Voban Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est gentil, mais tu te trompes de bonhomme. ah ouais t'as peut ?tre raison je confond avec krazuki anciennement rcldu59... ca m'aurait ?tonn? c'est pas trop son genre de se presenter sous son identit?! ^^ faites chier avec vos pseudos tout pareil! ^^ bon ben bienvenue quand m?me alors! :banana: Citer
Chtidu59 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Se tromper entre Henri et chtidu! Enfin de retour! Il va bien Batigoal? :whistling: Personne n'a oubli? cette histoire. :mellow: :welcome: Bienvenue ? tous ;) :welcome: Merci ah ouais t'as peut ?tre raison je confond avec krazuki anciennement rcldu59... ca m'aurait ?tonn? c'est pas trop son genre de se presenter sous son identit?! ^^ faites chier avec vos pseudos tout pareil! ^^ bon ben bienvenue quand m?me alors! :banana: Pas de soucis, t'aimes les bullos, t'es pardonn?. :good: Citer
Youtou59 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Personne n'a oubli? cette histoire. :mellow: Ah ben j'fais parti des vieux de la vieille maintenant. En plus j'garde des fiches de tout le monde!! En tous cas heureux de te lire de nouveau. Citer
altair Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, ca a pas chang? toujours ? 200 kilometres de bollaert et ? 2 du parc..., salet? de taff lol Citer
Derf Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut ? tous, Fr?d?ric de mon v?ritable nom, 24 ans, supporter de Lens depuis une quinzaine d'ann?e. Longtemps abonn? en Lepagnot, j'ai du renoncer ? cause d'un emploi dans un Mc Do (Le mc Do de Villeneuve d'Ascq en plus, avec tous ces c*ns de lillois qui viennent manger apr?s le match... nan je plaisante, j'ai des supers potes lillois ;) ) a bientot sur ce forum que je vais de ce pas d?couvrir! ^^ Citer
Invité PLO Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Salut ? tous , un d??u de plus parmi vous , mais lensois un jour , lensois toujours , et meme ce soir , comme c'est ?crit sur le maillot : FIER D'ETRE LENSOIS :supp2: Modifié le 26 mai 2007 par PLO Citer
Invité tilk62 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour ? tous, St?phane, 33 ans supporter du RCL depuis 93-94. mon beau fr?re m' a emmen? voir un match et j' ai accroch? alors que j' ?tait anti-foot :whistling: . Converti imm?diatement. Mes joueurs pr?f?r?s : Wallemme, Sikora, Smicer, Warmuz, .... Actuellement,...., Kovacevic, Demont, Se Keita, Carri?re,... J' aurai aim? que Le Druide reste plus longtemps. J' esp?re que Francis sera l? longtemps mais avec plus de joueurs aimant le maillot lensois... Citer
tomtom Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour a tous! vive la coupe intertoto... <_< Citer
Invité vinc62 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Avec tout le respect que j'ai pour monsieur Gillot , lorsque le message ne passe plus, il faut demissioner? IL SEMBLE Y avoir un malaise dans ce club et beaucoup de cynisme de la part des dirigeants! Certains joueurs sont aussi fort d?cevants ! Hilton et Itandje n'ont pas la t?te ? Lens, c flagrant, ca ne sert ? rien de les retenir! Aussi, Monsieur Martel devrait continuer ? investir sur des joueurs humbles et courageux pour coller ? la mentalit? des supporteurs Lensois et arr?ter les propos ambigus! Il serait aussi bien de communiquer sur les comptes du club, informer sur le montant des transferts et ne pas prendre les gens pour des idiots! Enfin, les exigences du staff sont telles que les joueurs ne donnent pas le meilleur d'eux m?me;quel dommage de finir une saison de cette mani?re!!?? Citer
Invité piedor Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 salut ? tous j'ai 27 ans sup lensois depuis tout jeune et terriblement de?u ce soir........... :wallbash: Citer
Invité Tomass10 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour ? tous, Supporter troyen, je viens faire un tour sur votre forum. J'?tais inscrit sur l'ancien, je viens sur le nouveau ! Voil? ! :D Citer
Basara1979 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, un supporter bien decid? a mener une campagne anti intertoto Citer
Invité jib Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 jib?, 16 ans supporter de lens depuis tout petit, abonn? en lepagnot depuis 5 ans ! Voila :thumbsup: Citer
Invité Jed Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Jed, fan du rcl et accessoirement d?gout? de la soir?e d'hier. Citer
dioka62 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 salut !!! c'est avec grand plaisir que je retrouve ce forum ;) Citer
Invité Reyne Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Je suis supporter de Lens depuis toujours en fait, mon premier match ? bollaert c'?tait en 1983-1984 un cerain lens toulon et victoire de lens 3 ? 0, je me souviens que le gardien de toulon ?tait olmeta. Mes joueurs de foot pr?f?r?s sont Maradonna et Cantona. Le joueur que j'appr?cie le plus en ce moment, Demont car c'est un battant et un ch'ti. Passionn? de ...foot et du RCLens et d'informatique. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour ? tous!! Salut Mathilde! Ben quoi? :whistling: Citer
Messages recommandés