RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Avec un carton rouge qui aurait pu/dû être sorti contre un joueur marseillais en début de rencontre. C'est aussi l'arbitre du penalty pour Lille à Bollaert dans le temps additionnel la saison dernière (main de Danso) que 90% des arbitres n'auraient pas sifflé 😟. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : C'est aussi l'arbitre du penalty pour Lille à Bollaert dans le temps additionnel la saison dernière (main de Danso) que 90% des arbitres n'auraient pas sifflé 😟. Et du Brest Lens avec entre autres Lees-Melou qui joue au basket sur l'action de leur but, validé (le fameux Brest-Lens sur lequel le club avait fait une vidéo de moquant de l'arbitrage). Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Et du Brest Lens avec entre autres Lees-Melou qui joue au basket sur l'action de leur but, validé (le fameux Brest-Lens sur lequel le club avait fait une vidéo de moquant de l'arbitrage). Celui où la commission de l'arbitrage avait reconnu qu'on s'était fait enfler ? manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 57 minutes, MattGrinin a dit : Celui où la commission de l'arbitrage avait reconnu qu'on s'était fait enfler ? Non, Manico évoque le match nul à Brest 1-1 de la saison 2022-2023. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On s'est fait enfler deux années de suite à Brest. Et quand on voyait après, dans la saison, Eric Roy crier au scandale pour l'arbitrage... Ce club m'a vraiment dégoûté à cette époque. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Clorith a dit : On s'est fait enfler deux années de suite à Brest. Et quand on voyait après, dans la saison, Eric Roy crier au scandale pour l'arbitrage... Ce club m'a vraiment dégoûté à cette époque. Il s'est calmé Roy, depuis. Enfin je trouve Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 44 minutes, Tobollik a dit : Il s'est calmé Roy, depuis. Enfin je trouve Je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai mis : à l'époque. Et Brest n'a plus ce tricheur de Lees-Melou... Citer
Joh Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 11 heures, Clorith a dit : On s'est fait enfler deux années de suite à Brest. Et quand on voyait après, dans la saison, Eric Roy crier au scandale pour l'arbitrage... Ce club m'a vraiment dégoûté à cette époque. Et je n'étais pas fier de nous non plus, vraiment pas aimé notre video Citer
Messages recommandés