Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Edit? une 2e fois pour corriger car ce n'est en rien l'ancien Waterzo?.

Thomas

Y a erreur sur la personne... Waterzo? (le vrai) galopait sur un terrain de foot ? cette heure-l?. Faudrait peut-?tre arr?ter de psychoter sur les flatuleux.

Modifié par Thomas
Posté(e)
Y a erreur sur la personne... Waterzo? (le vrai) galopait sur un terrain de foot ? cette heure-l?. Faudrait peut-?tre arr?ter de psychoter sur les flatuleux.

Le pseudo ?tait "Waterzoi", mais a su que ce n'?tait pas le m?me, Thomas l'a m?me v?rifi? en le mailant je crois ;)

Invité supprlens
Posté(e)

Je m'appelle Flo je suis supporters lensois depuis toujours et ma passion c'est le Foot. Mes joueurs lensois pr?f?r?s sont: Olivier Monterrubio, Nenad Kovacevic, Seydou Keita

Invité Bruno Vandelli
Posté(e) (modifié)

Ecoute, t'es sympa mais l?g?rement lourd.

Adresse IP : 213.246.63.134

A ceux qui le souhaite, amusez-vous ;)

Modifié par Thomas
Posté(e)
Salut moi c'est Bruno, j'adore la danse, j'aime Lens et je suis fashion.

J'aime bien aussi Steevy Boulay car il est chou, ce n'est pas une lumi?re mais il a un beau popotin

Allez Lens, vous bougez le slip pour arracher la LDC mes petis poulets ? tout de suite!!!

Euhhhhh juste comme ?a, tu force pas sur les st?r?otypes un peu?? :whistling:

Posté(e)
Salut moi c'est Bruno, j'adore la danse, j'aime Lens et je suis fashion.

J'aime bien aussi Steevy Boulay car il est chou, ce n'est pas une lumi?re mais il a un beau popotin

Allez Lens, vous bougez le slip pour arracher la LDC mes petis poulets ? tout de suite!!!

Je vais peut-?tre vite en besogne mais je sens qu'on a chop? du lourd... A mon avis, on a ferr? un gros poisson, calibre champion du monde toute cat?gorie et, et je ne pense en ?tre loin, un adepte de la cr?ation du multiples comptes avec bannissement ce week-end. Est-ce que je me trompe ?

Posté(e)

Euh bonjour ? tous!!!!!!!!

?a fais dr?le d'?tre un newbie ici moi qui postais d?j? depuis l...... .com puis Plan?te bien s?r!!!!!!!! ?a me rajeuni pas!!!!!

enfin bref, j'ai un peu d?connect? avec les forums, faute de temps!!!!!

m'y revoil?; vous m'y trouverai de temps en temps quand le sujet m'interpellera!!!!!!!

je m'apelle Herv?

jai 36 ans, supporter de Lens on va dire depuis 25ans environ, j'ahabite actuellement la capitale des alpes

GRENOBLE!!!!

? bient?t!!!!!

Invité tiguigui
Posté(e)

salut a tous

ca fait super plaisir d'etre entour? de supporters lensois

moi c'est guillaume dit tiguigui

tout les jours je viens voir les news et meme avant sur planete lens

j'ai 22 ans supporters de lens quand un jour on ma ramen? a bollaert a un certain lens bordeaux avec zidane dugarry lizarazu micoud huard ca fait deja un bail

sinon je suis de dunkerque

a biento je l'espere

Invité Tagota
Posté(e)
Salut a tous je suis fOoTeU j habite pr?s de lens et j'ai 18 ans :)

LE fOoteu ???

Posté(e)
Je vais peut-?tre vite en besogne mais je sens qu'on a chop? du lourd... A mon avis, on a ferr? un gros poisson, calibre champion du monde toute cat?gorie et, et je ne pense en ?tre loin, un adepte de la cr?ation du multiples comptes avec bannissement ce week-end. Est-ce que je me trompe ?

Thomas le zorro du forum :banana:

Invité Tagota
Posté(e)
Euh bonjour ? tous!!!!!!!!

?a fais dr?le d'?tre un newbie ici moi qui postais d?j? depuis l...... .com puis Plan?te bien s?r!!!!!!!! ?a me rajeuni pas!!!!!

enfin bref, j'ai un peu d?connect? avec les forums, faute de temps!!!!!

m'y revoil?; vous m'y trouverai de temps en temps quand le sujet m'interpellera!!!!!!!

je m'apelle Herv?

jai 36 ans, supporter de Lens on va dire depuis 25ans environ, j'ahabite actuellement la capitale des alpes

GRENOBLE!!!!

? bient?t!!!!!

Ca fait plaisir de te revoir :supp2:

Invité Tagota
Posté(e)
Merci Tagota!!!!!!!

enfin un qui me reconnait!!!

lol

normal depuis le temps qu'on se croise sur le forum

Posté(e)
Merci Tagota!!!!!!!

enfin un qui me reconnait!!!

lol

Mais non, on t'a reconnu !! Et Tag' n'est pas le seul ;)