Jack Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toi ;) Au delà de ta présence sur le forum, je te souhaite de "vivre" un match à Bollaert un jour, pourquoi pas lors d'un Lens-Monaco ? Ceux qui ont eu l'occasion de le faire ont pu témoigner d'une expérience unique :) Citer
doudou Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue ami monégasque ;) J'ai bien apprécié le Monaco des giuly, morientes, saviola, evra (l'ère deschamps en quelques sortes) mais depuis quelques années c'est plus trop ça ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Tiens un supporter monégasque, ça existe? :huh: Je taquine :P Bienvenue à toi :D J'ai bien apprécié le Monaco des giuly, morientes, saviola, evra (l'ère deschamps en quelques sortes) mais depuis quelques années c'est plus trop ça ;) Pareil pour moi ;) Citer
Pao3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue ami monégasque ;) J'ai bien apprécié le Monaco des giuly, morientes, saviola, evra (l'ère deschamps en quelques sortes) mais depuis quelques années c'est plus trop ça ;) Cette année devrait être l'année de la confirmation du choix de la formation. Après cette finale de la ligue des champions, Monaco a cherché à s'attacher des "noms"plus que de réelle recrues intéressantes. Depuis 2 ans Monaco à finalement compris que son salut viendrait de la jeunesse et de son centre de formation. Cette année de nombreux jeunes devraient donc prendre le pouvoir au fur et à mesure du temps: Dans les buts: Ruffier et Thuram En défense: N'Koulou et Mongongu, Sambou Au milieu: Mollo, Diaz, Martin, Haruna, Dufau, Zola En attaque: Bulot, Bakar, Sakbo Sans oublier les Pino et Gakpé. Associés à des recrues d'expériences et connaissant le championnat de france tel des Savidans et peut être E. Cissé ou M Coutadeur (à l'heure actuelle c'est le Losc ou l'Asm) Une année autour de la 5, 6 ème place semble être réalisable. Bien à vous. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une année autour de la 5, 6 ème place semble être réalisable.Comme chaque année ... ;) ^_^ C'est pourquoi je les vois bien finir dans la 2e moitié. Citer
Valens Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 THURAM s'est reconverti dans la gardiennage des cages ? :o :P Oué je sens encore un MONACO assez faiblard mais qui emmerdera bien Lens comme d'habitude :) Citer
Valens Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourquoi tu supprimes ton compte Roger ? Un coup de raquette par terre et c'est reparti :) Citer
zuka Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour, je me présente : zuka, 35 ans supporter du RCL depuis un lens-laval (2-0) de 1983 suivi en tranin. Avant j'étais fan de giresse, tigana... j'avais même acheté un maillot de bordeaux avec le sponsor "malardeaux". Ce qui m'a marqué dans ce premier match, ce n'est pas la qualité du match ou des joueurs, mais c'était l'ambiance, ça faisait un bruit d'enfer et pour un petit bonhomme, ça marque à vie. D'ailleurs avec le temps, je me suis rendu compte que ce qui me plaisait à lens, ce n'est pas le foot, les joueurs, mais le fait de se regrouper avec des gens d'un même milieu pour défendre les couleurs qui nous représentent. Le but n'était plus de gagner le match, mais de chanter plus que l'adversaire, lui montrer qu'il y avait plus de ferveur ici que chez lui. C'était le temps des secondes où nous étions serrés comme des sardines et où il fallait venir 3-4h avant le match pour avoir une place correcte. Abonné en secondes depuis 1990, j'ai abandonné mon abonnement car la population de cette tribune avait trop changé et à part le noyau dur des tigers (et pourtant je n'aime pas le mvt ultra), on y retrouve que des abonnés qui viennent pour voir un match comme à la télé. Exilé en région parisienne pour raisons professionnelles, il m'arrive cependant de faire quelques retours en secondes (via la panoramique) pour y apporter ma voix et défendre l'étendard de notre région. Citer
Lmarco Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue, tu dois être notre premier supporter monégasque ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tiens on a un nouveau membre ... Bonjour et bienvenue Devil Croquette. Pouvez-vous vous présenter aux membres de ce forum ? :P :P Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tiens on a un nouveau membre ... Bonjour et bienvenue Devil Croquette. Pouvez-vous vous présenter aux membres de ce forum ? :P :P Fais le malin toi, tu ne fais que remettre au goût du jour des recettes inventées par tes prédécesseurs :P Si tu veux devenir une légende des modos, va falloir mettre la barre beaucoup plus haute ! Bien joué quand même, parce que maintenant, je n'aurai plus de crédibilité au cours d'un clash... même Thomas sera en pleine confiance ! Citer
Youtou59 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu parles de Thomas un post sur 2 toi!! Une nouvelle idylle? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Fais le malin toi, tu ne fais que remettre au goût du jour des recettes inventées par tes prédécesseurs :P Si tu veux devenir une légende des modos, va falloir mettre la barre beaucoup plus haute ! Bien joué quand même, parce que maintenant, je n'aurai plus de crédibilité au cours d'un clash... même Thomas sera en pleine confiance ! :o Va te faire taper à coups de Bescherelle pour la peine ! :130: Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 :o Va te faire taper à coups de Bescherelle pour la peine ! :130: Je demanderai à soyonsdesinvoltes de me corriger sévèrement :D Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je demanderai à soyonsdesinvoltes de me corriger sévèrement :D refusé ! Il en est incapable ! :wub: :lol: Citer
esperantiste Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour tout le monde je suis un tunisien de 24 ans supporter de l'espérance de Tunis dés ma naissance et du RCL depuis1998 l'année du sacre Citer
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour tout le monde je suis un tunisien de 24 ans supporter de l'espérance de Tunis dés ma naissance et du RCL depuis1998 l'année du sacre Bienvenue ;) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour tout le monde je suis un tunisien de 24 ans supporter de l'espérance de Tunis dés ma naissance et du RCL depuis1998 l'année du sacre la classe un esperantiste, bienvenu à toi ! Citer
lolorcl Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue :) Lmarco tu vas plus pouvoir incendier Jemaa :secret: Citer
lolorcl Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et pourquoi donc ? :huh: Ben parce que c'est un tunisien supporter de l'Espérance de Tunis, l'ancien club de Jemaa ^^ Citer
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 On s'en fout ! ^_^ J'vais pas me gêner pour dire ce que je pense de JEMAA parce qu'il y a un supporter de son ancien club ! :lol: Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Bon je me représente au cas où ... Milouloute dins t'guif est revenu ! J'ai maintenant 15 ans, j'fais, et je vais maintenant en faire en club du tennis . L'essentiel est dis ! Bonne journée à tous ! :P Citer
Messages recommandés