Lmarco Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Et revoilà enfin la NBA, reprise cette nuit en direct sur C+ et de nombreuses chaînes anglophones (TNT, EPSN notamment). Bon là c'est du lourd du sérieux, profitez-en car à part qq copies je ne cautione pas en général mais là cadeau, les deux pages de L'Equipe en PDF consacrées à la reprise de la NBA, ça nous évitera 10 000 copier/coller sur les mouvements et rosters. http://www.mediafire.com/?vtmnizintgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Celtics-Cavaliers dès ce soir ! Ça envoie le pâté ! Ils passent à C+ ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2009 J'avais oublié que C+ ne retransmet le premier que dans la nuit du 31, ce soir on va se taper les Redskins face aux Eagles, je boycotte ^^ Font chier la NBA, le groupe Canal+ laissait à disposition gracieusement la fréquence de Sport+ la nuit, et les Ricains ont refusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Pfff, encore obligé de matter sur le net ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est encore à 3h, heure française, les matches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Il y a des matchs retransmis en direct sur le site de TNT et c'est pas mal, on peut choisir les angles de caméra etc, j'ai réussi à en chopper qq uns hier soir ;) Boston fait forte impression d'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah merde, comment tu as fait ? J'ai du me taper le match sur le net avec de bons petits lags... :banana: Mais qu'importe, belle victoire à Cleveland d'entrée, ça frappe ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah merde, comment tu as fait ? J'ai du me taper le match sur le net avec de bons petits lags... :banana: Mais qu'importe, belle victoire à Cleveland d'entrée, ça frappe ! :yahoo: Là c'est chiant parce que pas de match donc pas de lien direct mais avec http://www.tnt.tv/sports/nba/overtime09_live/ tu as au moins le site et la partie NBA en live ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci bien, je vais voir ce que je peux en tirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Le NY Post a lancé la rumeur d'une éventuelle venue de Lebron James à Chicago l'été prochain (il fera partie des free agents). Chicago qui justement monte en puissance (4e à l'est, 1er de la division centrale) à l'image de Noah qui a claqué 21 points et 16 rebonds face à Charlotte. Ca serait du lourd s'ils arrivaient à choper Lebron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Oué NOAH monte bien en pivot, mais à voir s'il confirme encore ;) Les 21 points seront anecdotiques je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce sera du lourd pour n'importe quelle équipe qui le récupèrera en fin de saison ;) Il ne choisira de toute façon pas une petite équipe ... il veut des titres collectifs maintenant ... Quant à Noah, tant mieux pour lui. Vivement que l'on ai lui et Mike Pietrus en compétition officielle avec les Bleus, car ce serait plus la même équipe (surtout à l'intérieur ... on manque vraiment de taille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce sera du lourd pour n'importe quelle équipe qui le récupèrera en fin de saison ;) Il ne choisira de toute façon pas une petite équipe ... il veut des titres collectifs maintenant ... Quant à Noah, tant mieux pour lui. Vivement que l'on ai lui et Mike Pietrus en compétition officielle avec les Bleus, car ce serait plus la même équipe (surtout à l'intérieur ... on manque vraiment de taille). Oui bien sûr, mais je voulais dire par là que Chicago a du potentiel mais contrairement aux poids lourds de la conférence est aucun joueur clé mvp potentiel (style Garnett à Boston, Howard à Orlando, Wade à Miami, Lebron à Cleveland, arenas à washington, etc). Ils franchiraient un cap avec ce style de joueur et ils auront apparemment de la marge au niveau salaire après avoir choisi de ne pas prolonger pour le moment Tyrus Thomas. A part si Wade quitte Miami, ça me semble pas une hypothèse idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 On notera la belle 3e place de meilleur rebondeur NBA pour Noah avec 11,7 prises par match (16,8 rebonds en ratio ramené à 40 minutes) derrière Chris Bosh et Dwight Howard. Il est dans le top 15 des meilleurs contreurs également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Vieille putasse de Bryant qui fait une faute énorme sur son défenseur à 2-3s du coup de sifflet final et se retrouve seul à 3 points pour arracher la victoire d'un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 et moi qui aime bien les golden states, triste saison pour eux. m'enfin la NBA, je suis sa de trés trés loin, je regarde que quelques bout de match quand sa passe sur canal. comme ce matin il y'avait atlanta contre new york. mais au final j'ai pas vu la fin pour voir qui l'a emporté. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 New York qui a gagné 112-108...Atlanta s'effondre lentement mais surement après un super début de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Vieille putasse de Bryant qui fait une faute énorme sur son défenseur à 2-3s du coup de sifflet final et se retrouve seul à 3 points pour arracher la victoire d'un point. hallucinant que l'arbitre ne dise rien ... :rolleyes: et moi qui aime bien les golden states, triste saison pour eux. m'enfin la NBA, je suis sa de trés trés loin, je regarde que quelques bout de match quand sa passe sur canal. comme ce matin il y'avait atlanta contre new york. mais au final j'ai pas vu la fin pour voir qui l'a emporté. :lol: NY gagne après prolongations avec un Nate Robinson zn feu, de retour après 14 matches passés en bout de banc pour cause de désaccord avec l'entraîneur, qui claque 41 point dont les 6 derniers de l'équipe dans le 4e quart et 11 des 13 points de l'équipe en prolongations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 New York qui a gagné 112-108...Atlanta s'effondre lentement mais surement après un super début de saison ! merci. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Et moi je remercie Thib' pour ces précisions :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=fLc9aD--320 Quel talent ce Kobe, un ecran parfait pour un 3 point merveilleux, Lmarco a apprécié comme on peut voir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Abruti de SCOUSER ^^ PS EDIT : Tain' style ils ont le droit de faire ça peinard ! Modifié le 2 janvier 2010 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Un article dans L'Equipe sur Noah qui continue son excellente saison : Avec Noah, Deng, Rose, Miller, Hinrich, Pargo, s'il pouvait choper un scoreur comme James libre cet été (je me répète ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 50 points. C'est l'écart - assez improbable - avec lequel les Dallas Mavericks se sont imposés (128-78) dimanche, sur le parquet du Madison Square Garden, face aux Knicks. Les joueurs de Mike d'Antoni sont entrés par la - petite - porte de l'histoire de la franchise, puisque jamais New York ne s'était incliné dans sa salle par une telle marge*. Pourtant, à l'issue du premier quart-temps, rien ne laissait présager un tel scénario puisque New York tenait les Mavericks à distance (25-27). Ensuite, tout s'est déréglé : Danilo Gallinari (3/12), David Lee (5/16), Al Harrington (3/11), pour ne citer que les plus gourmands, tous les Knicks ont perdu la mire et l'écart s'est creusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 All star game cette nuit. Hier c'était pas mal, concours à 3 points remporté par Paul Pierce, le concours des meneurs remporté par Steve Nash (son 2e), et Nate Robison qui s'offre le triplé pour le concours de dunk. Il y avait également le concours de shoots à 3 et un concert d'Erykah Badu notamment, nice. TNT retransmettait gratuitement sur son site en multi-caméras, je crois que ce soir ce sera pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés