Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à fractionner des vidéos, quelqu'un connaît un logiciel simple et gratuit ?

Virtualdub est gratuit et assez complet. Mettre en direct stream copy pour alléger le poids des vidéos fractionnées.

j'utilise aussi ce logiciel. Complet, gratuit, pas trop dur à prendre en main.

J'utilise Avidemux depuis que je n'utilise plus Virtualdub et Virtualdubmod à cause d'un problème avec mon OS à l'époque. Si c'est seulement pour découper une video, je pense qu'Avidemux est plus simple d'utilisation.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html

Posté(e)

Oui en effet, c'est vraiment pas le but recherché le jeu, de toute façon c'est jamais dans cette gamme de prix.

Merci pour ton avis

Même avis que Valens. Processeur sympa, mémoire suffisante, mais carte graphique très light ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon les gars, je n'ai plus une thune, mais je cherche a me renseigner sur les tablettes tactiles.

Aujourd'hui je cherche a en acquérir une, j'ai un budget assez limité (au max je souhaiterai mettre environ 250€).

je pense qu'une tablette d'environ 8 a 9" est plutot pas mal.

aprés samsung en ce moment rembourse 100€ et son modèle 9" via cdiscount me reviendrai a 275€!

donc voila je me demande ce que vale les modèle de chez ARCHOS qui sont bon marché.

Je vois des tablettes tactiles de chez boulanger: http://www.boulanger.fr/tablette_essentielb_smart_tab_8008/p_62712_436904.htm

elle a de bonnes critiques, et semble plutot pas mal et enfin on la samsung galaxy tab, qui fait partie avec l'IPAD des reférences sur le marché.

Alors a tout ceux qui ont une tablette je demande conseil et retour d'expérience.

Posté(e)

Perso, je tenterai pas le coup de la tablette low-cost. Ecran moins fiable et intuitif, lags dus à la config' pas terrible, inutilité du produit vu que peu performant et polyvalent, bref, tu l'auras deux mois que tu voudras déjà la revendre.

Je suis plus partisan de l'Asus Transformer, que j'attends avec Win8, afin de remplacer mon pc portable (avantage : mobilité de la tablette qui peut être sans dock, finesse, poids mais config' qui reste musclée pour l'usage professionnel).

Posté(e)

Perso, je tenterai pas le coup de la tablette low-cost. Ecran moins fiable et intuitif, lags dus à la config' pas terrible, inutilité du produit vu que peu performant et polyvalent, bref, tu l'auras deux mois que tu voudras déjà la revendre.

Je suis plus partisan de l'Asus Transformer, que j'attends avec Win8, afin de remplacer mon pc portable (avantage : mobilité de la tablette qui peut être sans dock, finesse, poids mais config' qui reste musclée pour l'usage professionnel).

je suis en général pas fan du tout des 1er prix, et Archos me tente guère.

A vrai dire je me tate entre la tablette de chez boulanger qu'il faudrait que j'arrive a essayer, et la samsung!

Posté(e)

Je suis pas fan du tout de tablette et perso du coup j'irais plus vers une "vraie" tablette/liseuse comme le Kindle Fire. 99€ pour plus d'un million d'ouvrages et la puissance du Cloud Amazon derrière avec Android, je trouve ça intéressant. Les tablettes plus gadget, ça peut être une bonne option si comme Valens on envisage d'abandonner l'ordi, sinon est-ce que ce sera réellement utilisé ? Je connais plusieurs personnes qui ont revendu des Ipad dernièrement (dont une qui ne l'a utilisé finalement que 5 fois), faute d'utilité et d'outil adapté à la pratique professionnelle/personnelle. Une fois le délire passé, ils lui laissent prendre la poussière

Posté(e)

Qui peut m'expliquer un peu le truc suivant? Si on a un abonnement Free et des identifiants Free Wifi, on peut se connecter sur n'importe quelle autre Freebox (genre son voisin, un hôtel etc...)?

Idem pour les abonnées Neuf/Sfr sur les Neufbox?

C'est quoi ce délire?!

Imaginons: je paye pour ma connexion, et n'importe qui peut venir me bouffer de la bande passante? Et aller télécharger illégalement ou aller sur des sites prohibés en utilisant mon abonnement et donc ma traçabilité?

Il doit y avoir des conditions non? Je trouve ça trip gros pour qu'il n'y en ait pas. Tu vas payer 30€ pour ta connexion (pas forcément du très haut débit en fonction de où tu habites), et des voisins vont venir te prendre de ta bande passante et donc de la vitesse?

Et donc cela peut générer un trafic d'identifiants Free ou Neuf-SFR car n'importe qui te donnant ses codes te permettra d'utiliser la connexion d'un autre?

Je dois avoir raté quelque chose d'important. Merci à ceux qui savent comment ça marche exactement, d'éclairer ma lanterne.

Posté(e)

Je crois qu'au début, c'était qqch que Free voulait mettre en place pour disposer d'un réseau de hotspots gratuits puisque chaque Freebox est une source de wifi. Apparemment, il y a un identifiant pour s'inscrire sur cet espace communautaire et cela diffère de la connexion de l'abonné.

Perso, j'ai désactivé cette option. Je dois déjà - et malheureusement - utiliser le wifi pour faire communiquer mes deux boîtiers Freebox (un à chaque extrémité de mon appartement et un réseau électrique "hors norme et dangereux" selon l'expert passé récemment chez nous). J'espère que les prochains travaux dans notre appartement (refection complète de l'installation électrique) me permettront de passer au courant porteur... et à la Freebox V6 ;)

Posté(e)

Oui je crois que c'est 2 flux bien différents, donc pas d'impact sur ton propre débit puisque c'est de la bande réservée. Pareil pour ce que l'utilisateur y fait, il est connecté sous ses propres identifiants donc responsable de ce qui passe par cette connexion.

Je suis pas allé vérifier mais il me semble que c'est ça.

• 2 weeks later...
Posté(e)

si je change pas d'avis le mois prochain je me prend un i mac 27 pouces

Intel core 5 quadricoeur à 2,7 Ghz

8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 4 Go

Disque dur Serial ATA de 1 To

AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo de mémoire GDDR5

adieu windaube !