Clorith Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Les nocturnes avec les lampes de mineurs, c'était pas facile ! daykatana a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 18 heures, Clorith a dit : Les nocturnes avec les lampes de mineurs, c'était pas facile ! Moi qui pensait que tu avais connu le foot à Lens avant les mines ... Citer
CoeurO Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 43 minutes, MattGrinin a dit : Moi qui pensait que tu avais connu le foot à Lens avant les mines ... D'ailleurs @MattGrinin, ta premiere a toi c'était soldé par une défaite n'est ce pas ? Ca expliquerait beaucoup de chose 🤔 Modifié le 14 février par CoeurO Citer
Thomas Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 19 heures, MattGrinin a dit : Moi qui pensait que tu avais connu le foot à Lens avant les mines ... Il a connu le foot dans les grottes... Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Il y a 22 heures, MattGrinin a dit : Moi qui pensait que tu avais connu le foot à Lens avant les mines ... Voici une photo de mon premier match à Bollaert, comme cela vous saurez tout... Modifié le 15 février par Clorith Kwarkz, daykatana et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Et pour ta chemise tu portais ce genre de tissu .............. RCL14920, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés