Invité Sgt Poivre Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Sgt Poivre = Vincent 34 ans Supporter depuis plus de la moiti? Et ancien pensionnaire de feu "Plan?teLens" et avant *** 1er g?n?ration ?a va j'ai bon? :whistling: Citer
Auracing Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Juste un ptit test A la place d'un test, faite une pr?sentation, se sera plus clair ! Merci beaucoup Et puis bienvenue ? tous les nouveaux Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut ? tous !H?l?ne, 17 ans (et son p?re bien s?r), de Rennes ! La famille m'a donn? go?t au foot et ? Lens depuis toute petite, 1er match,au stade de France, une certaine finale de la Coupe de la Ligue 1999, Lens-Metz !! :rolleyes: Allez Lens !! bienvenu a toi! :thumbsup: Citer
Invité sangetor62 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Hello, j'ai 25 ans et je supporte le racing depuis tout petit. Je suis d?sormais ?xil? dans le sud, ? Montpellier, loin du ch'nord! J'esp?re pouvoir parler des perf' ( :wallbash: ) des sang et or sans langue de bois, voil?... :thumbsup: Citer
paladin62 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 salut a tous, moi c paladin qui signifie le bon samaritin je suis supporter depuis 1984 et un certain lens *nantes j'ai 32 ans et mes joueurs prefere sont hilton, aruna et carriere*********j'espere voir lens jou? la ligue des champions l'ann?e prochaine ......... au vue du match de ce soir .......vraiment laborieux ca sera vraiment dur au vu du calendrier... mais bon je les supporterai j'usqu'au bout!!!!! Citer
Teddy Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 j'espere voir lens jou? la ligue des champions l'ann?e prochaine ......... Alors l?... :lol: Sinon bienvenu ? toi ;) Citer
Dony Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut tout le monde!!! Pas mal le nouveau forum!! Citer
Invité Vladi Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Salut tout le monde!!! Pas mal le nouveau forum!! Ouai bah moi j'ai du rat? une ?tape parce que je suis bien connect?, je me uis present?, et je n'ai acc?s a rien sur le forum hormis tous les topics de presentation type celui ci ou "origine des pseudos" etc... Edit : ayai ?a marche! Modifié le 30 avril 2007 par Vladi Citer
Youtou59 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 test :whistling: Juste un ptit test Salut tout le monde!!! Pas mal le nouveau forum!! Euh messieurs les mod?rateurs c'est pas un peu abus? ?a comme pr?sentation pour avoir acc?s ? l'ensemble du forum? :whistling: Bande de voyeurs :angry: Citer
Scouser Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Idem youtou, supprimer leurs comptes :D Citer
Racineclub Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon allez, ? mon tour... Racineclub, 35 ans, natif d'une bourgade proche de Lens et exil? en r?gion parisienne depuis 10 ans. Supporter depuis le milieu des ann?es 80. Je fr?quentais assid?ment la trannin mais depuis mon d?part de la r?gion, je ne vais plus ? Bollaert que tr?s tr?s rarement. Mes joueurs pr?f?r?s ? Actuellement, Dindane et Kovacevic. Par le pass?, j'avoue un faible pour des mecs comme Wallemme et Sikora. Des joueurs qui n'?taient pas des monstres balle au pied mais des exemples de fid?lit? et de courage. Ce que j'appr?cie par dessus tout dans le football. Citer
Invité papy98 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 moi papy moi aimer Lens depuis bien longtemps moi aimer ce site moi vous souhaiter bonne journ Citer
chtimi92 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut ? tous! A mon tour alors: Chtimi 92, tourquennois exil? ? Paris pour le boulot, fan de Lens depuis le milieu des ann?es 90 et une victoire de lens ? paris en coupe de France (slater et boly buteurs il me semble). A bollaert d?s que je peux, c'est ? dire d?s que je rentre dans le nord (2-3 fois par an). Je garde en m?moire mes premiers pas ? Bollaert avec des victoires spectaculaires contre Montpellier et Nice (3-2 ? chaque fois), mais aussi l'?pop?e en coupe UEFA et le match retour contre l'Atletico Madrid. Je passe pas mal de temps sur les sites d?di?s ? Lens dont les plus fameux d'apr?s moi, Plan?te et son successeur MiL. Je me qualifierai de supporteur optimiste mod?r?!! Heureux de pouvoir continuer ? lire les d?bats sur ce forum et d'y apporter ma modeste contribution. longue vie au forum MiL! Citer
Joker Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Salut :thumbsup: , SIKO comme sur l'ancien forum , mes joueurs pr?f?r?s ? Hilton - Dindane - Kovacevic - Se Keita .. je suis le racing depuis 89-90 ... ? l'?poque en D2 mes passions ? a musique Electro , la photo .. voila :soccer: Modifié le 30 avril 2007 par SIKO Citer
arunaDindan Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) saut moi c'est arunaDindan? je suis lens depuis 97! mon joueur pr?f?r? c'est ARUNA ?videment m?me si j'aime bien itandje aussi... sinon je viens de tourcoing plage et je fais dla trompette! vive aruna !! :banana: Modifié le 30 avril 2007 par arunaDindan Citer
thierry02 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 saut moi c'est arunaDindan? je suis lens depuis 97! mon joueur pr?f?r? c'est ARUNA ?videment m?me si j'aime bien itandje aussi... sinon je viens de tourcoing plage et je fais dla trompette! vive aruna !! :banana: reveil trompette :whistling: :whistling: :whistling: Citer
Dream Theater Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut ? tous!!! Je me pr?sente: dream theater, supporter inconditionnel du RCL depuis longtemps, passionn? de musique et plus particuli?rement de m?tal. longue vie ? ce forum et ? bient?t!!! Citer
arunaDindan Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 reveil trompette :whistling: :whistling: :whistling: ? votre service :thumbsup: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Denis974 41 ans. A la R?union depuis six ans. Auparavant, Champenois de naissance (Champagne pouilleuse, donc sans les bulles, dans l'Aube). J'ai v?cu 29 ans en Picardie, puis un an ? Calais avant de choisir les tropiques de l'h?misph?re sud. Journaliste en presse quotidienne r?gionale. Je ne connais Bollaert que pour les matches de Calais en Coupe de France en 2000. Ici, au boulot, mes coll?gues me serinaient avec leurs ?quipes de foot pr?f?r?es. Je devais choisir. Nord-Pas-de-Calais, une n?cessit? historique, sentimentale et politique. Lille, pas question, le choix a ?t? vite fait. Sang et Or. Bref, vrai journaliste, je crois, et faux supporter, je le crains. Mais j'assume. Ancien simple forumeur de Plan?te-Lens et petite main de MadeInLens (correction, mise en ligne, r?cup?rations diverses, et quelquefois humeurs et commentaires). Passions: photographie, David Bowie entre autres. Modifié le 30 avril 2007 par Denis974 Citer
bonovox Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 coucou bonovox troujours r?mois d'adoption , 30 ans, travaillant dans le domaine de la sant?, fan de lens depuis la remont?e de 91, joueur pr?f?re? actuel carriere, ancien fan de meyrieu Citer
gattuso62 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous ! alors moi c gatusso62, gatusso pour mon joueur pr?f?r? bien sur je pense qu'avec 1 combativit? comme la sien de la part de certains joueurs lensois on serait deja sur de pouvoir participer a la champions league l'an prochain sinon suis le racing depuis les ann?es ligue2 1er match a bollaert lens guingamp 6/2 en 2eme division ,eilleur dep a wembley et meileur match bollaert lens /celta quel ambiance, voil? en esperant la LDC a la fin cu championnat !!! :drap: Citer
masterchef Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut ? tout le monde Bon moi c'est toujours FABIEN, 21 ans, supporter depuis 1994 mon joueur pr?f?r? c'?tait coridon et actuellement c'est KEITA Citer
Invité jdv62 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Pourquoi aimez-vous Lens ? Je suis n? a Lens, j'y vie, j'aime cette r?gion et fiers de son passer. Depuis quand ? J'ai toujours suivis le Racing m?me en ?tant tr?s jeune. Actuellement je suis abo a Bolleart depuis 2000. Vos joueurs pr?f?r?s ? En faite pas trop de joueurs pr?f?r?s. Je suis l? pour encourager mon ?quipe et faire honneur a n?tre blason. Le mot pour la fin ! J'?sp?re une bonne qualification en LDC .. :thumbsup: Citer
Messages recommandés