Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:welcome: Bienvenue ? tous ;) :welcome:

Posté(e)
C'est gentil, mais tu te trompes de bonhomme.

ah ouais t'as peut ?tre raison je confond avec krazuki anciennement rcldu59... ca m'aurait ?tonn? c'est pas trop son genre de se presenter sous son identit?! ^^

faites chier avec vos pseudos tout pareil! ^^

bon ben bienvenue quand m?me alors! :banana:

Posté(e)
Se tromper entre Henri et chtidu!

Enfin de retour! Il va bien Batigoal? :whistling:

Personne n'a oubli? cette histoire. :mellow:

:welcome: Bienvenue ? tous ;) :welcome:

Merci

ah ouais t'as peut ?tre raison je confond avec krazuki anciennement rcldu59... ca m'aurait ?tonn? c'est pas trop son genre de se presenter sous son identit?! ^^

faites chier avec vos pseudos tout pareil! ^^

bon ben bienvenue quand m?me alors! :banana:

Pas de soucis, t'aimes les bullos, t'es pardonn?. :good:

Posté(e)
Personne n'a oubli? cette histoire. :mellow:

Ah ben j'fais parti des vieux de la vieille maintenant. En plus j'garde des fiches de tout le monde!!

En tous cas heureux de te lire de nouveau.

Posté(e)

Salut ? tous,

Fr?d?ric de mon v?ritable nom, 24 ans, supporter de Lens depuis une quinzaine d'ann?e.

Longtemps abonn? en Lepagnot, j'ai du renoncer ? cause d'un emploi dans un Mc Do (Le mc Do de Villeneuve d'Ascq en plus, avec tous ces c*ns de lillois qui viennent manger apr?s le match... nan je plaisante, j'ai des supers potes lillois ;) )

a bientot sur ce forum que je vais de ce pas d?couvrir! ^^

Posté(e) (modifié)

Salut ? tous ,

un d??u de plus parmi vous ,

mais lensois un jour , lensois toujours ,

et meme ce soir , comme c'est ?crit sur le maillot : FIER D'ETRE LENSOIS

:supp2:

Modifié par PLO
Invité tilk62
Posté(e)

Bonjour ? tous,

St?phane, 33 ans

supporter du RCL depuis 93-94. mon beau fr?re m' a emmen? voir un match et j' ai accroch? alors que j' ?tait anti-foot :whistling: . Converti imm?diatement.

Mes joueurs pr?f?r?s : Wallemme, Sikora, Smicer, Warmuz, .... Actuellement,...., Kovacevic, Demont, Se Keita, Carri?re,...

J' aurai aim? que Le Druide reste plus longtemps. J' esp?re que Francis sera l? longtemps mais avec plus de joueurs aimant le maillot lensois...

Invité vinc62
Posté(e)

Avec tout le respect que j'ai pour monsieur Gillot , lorsque le message ne passe plus, il faut demissioner? IL SEMBLE Y avoir un malaise dans ce club et beaucoup de cynisme de la part des dirigeants! Certains joueurs sont aussi fort d?cevants ! Hilton et Itandje n'ont pas la t?te ? Lens, c flagrant, ca ne sert ? rien de les retenir! Aussi, Monsieur Martel devrait continuer ? investir sur des joueurs humbles et courageux pour coller ? la mentalit? des supporteurs Lensois et arr?ter les propos ambigus! Il serait aussi bien de communiquer sur les comptes du club, informer sur le montant des transferts et ne pas prendre les gens pour des idiots! Enfin, les exigences du staff sont telles que les joueurs ne donnent pas le meilleur d'eux m?me;quel dommage de finir une saison de cette mani?re!!??

Invité piedor
Posté(e)

salut ? tous j'ai 27 ans sup lensois depuis tout jeune

et terriblement de?u ce soir........... :wallbash:

Invité Tomass10
Posté(e)

Bonjour ? tous,

Supporter troyen, je viens faire un tour sur votre forum. J'?tais inscrit sur l'ancien, je viens sur le nouveau !

Voil? ! :D

Posté(e)

jib?, 16 ans supporter de lens depuis tout petit, abonn? en lepagnot depuis 5 ans !

Voila :thumbsup:

Posté(e)

Jed, fan du rcl et accessoirement d?gout? de la soir?e d'hier.

Invité Reyne
Posté(e)

Je suis supporter de Lens depuis toujours en fait, mon premier match ? bollaert c'?tait en 1983-1984 un cerain lens toulon et victoire de lens 3 ? 0, je me souviens que le gardien de toulon ?tait olmeta.

Mes joueurs de foot pr?f?r?s sont Maradonna et Cantona.

Le joueur que j'appr?cie le plus en ce moment, Demont car c'est un battant et un ch'ti.

Passionn? de ...foot et du RCLens et d'informatique.