Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Sgt Poivre
Posté(e)

Sgt Poivre = Vincent

34 ans

Supporter depuis plus de la moiti?

Et ancien pensionnaire de feu "Plan?teLens" et avant *** 1er g?n?ration

?a va j'ai bon? :whistling:

Posté(e)
Juste un ptit test

A la place d'un test, faite une pr?sentation, se sera plus clair !

Merci beaucoup

Et puis bienvenue ? tous les nouveaux

Invité lensois_02
Posté(e)
Salut ? tous !

H?l?ne, 17 ans (et son p?re bien s?r), de Rennes !

La famille m'a donn? go?t au foot et ? Lens depuis toute petite, 1er match,au stade de France, une certaine finale de la Coupe de la Ligue 1999, Lens-Metz !! :rolleyes:

Allez Lens !!

bienvenu a toi! :thumbsup:

Invité sangetor62
Posté(e)

Hello, j'ai 25 ans et je supporte le racing depuis tout petit. Je suis d?sormais ?xil? dans le sud, ? Montpellier, loin du ch'nord!

J'esp?re pouvoir parler des perf' ( :wallbash: ) des sang et or sans langue de bois, voil?... :thumbsup:

Posté(e)

salut a tous, moi c paladin qui signifie le bon samaritin

je suis supporter depuis 1984 et un certain lens *nantes

j'ai 32 ans et mes joueurs prefere sont hilton, aruna et carriere*********j'espere voir lens jou? la ligue des champions l'ann?e prochaine .........

au vue du match de ce soir .......vraiment laborieux ca sera vraiment dur au vu du calendrier...

mais bon je les supporterai j'usqu'au bout!!!!!

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde!!! Pas mal le nouveau forum!!

Ouai bah moi j'ai du rat? une ?tape parce que je suis bien connect?, je me uis present?, et je n'ai acc?s a rien sur le forum hormis tous les topics de presentation type celui ci ou "origine des pseudos" etc...

Edit : ayai ?a marche!

Modifié par Vladi
Posté(e)
test

:whistling:

Juste un ptit test

Salut tout le monde!!! Pas mal le nouveau forum!!

Euh messieurs les mod?rateurs c'est pas un peu abus? ?a comme pr?sentation pour avoir acc?s ? l'ensemble du forum? :whistling: Bande de voyeurs :angry:

Posté(e)

Bon allez, ? mon tour...

Racineclub, 35 ans, natif d'une bourgade proche de Lens et exil? en r?gion parisienne depuis 10 ans. Supporter depuis le milieu des ann?es 80. Je fr?quentais assid?ment la trannin mais depuis mon d?part de la r?gion, je ne vais plus ? Bollaert que tr?s tr?s rarement.

Mes joueurs pr?f?r?s ? Actuellement, Dindane et Kovacevic. Par le pass?, j'avoue un faible pour des mecs comme Wallemme et Sikora. Des joueurs qui n'?taient pas des monstres balle au pied mais des exemples de fid?lit? et de courage. Ce que j'appr?cie par dessus tout dans le football.

Posté(e)

moi papy

moi aimer Lens depuis bien longtemps

moi aimer ce site

moi vous souhaiter bonne journ

Posté(e)

Salut ? tous!

A mon tour alors:

Chtimi 92, tourquennois exil? ? Paris pour le boulot, fan de Lens depuis le milieu des ann?es 90 et une victoire de lens ? paris en coupe de France (slater et boly buteurs il me semble).

A bollaert d?s que je peux, c'est ? dire d?s que je rentre dans le nord (2-3 fois par an). Je garde en m?moire mes premiers pas ? Bollaert avec des victoires spectaculaires contre Montpellier et Nice (3-2 ? chaque fois), mais aussi l'?pop?e en coupe UEFA et le match retour contre l'Atletico Madrid.

Je passe pas mal de temps sur les sites d?di?s ? Lens dont les plus fameux d'apr?s moi, Plan?te et son successeur MiL. Je me qualifierai de supporteur optimiste mod?r?!!

Heureux de pouvoir continuer ? lire les d?bats sur ce forum et d'y apporter ma modeste contribution.

longue vie au forum MiL!

Posté(e) (modifié)

Salut :thumbsup: , SIKO comme sur l'ancien forum , mes joueurs pr?f?r?s ? Hilton - Dindane - Kovacevic - Se Keita ..

je suis le racing depuis 89-90 ... ? l'?poque en D2

mes passions ? a musique Electro , la photo ..

voila :soccer:

Modifié par SIKO
Posté(e) (modifié)

saut moi c'est arunaDindan? je suis lens depuis 97!

mon joueur pr?f?r? c'est ARUNA ?videment m?me si j'aime bien itandje aussi...

sinon je viens de tourcoing plage et je fais dla trompette!

vive aruna !! :banana:

Modifié par arunaDindan
Posté(e)
saut moi c'est arunaDindan? je suis lens depuis 97!

mon joueur pr?f?r? c'est ARUNA ?videment m?me si j'aime bien itandje aussi...

sinon je viens de tourcoing plage et je fais dla trompette!

vive aruna !! :banana:

reveil trompette :whistling: :whistling: :whistling:

Posté(e)

Salut ? tous!!!

Je me pr?sente: dream theater, supporter inconditionnel du RCL depuis longtemps, passionn? de musique et plus particuli?rement de m?tal.

longue vie ? ce forum et ? bient?t!!!

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

Denis974

41 ans. A la R?union depuis six ans. Auparavant, Champenois de naissance (Champagne pouilleuse, donc sans les bulles, dans l'Aube). J'ai v?cu 29 ans en Picardie, puis un an ? Calais avant de choisir les tropiques de l'h?misph?re sud. Journaliste en presse quotidienne r?gionale. Je ne connais Bollaert que pour les matches de Calais en Coupe de France en 2000. Ici, au boulot, mes coll?gues me serinaient avec leurs ?quipes de foot pr?f?r?es. Je devais choisir. Nord-Pas-de-Calais, une n?cessit? historique, sentimentale et politique. Lille, pas question, le choix a ?t? vite fait. Sang et Or. Bref, vrai journaliste, je crois, et faux supporter, je le crains. Mais j'assume.

Ancien simple forumeur de Plan?te-Lens et petite main de MadeInLens (correction, mise en ligne, r?cup?rations diverses, et quelquefois humeurs et commentaires).

Passions: photographie, David Bowie entre autres.

Modifié par Denis974
Posté(e)

coucou bonovox troujours r?mois d'adoption , 30 ans, travaillant dans le domaine de la sant?, fan de lens depuis la remont?e de 91, joueur pr?f?re? actuel carriere, ancien fan de meyrieu

Posté(e)

salut a tous !

alors moi c gatusso62, gatusso pour mon joueur pr?f?r? bien sur je pense qu'avec 1 combativit? comme la sien de la part de certains joueurs lensois on serait deja sur de pouvoir participer a la champions league l'an prochain sinon suis le racing depuis les ann?es ligue2 1er match a bollaert lens guingamp 6/2 en 2eme division ,eilleur dep a wembley et meileur match bollaert lens /celta quel ambiance, voil? en esperant la LDC a la fin cu championnat !!! :drap:

Posté(e)

Pourquoi aimez-vous Lens ?

Je suis n? a Lens, j'y vie, j'aime cette r?gion et fiers de son passer.

Depuis quand ?

J'ai toujours suivis le Racing m?me en ?tant tr?s jeune. Actuellement je suis abo a Bolleart depuis 2000.

Vos joueurs pr?f?r?s ?

En faite pas trop de joueurs pr?f?r?s. Je suis l? pour encourager mon ?quipe et faire honneur a n?tre blason.

Le mot pour la fin !

J'?sp?re une bonne qualification en LDC ..

:thumbsup: