Tyb-O27 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 C'est vrai que c'est un peu dur pour le pauvre Scouser ... déjà que Liverpool est au fond du trou, qu'Oasis n'est plus, que Valens le trompe avec une pelleteuse, etc. Mais en même temps, je pouvais pas laisser passer ! :lol: ;) Citer
kikov Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Ça sent la migration dans la semaine ça ! Super boulot Lmarco (si t'en profitais pour changer d'avatar ? :D) J'allais te proposer la même chose :124: Citer
Scouser Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai pas le droit à une réponse? Merci Thyb, de ta faute personne me répond mais ce fout de ma gueule :lol: Citer
Valens Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Oui on reste sur ce forum, il va juste changer de version et de graphisme ;) Un truc tout neuf avec nos comptes ! KIKOV, sans commentaires :) Citer
Lmarco Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 On reste sur ce forum quand même? J'comprends rien à cette histoire :lol: Comme dit par VALens, le forum bouge pas, c'est une grosse mise à jour et un changement de "génération" du code. Du coup le graphisme devra être changé, et qq nouveautés apparaîtront. Normalement, ce devrait être un peu plus fluide et mieux adapté à la navigation via mobile (pour les navigateurs mobiles pris en charge), avec plusieurs designs différents pour ceux qui veulent avant tout du sobre ;) Deux voire trois skins sont prêtes, ne manquent plus que la Sang et Or nouvelle version. Citer
Lmarco Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 C'est VaLens pas VA Lens :lol: B) Plus à partir de demain B) Citer
Lmarco Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 En attente d'une mise à jour d'Invision dans les heures ou jours à venir si possible, pour lancer la nouvelle version ;) Quelques previews : - Le skin Invision par défaut présente ici l'accès au profil personnel (en français) - Une des skins ajoutées présente ici le profil des membres (en anglais), entièrement recodé par Invision pour plus de clarté. Les onglets se chargent automatiquement dans la même page et réagissent au clic. - Autre skin, lors de la navigation dans les sous-forums (en français) Echantillon peu représentatif ;) Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Posté(e) le 17 mars 2012 Petit ajout, la balise Media supporte également SoundCloud maintenant Retour de l'onglet 'Stats' dans les profils (pas encore traduit ): http://www.madeinlen...421-madeinlens/ Mise à jour du tchat qui a réouvert avec toujours cinq utilisateurs maximum. Une Shoutbox peut être envisagée en alternative sans limite de participants Carte des membres en cours de mise à jour (d'où les icônes disparues), elle apparaîtra également dans le profil des membres D'ici qq semaines sans doute, une nouvelle mise à jour Invision Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Posté(e) le 18 mars 2012 Quelques derniers soucis sur la base de données réglés et l'on a le retour du système de réputation où chacun peut voter pour un message. C'est ça ou un système de "like", au choix Les smileys aux liens cassés ont été réparés et qq ajouts :clooney5: Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Sur la carte des membres, personne n'apparaît chez moi (sous Firefox 11). ;) Par contre, sous IE9, ça marche sans problème. ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Posté(e) le 18 mars 2012 Il restait quelques détails à corriger mais c'est bon c'est de retour. La carte s'affiche dans les profils aussi maintenant : http://www.madeinlens.com/forum/index.php/user/2049-thomas/ Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne vois pas la carte et toujours personne dessus... :25: :139: :74: Edith me souffle que ça marche maintenant. Je vois les autres sur la cartes !! Alleluia !!! ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Posté(e) le 20 mars 2012 Petite mise à jour et passage en version 3.3. On pourra suivre en bas à droite à côté des stats le contenu le plus liké : http://www.madeinlens.com/forum/index.php/best-content/ Quelques améliorations de modération, administration, référencement et performance... Quelques éléments encore à traduire Amélioration du skin mobile et intégration du tchat Ca a fait buguer le template, c'est en cours. Dans les prochaines semaines on devrait avoir une mise à jour de l'application iPhone et le lancement officiel de l'application Androïd pour ceux qui n'ont jamais pu tester la version bêta Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Justement pour les mobiles, lorsque l'on arrive sur un topic, on est tout en haut de la page et on est obligé de descendre manuellement pour arriver au dernier post non lu ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Posté(e) le 20 mars 2012 Les téléphones peuvent tous avoir un fonctionnement propre malheureusement, normalement cette mise à jour résolvait le problème pour certains modèles. Ca peut dépendre aussi du navigateur mobile. Sinon iPhone et Android ont leur propre application. Signalez si ça persiste avec cette mise à jour Citer
Teddy Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 De mon côté, le problème est apparu avec une mise à jour. Jvais essayer avec un autre navigateur mobile Citer
Teddy Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Non ba en fait cela vient d'Opéra Mobile que j'utilise. Avec le navigateur Android, ça fonctionne bien ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 Je conseille le thème bleu par défaut qui a pris un petit coup de peinture, vraiment pas mal :) Le skin MiL sera à mettre à jour Citer
Lmarco Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 Dans le menu déroulant en bas à gauche, vous pouvez maintenant choisir une skin "IP Board Red" qui est la version rouge de la bleutée par défaut. Si ça plaît on peut la mettre comme skin par défaut, on peut éventuellement reprendre le rouge derrière le logo de la version "MadeInLens", le reste ne devrait pas trop bouger. Citer
Adjo Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Et pour la version mobile cette skin est compatible? Citer
Lmarco Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 La version mobile a une skin dédiée, idem pour les applications. Citer
Valens Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Sur iPhone 4S, ça fonctionne parfaitement (version dédiée + version complète Red ou autre). Même le panneau pour se connecter ne bug plus ;) Citer
Joker Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 sympa cette nouvelle skin , hop adopté ! Citer
Messages recommandés