Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lmarco est ce que tu as un lien pour la version beta 2 de google chrome parce que sur le site de google la version dispo est toujours la 1 ! ;)

Posté(e)
c'est quoi ? un navigateur ? quel interet ?

Un navigateur ouep ;) Il gère de nouvelles formes d'utilisation du javascript, ce qui devrait permettre d'avoir certaines applications plus souples et plus rapides, plus interactives... Les 1ers tests disent aussi que c'est le navigateur le plus rapide du marché. Et au moins il fait pas chier à foutre en l'air le code comme Internet Explorer :thumbsup:

Posté(e)
je viens de mettre google chrome... assez moche quand m�me.

je ne vois pas l'avantage par rapport � un frefox :huh:

C'est une version de développement :thumbsup:

Moi je trouve IE bien plus moche, ça reste sobre, et tu peux changer le thème de toute façon. Il y a de bonnes idées (comme sous Opera pouvoir regrouper tous les ongles sous une fenêtre, adresses intuitives recherche/site, etc) et les possibilités techniques semblent intéressantes. Après pas testé longuement ni en le faisant beaucoup travailler au niveau de l'utilisation de la RAM... mais l'idée d'un processus par onglet c'est intéressant aussi pour éviter de tout crasher si un site merde.

Firefox reste un peu lourd parfois, et peut être lent sur le javascript, Google Chrome ouvre sans doute une voie intéressante sur qq points techniques :)

• 1 month later...
Invité Mathdu59
Posté(e)

Je cherche une version intégrale de Virtual Dj. Pas la version démo donc ;)

Invité Mathdu59
Posté(e)

J'ai trouvé :)

Il existe de super forum sur le net où l'on trouve vraiment TOUT TOUT TOUT :D

• 4 months later...
Posté(e) (modifié)

J'ai 1 sacré problème avec 1 disque dur.

C'est 1 disque dur que j'utilise rarement et qui a toujours déconné. Je le mets dans 1 boitier externe en remplacement d'1 autre, l'autre que j'ai depuis disont 8ans, que j'ai bien maltraité et avec lequel je n'ai jamais eu de problème d'acces. Mais avec celui ci y'a rien qui va. Déjà j'ai bien du mal a le mettre en route, le temoin de chargement reste rouge au lieu d'étre vert donc quand il allez, je ne l'éteignais même plus. Au bout d'1 moment il s'est éteint tout seul et j'ai jamais réussi à le refaire marcher.

J'ai voulu tester avec mon autre boitier externe, problème en voulant retirer le disque en place, j'ai tiré trop fort et le truc s'est cassé, je me suis retrouvé avec les fils dans la main. Résultat un DD en + d'inutilisable. Celui avec les musiques, je me contenterai de Spotify en attendant. Je me renseigne sur le cable, j'apprend que c'est 1 cable molex, je commande 1 cable molex + floppy qui avait l'air de correspondre mais ce n'est pas le bon. La prise floppy n'est pas bonne.

Je pense à la solution interne. J'ouvre l'UC, je nettoie 1 peu et je vois qu'il y'a en effet 1 cable pareil molex + floppy. Ce que j'ai acheter ça fait 1 peu multiprise mais encore faut t'il pouvoir tout brancher. Il me manque 1 prise où l'on branche ces espéces de rubans, ça des rubans j'en ai tout plein. Après avoir 1 peu galerer j'arrive à mettre le dd dans l'UC. Je refais les branchement comme il faut. Je ferme, je rebranche j'allume, ça ne marche pas. Je réouvre, je me bats avec les jumpers, j'ai noté comment faire sur 1 papier, pour master et slave, car à chaque fois j'ai le tour. Donc à ce moment là il été redemarré, la lettre du disque dur apparaissais bien dans le poste de travail mais impossible d'y avoir acces.

Je vais dans gestion des disques et je vois que la partition de ce lecteur est : RAW. Je cherche des solutions, mais y'a aucune solution concréte, en + ça peut être plein de chose comme 1 mauvais placement du jumper ou 1 probleme de prise molex. J'ai justement touché au 2, j'ai revérifié et ça n'a rien changé. Chdsk ça marche pas, Testdisk pas vraiment +. J'ai passez toute mon apres midi et soirée là dessus et je ne sais plus trop quoi faire.

Par moment ça me dit de formater mais quand j'ai reussi à le faire allez, parfois j'avais aussi ce message. Ca m'embete j'ai mis la beta d'Aion (il est beau mon départ anticipé) dessus et des truc pour ma cousine.

Si quelqu'1 à déjà eu 1 probleme de partition en raw et qu'il a reussi à le régler ou pas son aide est là bienvenue.

Modifié par tenuo
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous.

J'ai un DD, anciennement interne puis transformé en externe via boitier, qui marchait bien, et qui maintenant, n'est plus accepté par mes PC.

Je le branche, l'allume, on entend charger, le boitier est reconnu par l'ordi, mais impossible d'accéder aux données du DD. Une fois que je vais dans le poste de travail, ça bugg (sablier qui dure éternellement).

J'avais déjà eu le tour y'a 5-6 ans avec un autre DD, j'étais parvenu à récupérer les données, mais pas moyen de remettre la main sur le logiciel. Ça date , me souviens plus du nom ! Donc quelqu'un pourrait-il m'épargner de nouvelles recherches et me donner le nom d'un logiciel puissant déjà testé par ses soins, pour récupérer les données de mon DD ?

Ou même, s'il existe une solution plus simple/rapide, je prends.

Par avance merci

Posté(e)

Les gars, personne ? ça arrive à tout le monde ça pourtant, au moins une fois ?!! :D

Y'a plein de geeks et d'informaticiens chevronnés ici... :lol2:

Vous faites comment pour récupérer les données d'un DD mort ou pas loin de l'être (disons récalcitrant)?

Posté(e)

Il est mort. Et pis c'est tout ! ^^

S'il existe effectivement un logiciel qui permet de récupérer ce genre de données, ça m'intéresse. Je garde les DD qui m'ont claqué entre les doigts (enfin, qui sont un peu comme tu décris le tien). J'en ai 4 qui prennent la poussière ... ça coûte rien d'essayer.

Posté(e)

Les gars, personne ? ça arrive à tout le monde ça pourtant, au moins une fois ?!! :D

Y'a plein de geeks et d'informaticiens chevronnés ici... :lol2:

Vous faites comment pour récupérer les données d'un DD mort ou pas loin de l'être (disons récalcitrant)?

Toujours besoin ? Si oui je t'enverrai un lien par mp. J'ai utilisé ça pour recup mes données du à mon probleme raconté + haut.

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai un probleme avec internet, j'avais décidé de changer de modem vu que le mien est vieux ( 5 ans ) et donc j'ai pris la derniere livebox. C'etait surtout pour dire de pouvoir avoir le live sur ma 360, donc voila j'installe parfaitement la livebox le test de la connexion internet sont parfaits aucun souci... enfin si on peut dire, en effet pas moyen d'avoir intrnet pourtant tout est paramétré comme il faut y'a aucun souci du coup j'ai du remettre mon ancien modem si quelqu'un a la moindre idée sur ce qui peut ne pas aller merci d'avance moi j'ai essayé toute une apreme en vain

Posté(e)

J'ai un probleme avec internet, j'avais décidé de changer de modem vu que le mien est vieux ( 5 ans ) et donc j'ai pris la derniere livebox. C'etait surtout pour dire de pouvoir avoir le live sur ma 360, donc voila j'installe parfaitement la livebox le test de la connexion internet sont parfaits aucun souci... enfin si on peut dire, en effet pas moyen d'avoir intrnet pourtant tout est paramétré comme il faut y'a aucun souci du coup j'ai du remettre mon ancien modem si quelqu'un a la moindre idée sur ce qui peut ne pas aller merci d'avance moi j'ai essayé toute une apreme en vain

Internet sur la 360 ou l'ordi ?

Posté(e)

Internet sur la 360 ou l'ordi ?

J'ai deja internet sur le pc mais le modem est vieux c'est un usb et je peux rien connecter derriere donc j'ai pris une livebox mais rien n'y fait j'ai pas internet sur le pc avec la livebox mais avec le vieux modem oui..

Posté(e)

Ton PC est équipé du Wifi ou d'une clé WIFI ?

Non je pensais justement a tenter ça mais ca m'a l'air assez cher une clé wifi non ?

Posté(e) (modifié)

Ta Livebox est relié au PC par un câble ethernet dans ce cas, on est d'accord ?

Je crois qu'une clé Wifi (type celle fournie avec la livebox quand tu la demandes) fait 30-40 € ?

Modifié par VaLens