Invité Tagota Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Ne t'inqui?te pas Tagota, j'ai pas dit que j'?tais supporter Manchester, mais que c'?tait l'?quipe europ?enne que je pr?f?re ;) Ca serait pr?tentieux de s'autoproclamer supporter de Manchester sans avoir mis les pieds ? Old Trafford mais c'est tout simplement que j'ai v?cu mes premiers frissons de Champions'League avec eux et leur finale mythique contre le Bayern, et depuis j'ai un s?rieux penchant pour eux ;) Ps : je n'ai qu'un maillot de MU, et c'est Vodafone :lol: C'est bon tu peux rentrer alors ;) Bons posts ? toi Citer
Lmarco Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour ? tous, moi c'est Baptiste, 22 ans, ?tudiant en derni?re ann?e d'une ?cole d'ing? de Lille, mais supporter Lensois "officiellement" depuis 1995, soit depuis l'?ge de 9 ans. Avec un grand-p?re qui allait soutenir Lens en CFA et un p?re fan du Racing, difficile de ne pas tomber amoureux de ce club, m?me si le d?clic a eu lieu un soir de l'ann?e 1995 face ? Odessa (victoire 4-0) pour mon premier match ? F?lix Bollaert. J'ai ?t? abonn? plusieurs ann?es (Trannin, Delacourt, puis 3 ann?es cons?cutives en Marek) mais ce n'est plus le cas depuis l'an dernier ? cause des ?tudes qui me prennent trop de temps (Ce qui ne m'emp?chera pas d'?tre ? Lens Dijon ce soir). Grand amateur de Football Manager, j'affectionne particuli?rement les joueurs pas tr?s connus de l'Est, comme Arshavin que je 'suivais' depuis pr?s de 4 ans avant qu'il ne soit r?v?l? aux yeux du grand public...Parmi les joueurs Lensois qui m'ont marqu?, outre l'?poque des Warmuz, Vairelles, Smicer, ma pr?f?rence va tout naturellement vers Seydou Keita, qui en plus d'?tre en joueur exceptionnel, est un homme tr?s professionnel, tr?s respectueux, et qui m?rite amplement d'avoir atterri au Bar?a. M?me si j'aurais pr?f?r? le voir ? Manchester United car c'est l'?quipe europ?enne que je pr?f?re ! (?a fait du bien de voir du vrai foot le dimanche apr?s avoir pass? son samedi soir ? Bollaert ;) ) Voil? vous savez tout ! Bienvenue ici, tr?s bon choix Man Utd B) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 J'en peux plus de ton avatar Laurent :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue Bapt, et allez liverpool :lol: :P Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Bienvenue aux nouveaux et allez Sunderland,Stoke City et Wolves B) :lol: Modifié le 1 août 2008 par cricri Citer
Scouser Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 lute je suis un motard , supporter depuis petit lui et puis voila j'ai un virus. Cot? joueurs pr?f?r?s, Siko, Leclerc Abonn? en Marek Ta gueule pov' con :) Citer
Cricri Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 jaime le psg et auaaaaaaiiiiiiiiiiiii jhabite dans le 91 et j rend visite au clown rouge et jaune de la ligue2 C'est marrant,moi j'emmerde les clowns rouge et bleu de la ligue 1 ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Si tu es mignon, Tu files au donjon :lol: Citer
did Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 C'est marrant,moi j'emmerde les clowns rouge et bleu de la ligue 1 ;) on les attend les parigots en coupe de france...on va leur montrer qu'on sait les recevoir aussi....a notre facon..la vengeance est un plat qui se mange froid Citer
Morgan Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, je suis un supporter de vannes et je m'inscrit sur votre forum pour voir l'ambiance, et se que vous pouviez dire sur vannes.. je vous trouvent un peu dure au niveau du stade, il va changer de tete bientot et n'oubliez pas que le club n'a que 10 d'existance.... c'est sur que par rapport a lens, il y a un 0 de moins partout (pour le nombre de place dans le stade et dans les ann?e d'existance^^) Sinon je m'appel j?r?me, j'habite officillement a versailles (78) mais je fait des ?tudes d'ing? a la Rochelle.... j'ai 18 ans et j'aime beaucoups le foot surtout nantes et vannes, mais je ne suis pas vraiment un supporter au sens prope du therme car se qui m'interesse le plus se sont les styles de jeu et les techniques d'entrainement.... bref la partie technique du foot!! De se fait j'aime pas mal de club et lens en fait partit, pour ses supporter et la culture du club de tout un peuple et d'une ville!! mais j'apr?cie ?galement lille ( juste pour vous taquiner un peu) Rennes, St Etienne, Strasbourg, Nancy, Brest, Paris FC, lorient et pleins d'autres... les clubs que j'apr?cie le moins sont les olympique (lyon et marseilles, ils sont un peu trop "grandes gueueles" a mon go?t) En dehors de france je suis un vrai fan du fc copenhague, mais surtout de tobias linderoth, l'un des joueurs suedois.... Bienvenue ? toi cher Vannais. J'ai ?t? dans ta ville l'ann?e pass?e et Vannes c'est tout simplement magnifique avec un superbe centre-ville, c'est vraiment ? voir. J'esp?re qu'on vous respectera lundi prochain et pour cela, rien de tel que de gagner ! :P Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue ? toi cher Vannais. J'ai ?t? dans ta ville l'ann?e pass?e et Vannes c'est tout simplement magnifique avec un superbe centre-ville, c'est vraiment ? voir.J'esp?re qu'on vous respectera lundi prochain et pour cela, rien de tel que de gagner ! :P C'est s?r qu'entre Vannes et sa voisine Lorient, y'a pas photo :lol: Citer
Morgan Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 C'est s?r qu'entre Vannes et sa voisine Lorient, y'a pas photo :lol: Ben Lorient j'avais bien aim? aussi. Mais tu as raison, Vannes a beaucoup plus de charme que Lorient, c'est certain. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Ben Lorient j'avais bien aim? aussi. Mais tu as raison, Vannes a beaucoup plus de charme que Lorient, c'est certain. Y'a malheureusement plus rien ? Lorient. Mais la r?gion est superbe. Citer
Cricri Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue ? toi cher Vannais. J'ai ?t? dans ta ville l'ann?e pass?e et Vannes c'est tout simplement magnifique avec un superbe centre-ville, c'est vraiment ? voir.J'esp?re qu'on vous respectera lundi prochain et pour cela, rien de tel que de gagner ! :P ce n'est pas Vannetais qu'on dit? Citer
Gerard2000 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 je suis gerard et je suis abonn? en marek salut ? tousse Citer
Morgan Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 ce n'est pas Vannetais qu'on dit? Ou? exact ! Toutes mes plates excuse ? notre ami Vannetais ! ;) Citer
gyom62 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 je suis gerard et je suis abonn? en marek salut ? tousse C'est qui tousse ??? Sinon, bienvenu ? toi G?rard de la Marek !! Citer
Jack Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonsoir ? tous Pour mon premier message sur ce forum, j'ai eu le malheur de poster dans Optimistes vs Pessimistes, r?sultat me suis fait botter le cul en beaut? par le camp des Pessimistes ! :D Bien fait pour moi, je n'avais qu'? me pr?senter avant... Alors donc moi c'est S?b de Douai. Je supporte le Racing depuis les ann?es 92-93, mon premier match ? Bollaert c'?tait Lens - Saint Etienne 3 - 1 avec des buts notamment de Wallemme et Roger Boli mais je ne me rappelle plus l'ann?e ! Sinon mes joueurs pr?f?r?s pour cette saison : Runje, Chelle, Doumeng, Demont et Roudet Oui, Demont ! N'en d?plaise ? certains :D Je ne vais pas m'attarder sur mes passions, elles sont nombreuses, je pr?f?re me concentrer sur le Racing J'ai connu Bollaert avant les travaux de 1998, pendant les travaux (je me rappelle du ballon qui sortait souvent en touche et allait finir sa course dans les tranch?es de la Lepagnot en reconstruction :lol: ) et donc dans sa configuration actuelle. L'ambiance, la vraie, celle d'avant 98, je crois qu'on ne la reverra plus, ou alors faut mettre un kop dans chaque tribune. Sinon pour l'ambiance actuelle, j'ai post? un argument dans Optimistes vs Pessimistes selon lequel le Racing pouvait toujours compter sur ses supporters, argument que je vais revoir de suite. En effet ? la mi-temps contre Dijon, le public a siffl? et je n'ai pas trouv? ?? respectueux vis ? vis des joueurs dont c'?tait quand m?me les 45 premi?res minutes officielles de la saison. Par contre pour les buts sang et or, l? pas de probl?me, le stade explose tel un volcan :o La Marek essaie comme dab' de faire participer le stade mais c'est dur ! Enfin voil?; fid?le supporter donc. Fid?le ? oui mais au d?but des ann?es 2000, voyant le manque de r?gularit? du Racing je me suis (un peu ^_^ ) tourn? vers l'ennemi jur? dont je tairais le nom ici lol Mais je me suis repris depuis et je ne l?cherai plus jamais Bollaert et les couleurs sang et or Allez Lens ! Citer
lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 pas bien de vouloir aller vers les dogues ... tu devrai avoir honte quand meme sinon bienvenue chez les tar?s, (et la je vais encore servire de souffre douleur) mais c'est pour sa qu'on s'attache facilement ? eux bisous ? toi Citer
Messages recommandés