois_02
Posté(e)
Valens et moi on participerait bien mais on risque d'avoir quelques difficult?s d'ordre physiologique ^^

Mais +1 avec toi!

Et je viens de voir que notre nouvel ami tchi-Damien ne s'est pas pr?sent? ici. C'?tait pas obligatioire ca avant? Je me souviens qu'on a du tous faire notre petite pr?sentation ? l'ouverture du nouveau forum en avril dernier :huh:

si je me trompe pas c'est l'ancien admin osus le nom de DAMIEN :lol: :P

Posté(e)

T'es sur? C'est pas un ami de Thomas?

Pis m?me : changement de compte donc pr?sentation obligatoire. Na!

Ca serait bien que le principal interess? confirme ^_^

Invité lensois_02
Posté(e)
T'es sur? C'est pas un ami de Thomas?

Pis m?me : changement de compte donc pr?sentation obligatoire. Na!

Ca serait bien que le principal interess? confirme ^_^

tiens la apparemment vous aviez pas de probl?mes physiologique bizarre cette histoire!!

scoop: valens et veneccia se filme!!!!!

Posté(e) (modifié)

Damien n'est pas le m?me ;)

Enfin je pense pas!^^

Mais sinon enti?rement d'accord avec toi lensois-02, ?a serait bien que les inscrits ou m?me les invit?s qui lisent s'inscrivent, m?me pour dire des conneries dans les topic blabla :lol: (bin ou? y'en a une flopp? qui ne disent que des conneries, ? commencer par moi :P )

Allez les gens, on est gentil ^_^

PS : devrait y avoir un statut sp?cial pour un membre qui enverrait un MP aux nouveaux membres, pour lui dire la bienvenue quoi ^_^

Lensois-02 on compte sur toi :D B)

Modifié par Scouser
Invité lensois_02
Posté(e)
Damien n'est pas le m?me ;)

Enfin je pense pas!^^

Mais sinon enti?rement d'accord avec toi lensois-02, ?a serait bien que les inscrits ou m?me les invit?s qui lisent s'inscrivent, m?me pour dire des conneries dans les topic blabla :lol: (bin ou? y'en a une flopp? qui ne disent que des conneries, ? commencer par moi :P )

Allez les gens, on est gentil ^_^

PS : devrait y avoir un statut sp?cial pour un membre qui enverrait un MP aux nouveaux membres, pour lui dire la bienvenue quoi ^_^

Lensois-02 on compte sur toi :D B)

c'est d?ja fait avec cl?ment qui s'est inscris derni?rement, mais j'ai pas encore de nouvelles. ;)

Posté(e)

C'est clair que c'est un peu b?te de se contenter de lire un forum alors qu'on a forcemment un avis ? donner. J'ai fait ca pendant pr?s d'un an jusqu'? un soir de juillet 2006 ou j'ai franchi le pas et pas la peine de dire que je ne le regrette pas. Bon les d?buts sont un peu difficile parce qu'on a l'impression que les autres se foutent royalement de tes posts mais en s'accrochant, en racontant deux ou trois conneries ? l'occasion, on finit par se faire adopter ^_^

Allez les gens faut poster!

Invité lensois_02
Posté(e)

c'est exactement sa. au d?but on se fait m?me tester, a l'occasion on se fou m?me un peu de ta geule. mais il suffit d'avoir quelques posts un peu r?fl?chi, et on te prend d'un coup beaucoup plus en consid?ration. et une fois adopter, tu commence a compl?tement d?lirer. aller merde, bougez vous les gars.

ou je propose une chose. plus d'acc?s libre, et suppression de sompte au bout de 6 mois de non utilisation. :P

non quand m?me les gins, regardez comme on a l'air sympa.

[mode dubosc on]

bien sur nous ne vous demandons pas d'?tre comme nous, nous sommes uniques, et tellement fort!!

[mode dubosc off]

mais vous ne pouvez pas vous contentez de nous lire, y'a forc?ment quelques chose que vous aimeriez dire et qu'on ne dis pas pour vous.

n'h?sitez pas a partager vos ?motions avec nous. vous pouvez nous appeler grand maitre, seigneur, ou biloute c'est comme tu veux. ;)

Invité Mathdu59
Posté(e)
c'est exactement sa. au d?but on se fait m?me tester, a l'occasion on se fou m?me un peu de ta geule. mais il suffit d'avoir quelques posts un peu r?fl?chi, et on te prend d'un coup beaucoup plus en consid?ration. et une fois adopter, tu commence a compl?tement d?lirer. aller merde, bougez vous les gars.

ou je propose une chose. plus d'acc?s libre, et suppression de sompte au bout de 6 mois de non utilisation. :P

non quand m?me les gins, regardez comme on a l'air sympa.

[mode dubosc on]

bien sur nous ne vous demandons pas d'?tre comme nous, nous sommes uniques, et tellement fort!!

[mode dubosc off]

mais vous ne pouvez pas vous contentez de nous lire, y'a forc?ment quelques chose que vous aimeriez dire et qu'on ne dis pas pour vous.

n'h?sitez pas a partager vos ?motions avec nous. vous pouvez nous appeler grand maitre, seigneur, ou biloute c'est comme tu veux. ;)

Moi c'est biroute B)

Posté(e)
on finit par se faire adopter ^_^

et une fois adopter, tu commence a compl?tement d?lirer.

Ah bon parce que vous avez la pretention d'etre adopt?s???

Vous avez plein de preuve ? faire...

Vous etes sans cesse sur la selette!!! ;) :lol:

Sinon les gars je vous rejoins je pense que toute inscription devrait s'accompagner d'un passage obligatoire ici!!!

Posté(e)

Alors, c'est un de mes amis. Mais pas le Damien admin que nous avons ici.

Et il ne s'est pas pr?sent? car, de son boulot, il avait quelques soucis ? se connecter. Je l'ai pass? directement au statut de membre, et non de "en validation". Mais je lui dirai de venir ici ;)

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)
Alors, c'est un de mes amis. Mais pas le Damien admin que nous avons ici.

Et il ne s'est pas pr?sent? car, de son boulot, il avait quelques soucis ? se connecter. Je l'ai pass? directement au statut de membre, et non de "en validation". Mais je lui dirai de venir ici ;)

ah c'est sa d'accord, on joue au privil?ge. lui a droit directement au statut"membres" alors que les autres qui ne sont pas tes amis eux n'en ont pas droit.

pff quelle honte.

thomas d?mission

thomas d?mission

thomas d?mission.

:mdr: :copain:

Modifié par lensois_02
Invité lensois_02
Posté(e)

bon bah en tout cas je croyais pour damien, on le voit plus depuis un petit moment lui. :huh:

Posté(e)
ah c'est sa d'accord, on joue au privil?ge. lui a droit directement au statut"membres" alors que les autres qui ne sont pas tes amis eux n'en ont pas droit.

pff quelle honte.

thomas d?mission

thomas d?mission

thomas d?mission.

Corruption quand tu nous tiens ^^

Le pouvoir sera renvers? aux prochaines ?lections MIL D'OR... :o ^_^

Posté(e) (modifié)

J'avais donc raison concernant tchi-Damien, comme souvent d'ailleurs ^^

J'avais fait le rapprochement avec la photo de la rencontre du SDF et le fait que Thomas ?tait accompagn? de 3 de ses amis (dont Melle Thomas). Intelligent non?

Bon j'arr?te de me la peter ^_^

bon bah en tout cas je croyais pour damien, on le voit plus depuis un petit moment lui. :huh:

T'as pas suivi les histoires de Thomas? Il doit ?tre encore sur son albatros ? l'heure qu'il est.

Au fait c'est bien ta signature mais le jaune fluo, ca le fait pas trop ^_^

Le pouvoir sera renvers? aux prochaines ?lections MIL D'OR... :o ^_^

On appelle ceci les "MiL Awards" charmant jeune homme...

Modifié par venecia
Invité Tagota
Posté(e)
Sinon les gars je vous rejoins je pense que toute inscription devrait s'accompagner d'un passage obligatoire ici!!!

Avec s?vices sexuels !!!

Posté(e)
J'avais donc raison concernant tchi-Damien, comme souvent d'ailleurs ^^

J'avais fait le rapprochement avec la photo de la rencontre du SDF et le fait que Thomas ?tait accompagn? de 3 de ses amis (dont Melle Thomas). Intelligent non?

Bon j'arr?te de me la peter ^_^

T'as pas suivi les histoires de Thomas? Il doit ?tre encore sur son albatros ? l'heure qu'il est.

Au fait c'est bien ta signature mais le jaune fluo, ca le fait pas trop ^_^

On appelle ceci les "MiL Awards" charmant jeune homme...

Alors, j'ai eu des nouvelles de Damien hier. Je vous en parle demain dans le JRAD ;)

Posté(e)

pff quelle honte.

thomas d?mission

thomas d?mission

thomas d?mission.

Non, normalement, non. Mais, j'ai une nouvelle destination pour toi. R?p?te apr?s moi : don-jon ;) :lol: :lol: