Seid_Khiter Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Edit? une 2e fois pour corriger car ce n'est en rien l'ancien Waterzo?.Thomas Y a erreur sur la personne... Waterzo? (le vrai) galopait sur un terrain de foot ? cette heure-l?. Faudrait peut-?tre arr?ter de psychoter sur les flatuleux. Modifié le 22 mai 2007 par Thomas Citer
Lmarco Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Y a erreur sur la personne... Waterzo? (le vrai) galopait sur un terrain de foot ? cette heure-l?. Faudrait peut-?tre arr?ter de psychoter sur les flatuleux. Le pseudo ?tait "Waterzoi", mais a su que ce n'?tait pas le m?me, Thomas l'a m?me v?rifi? en le mailant je crois ;) Citer
Invité supprlens Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Je m'appelle Flo je suis supporters lensois depuis toujours et ma passion c'est le Foot. Mes joueurs lensois pr?f?r?s sont: Olivier Monterrubio, Nenad Kovacevic, Seydou Keita Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu a toi... bientot arriv? a 500 membres sa se fete tous sa Citer
neuneu116 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue au nouveau ;) ;) :+1: :welcome: allez plus que un et on est 500 Citer
Invité Bruno Vandelli Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Ecoute, t'es sympa mais l?g?rement lourd. Adresse IP : 213.246.63.134 A ceux qui le souhaite, amusez-vous ;) Modifié le 22 mai 2007 par Thomas Citer
Scouser Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut moi c'est Bruno, j'adore la danse, j'aime Lens et je suis fashion. J'aime bien aussi Steevy Boulay car il est chou, ce n'est pas une lumi?re mais il a un beau popotin Allez Lens, vous bougez le slip pour arracher la LDC mes petis poulets ? tout de suite!!! Euhhhhh juste comme ?a, tu force pas sur les st?r?otypes un peu?? :whistling: Citer
Thomas Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut moi c'est Bruno, j'adore la danse, j'aime Lens et je suis fashion. J'aime bien aussi Steevy Boulay car il est chou, ce n'est pas une lumi?re mais il a un beau popotin Allez Lens, vous bougez le slip pour arracher la LDC mes petis poulets ? tout de suite!!! Je vais peut-?tre vite en besogne mais je sens qu'on a chop? du lourd... A mon avis, on a ferr? un gros poisson, calibre champion du monde toute cat?gorie et, et je ne pense en ?tre loin, un adepte de la cr?ation du multiples comptes avec bannissement ce week-end. Est-ce que je me trompe ? Citer
rvcut38 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Euh bonjour ? tous!!!!!!!! ?a fais dr?le d'?tre un newbie ici moi qui postais d?j? depuis l...... .com puis Plan?te bien s?r!!!!!!!! ?a me rajeuni pas!!!!! enfin bref, j'ai un peu d?connect? avec les forums, faute de temps!!!!! m'y revoil?; vous m'y trouverai de temps en temps quand le sujet m'interpellera!!!!!!! je m'apelle Herv? jai 36 ans, supporter de Lens on va dire depuis 25ans environ, j'ahabite actuellement la capitale des alpes GRENOBLE!!!! ? bient?t!!!!! Citer
Invité tiguigui Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 salut a tous ca fait super plaisir d'etre entour? de supporters lensois moi c'est guillaume dit tiguigui tout les jours je viens voir les news et meme avant sur planete lens j'ai 22 ans supporters de lens quand un jour on ma ramen? a bollaert a un certain lens bordeaux avec zidane dugarry lizarazu micoud huard ca fait deja un bail sinon je suis de dunkerque a biento je l'espere Citer
Invité Tagota Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous je suis fOoTeU j habite pr?s de lens et j'ai 18 ans :) LE fOoteu ??? Citer
Scouser Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Je vais peut-?tre vite en besogne mais je sens qu'on a chop? du lourd... A mon avis, on a ferr? un gros poisson, calibre champion du monde toute cat?gorie et, et je ne pense en ?tre loin, un adepte de la cr?ation du multiples comptes avec bannissement ce week-end. Est-ce que je me trompe ? Thomas le zorro du forum :banana: Citer
Youtou59 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Thomas le zorro du forum :banana: Bizarre en tous cas parce qu'il utilise des pseudos d'anciens, voir tres anciens membres du forum! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Euh bonjour ? tous!!!!!!!! ?a fais dr?le d'?tre un newbie ici moi qui postais d?j? depuis l...... .com puis Plan?te bien s?r!!!!!!!! ?a me rajeuni pas!!!!! enfin bref, j'ai un peu d?connect? avec les forums, faute de temps!!!!! m'y revoil?; vous m'y trouverai de temps en temps quand le sujet m'interpellera!!!!!!! je m'apelle Herv? jai 36 ans, supporter de Lens on va dire depuis 25ans environ, j'ahabite actuellement la capitale des alpes GRENOBLE!!!! ? bient?t!!!!! Ca fait plaisir de te revoir :supp2: Citer
rvcut38 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca fait plaisir de te revoir :supp2: Merci Tagota!!!!!!! enfin un qui me reconnait!!! lol Citer
Invité Tagota Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Tagota!!!!!!!enfin un qui me reconnait!!! lol normal depuis le temps qu'on se croise sur le forum Citer
Scouser Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salu c moi coucousin :banana: Le vrai??? Y'a d?j? un signe qui ne trompe pas :banana: Citer
Thomas Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Tagota!!!!!!!enfin un qui me reconnait!!! lol Mais non, on t'a reconnu !! Et Tag' n'est pas le seul ;) Citer
Captain Seydou Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Mickael 18 ans Bollaert et Mon Temple ,Le Rc Lens et ma religion Fianc? (je t'aime ma ch?rie ^^) en musique j'Aime Le Hip Hop voila voila ^^ ciao et allez LENS Citer
Messages recommandés