Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai gardé le disque dur de mon ancien ordi en DD externe, mais j'arrive pas à accéder à la corbeille. J'ai essayé du E:\$Recycle.Bin, qq aurait une autre solution ?

Posté(e)

Qu'entends-tu par "accéder" à la corbeille ? Tu as l'icône mais impossible de l'ouvrir ou tu ne la trouves pas du tout ?

En fait c'est bon.

Je voulais accéder au contenu de la corbeille du disque dur de l'époque où il était encore sur un autre ordi portable. J'ai réussi à faire afficher le dossier, mais une partie du contenu corrompu je pense, des PDF et word d'1 ko...

Posté(e)

Pff, mon pc portable me fait des crash dump très fréquent, ça le faisait une fois tous les 6 mois avant mais depuis 10 jours, ça n'arrête pas. Je suis sous windows 7, j'ai lu que ça pouvait être la température des composantes, la mémoire, des pilotes mal installés, autant dire que je vais être obligé de l'envoyer en réparation.

Posté(e)

Je l'espère bien ! J'ai bien envie de continuer nos superbes séances de Google Chrome à Distance, j'en apprends un peu plus chaque jour ! Tu dois m'installer Office 2013, ne l'oublie pas !

Posté(e)

A votre avis, cet ordi est préchargé Microsoft Office ? http://www.fnac.com/Asus-X301A-RX130H-13-3-blanc/a4649978/w-4#ficheDt

Je me demande s'il est possible de télécharger le pack famille/étudiant en ligne sur Microsoft avec l'année de MAJ offerte, ou si la version préchargée posera(it) problème. Sinon la FNAC fait une carte d'activation à 89 euros en ligne, mais je ne sais pas si elle donne accès à l'année offerte...

Posté(e)

Je pense qu'il y a bien une version pré-chargée en pack étudiant comme tu dis (pas la pro en somme) mais je ne sais pas s'ils offrent une année de MAJ et de licence comme ça par contre. Tu penses que la version installée poserait problème dans le cas où c'est le pack étudiant par exemple et que tu voudrais une version plus fournie ?

Posté(e)

Je pense qu'il y a bien une version pré-chargée en pack étudiant comme tu dis (pas la pro en somme) mais je ne sais pas s'ils offrent une année de MAJ et de licence comme ça par contre. Tu penses que la version installée poserait problème dans le cas où c'est le pack étudiant par exemple et que tu voudrais une version plus fournie ?

Je fais référence à cette offre en fait http://office.microsoft.com/fr-001/offer/

La version m'importe peu au final, c'est pour le CE, juste besoin Word/Excel sous licence dédiée. Et idéalement, une upgrade vers Office 365 pour avoir les documents de n'importe où mais en évitant Google Drive ou les mails.

Posté(e)

Pour ma part j'ai une petite question tecnhique "hardware"

Voilà, j'ai un ordi qui fonctionne parfaitement sauf que l'alimentation ne marche plus...du coup deux causes possibles, c'est soit le chargeur (donc le cable d'alimentation), soit le connecteur (je sais pas comment ça s'appelle) à l'intérieur de l'ordi qui est défectueux.

J'ai commandé un nouveau cable d'alimentation mais au cas où ça ne serait pas ça, je me demandais si un réparateur serait capable de remplacer le connecteur à l'intérieur du PC?

Pour l'info, l'ordi c'est un Compaq PRESARIO CQ 71 414-SF.

Posté(e)

Pour ma part j'ai une petite question tecnhique "hardware"

Voilà, j'ai un ordi qui fonctionne parfaitement sauf que l'alimentation ne marche plus...du coup deux causes possibles, c'est soit le chargeur (donc le cable d'alimentation), soit le connecteur (je sais pas comment ça s'appelle) à l'intérieur de l'ordi qui est défectueux.

J'ai commandé un nouveau cable d'alimentation mais au cas où ça ne serait pas ça, je me demandais si un réparateur serait capable de remplacer le connecteur à l'intérieur du PC?

Pour l'info, l'ordi c'est un Compaq PRESARIO CQ 71 414-SF.

J'ai le Compaq Presario CQ 71 315-SF et j'ai changé comme toi le câble d'alimentation qui est assez fragile, il a lâche sans raison apparente et avec un nouveau ça re-fontionne, je pense que ce doit être ça.

Posté(e)

plutot un bon rapport qualité prix en plus.

Oui, très satisfaisant. Le seul bémol je dirais que c'est le clavier dont la souplesse des touches pourrait être optimisée.

Tu désinstalles complétement la version préchargée sur ton ordinateur et ensuite tu pourras acheter celle-ci ;)

Merci, achat effectué, ça semble en train de fonctionner :) Du coup en achetant la version complète et pas l'ugrade de Microsoft Starter préinstallé c'est éligible à l'année de MAJ offerte ensuite. 30€ plus cher mais une année offerte, gagnant.