Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'avais oubli? ce brave Mustaine, nom de dieu ...

Je vais au Graspop, une v?ritable addiction et comme ?a tombe le m?me week end que le Hellfest :angry:

Mustaine d?conne un peu en ce moment ... mais certains albums, que c'?tait bon :whistling:

Au hellfest ca va y'a une belle affiche avec des slayer, machine head, mastodon, lamb of god, immortal, children of bodom, napalm death, emperor, dream theater, megadeth, kreator, behemoth, aborted ... ca va headbanger :pogo:

Posté(e)
Mustaine d?conne un peu en ce moment ... mais certains albums, que c'?tait bon :whistling:

Au hellfest ca va y'a une belle affiche avec des slayer, machine head, mastodon, lamb of god, immortal, children of bodom, napalm death, emperor, dream theater, megadeth, kreator, behemoth, aborted ... ca va headbanger :pogo:

Le Graspop :

Vendredi 22 juin

AEROSMITH - WITHIN TEMPTATION - PAPA ROACH - TYPE O NEGATIVE - CHRIS CORNELL - BLIND GUARDIAN - CELTIC FROST - THERION - SABATON - THIN LIZZY - GRAVE DIGGER - VADER - 1349- PAIN OF SALVATION - AMORPHIS

Samedi 23 juin

IRON MAIDEN - KORN - HEAVEN AND HELL - STONE SOUR - LIFE OF AGONY - CANNIBAL CORPSE - TIAMAT - DIMMU BORGIR - ME FIRST THE GIMME GIMMES - LAMB OF GOD - SIRENIA - LAUREN HARRIS - BRUTAL TRUTH - LESS THAN JAKE - DROWNING POOL - ATHEIST

Dimanche 24 juin

OZZY OSBOURNE - SLAYER – BLACK LABEL SOCIETY - VELVET REVOLVER - MASTODON - CHILDREN OF BODOM - AMON AMARTH - HAMMERFALL - FINNTROLL - CHIMAIRA - MOONSORROW - DEVILDRIVER - UNEARTH - KORPIKLAANI - IN THIS MOMENT - TURISAS - ELUVEITIE

?a tient aussi la route :thumbsup:

Posté(e)
Karlus, 19 ans, etudiant en informatique (bac stg)

j'habite en vend?e et supporte lens depuis 2001 :banana:

Ah Karlus !

Ca te plaisir de te revoir !

Bienvenue ici :welcome: :thumbsup:

Invité Guest_police_*
Posté(e)

Salut, moi c'est Police, 33 ans et supporter du RCL depuis toujours.

De retour dans la r?gion apr?s un bref pasage par la r?gion Parisienne.

Pourquoi Police comme pseudo, je vous laisse chercher.

Joueur pr?fer?, tous du moment qu'ils se d?foncent pour nos couleur.

Posté(e)

Amis supporter du soir, bonsoir!! je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je passe un BTS chimiste cette ann?e. Si je m'inscris sur ce nouveau forum, ce n'est pas pour poster :thumbsup: , mais plus pour lire vos remarques... et pour les premi?res infos. :banana:

Posté(e)
Amis supporter du soir, bonsoir!! je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je passe un BTS chimiste cette ann?e. Si je m'inscris sur ce nouveau forum, ce n'est pas pour poster :thumbsup: , mais plus pour lire vos remarques... et pour les premi?res infos. :banana:

n'h?site pas ? poster tout de m?me.

c'est pas loft storych?pakoi ici!

voyeur va! :D

Invité fernand
Posté(e)

salut

fernand, 28 ans, toutes mes dents (c'est pour la rime :oops: )

abonn? en marek depuis plus de 10 aujourd'hui.

originaire de valenciennes, "expatri?" ? lille :pogo:

Posté(e)
moi j'habite Rouvroy ? cot? de Lens, 32 ans, 3 momes, j'aime le ricard, la bi?re et le Racing :lol:

salut yac?lo ch'ta reconnu :thumbsup:

Posté(e)

je viens de lire tout le topic (ben ouais chu quand m?me motiv?) je m'rend compte que les anciens du forum sont revenus malgr? leur dire et cha fait bien plaisir . :welcome: :banana: :banana:

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,

moi c'est R?mi, j'ai 20 ans, ancien adepte de planete, j'ai bien entendu pris rendez-vous avec vous pour continuer ? d?couvrir de vraies informations sur le Racing. Je suis un expatri? de ch'nord, j'habite aujourd'hui en Auvergne vers Clermont-Ferrand.

Je supporte notre fabuleuse ?quipe depuis que je suis gamin, mes joueurs pr?f?r?s sont Aruna Dindane et anciennement Roger Boli.

Allez Lens, esp?rons la 2?me place pour retrouver cette fameuse champion's league :thumbsup:

Modifié par Tayrim
Posté(e)
salut tout le monde,

moi c'est R?mi, j'ai 20 ans, ancien adepte de planete, j'ai bien entendu pris rendez-vous avec vous pour continuer ? d?couvrir de vraies informations sur le Racing. Je suis un expatri? de ch'nord, j'habite aujourd'hui en Auvergne vers Clermont-Ferrand.

Je supporte notre fabuleuse ?quipe depuis que je suis gamin, mes joueurs pr?f?r?s sont Aruna Dindane et anciennement Roger Boli.

Allez Lens, esp?rons la 2?me place pour retrouver cette fameuse champion's league :thumbsup:

salut tayrim!

un chtit avatar peut-?tre? :D

Posté(e)
salut tout le monde,

salut tayrim!

un chtit avatar peut-?tre? :D

Posté(e)

bonsoir a tous, je suis zanshin j'ai chang? de pseudo !

nicolas jeune homme 22ans habitant Eleu-dit-Leauwette juste a cot? de Lens...

bon pr?sentation ?a va la non ? Sinon ?a va faire agence !

Sinon je supporte le racing depuis petit ?tant pr?s du stade l'ambiance m'a ?tonn? les soirs de match j'entendais les cris lors des buts en faveur de lens de ma terrasse !

Posté(e)

<salut,

d?j? pr?sent depuis "Rc Lens dans tous ses ?tats", abonn? depuis 2000, souvent ? contre courant, et j'ai la critique facile, mais enfin qui aime bien, chatie bien !

? part ?a plein de choses, dans le d?sordre: motard (ZX 9R), aime le rock (y pas mieux que les stones), informaticien, aime les sports de combats, les chiens (qui travaillent !) , le tennis, le foot, la bi?re, l'alcool, et caract?ristique effarante, mes deux fils (23 et 19 ans) sont , j'ai honte.... supporter de lille (bon ok je suis divorc?, je n'ai pas pu les prendre correctement en main !), j'ai bient?t 50 ans, mais je n'ai pas envie de changer !

Posté(e)
bonsoir a tous, je suis zanshin j'ai chang? de pseudo !

nicolas jeune homme 22ans habitant Eleu-dit-Leauwette juste a cot? de Lens...

bon pr?sentation ?a va la non ? Sinon ?a va faire agence !

Sinon je supporte le racing depuis petit ?tant pr?s du stade l'ambiance m'a ?tonn? les soirs de match j'entendais les cris lors des buts en faveur de lens de ma terrasse !

met ton ancien pseudo en guise de signature le temps de r?gulariser les choses au niveau des classements des jeux, etc... ;)

Invité surfman62
Posté(e) (modifié)

j'ai fait nimp, j'avais oubli? de me connecter avant de poster mon message, je sais pas comment on ?dite donc ma pr?sentation est faite dans le message pr?c?dent

surfman62, j'ai 19ans, j'habite pr?s d'Arras, je suis en 2?me ann?e de licence de g?ologie;

je suis supporter de Lens depuis mon 1er match ? Bollaert en 92 ou 93, c'?tait un Lens- OM (d?faite3-2), puis j'ai pass? toute mon enfance dans le kop avec mon p?re;

joueurs actuels pr?f?r?s: Seydou Keita, Kova, Hilton, Aruna (les meilleurs quoi...).

Sinon je suis un fan de M.U (d?dicace ? Lmarco), ma passion est le surf et la mer en g?n?ral

voil?!

Modifié par Auracing
Posté(e)

D?sol? j'avais oubli? de me connecter

Salut ? tous

Nico 20 ans

je suis de la campagne Lilloise

Je suis supporter lensois depuis 94

J'aime lens pour Bollaert, pour l'ambiance parce que je hais le LOSC

Invité Guest_Gunners62_*
Posté(e)

Ancien membre de la secte Plan?te-Lens, j'ai continu? ? ?tre fid?le ? mes gourous lors du changement de nom forc?. J'ai gard? le m?me pseudo pour ne pas brouillers les pistes, lol. Donc, Olivier alias "gunners62", bient?t trentenaire (le drame...), j'habite Calais, supporter de Lens depuis mon 1er match ? Bollaert un soir de novembre 93 lors d'un Lens-Bordeaux. Travaillant dans l'h?tellerie, je ne peux pas souvent me rendre ? Lens, je profite donc des matches se d?roulant le dimanche ou en semaine (coupe uefa) pour aller au Stade.

Concernant mon ?quipe favorite j'ai ?t? marqu? ? vie par le passage de joueurs comme Sacha Rytchkov, David R?gis, Dagui Bakari et Gr?gory Vignal.

Joueurs pr?f?r?s: Dindane, Hilton, Ke?ta, Carri?re et Kovacevic. Longtemps d?fenseur de Daniel Cousin, j'ai arr?t? de le soutenir (sans pour autant le siffler ou lui proposer une sodomie...) peu apr?s ses propos d?plac?s vis ? vis de son club....

En ligue 1, j'aime bien Sedan (ce n'est pas que d'un point de vue sportif).

Hors de nos fronti?res, j'aime le foot anglais, et en particulier Arsenal.

Concernant les joueurs, j'ai aim? Stopyra quand j'?tais gamin, Van Basten, H?ssler, Bergkamp (quelle classe!) mais surtout Henrik Larsson, aussi comment ne pas ?tre admiratif d'un joueur et d'un homme comme Zidane, et des gestes de Ronaldinho.

A part le football que j'aime ?galement pratiquer (d'ailleurs ce serait sympa de se rencontrer entre membres de MIL) sans pour autant ?tre une b?te (loin de l?...), j'aime bien jouer au badminton, ?couter de la musique, les concerts, les documentaires tv, les sorties entre amis, le ros?...

Voil?.

Posté(e)
met ton ancien pseudo en guise de signature le temps de r?gulariser les choses au niveau des classements des jeux, etc... ;)

Ou remets ton ancien avatar ;)

Invité Guest_cridu62_*
Posté(e)

bonjour ? toutes et ? tous, je m'app?le christophe , j'ai bient?t la quarantaine, je supporte notre ?quipe depuis l'?ge de7 ans.Je travaille pour le minist?re de la justice.Joueurs pr?f?r?s du moment Aruna ainsi que nenad.Je n'aime pas du tout Cousin bien que sur le dernier match je l'ai trouv? pas trop mauvais.Mais je d?plore les insultes ? son encontre.

Posté(e)

Bonjour tlm, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je passe mon bac ES cette ann?e et puis je supporte lens depuis l'?ge de 6ans. J'ai pas vraiment de joueurs pr?f?r?s, mais il faut qu'ils se donnent ? fond.