Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu dur pour le pauvre Scouser ... déjà que Liverpool est au fond du trou, qu'Oasis n'est plus, que Valens le trompe avec une pelleteuse, etc.

Mais en même temps, je pouvais pas laisser passer ! :lol: ;)

Posté(e)
Ça sent la migration dans la semaine ça ! Super boulot Lmarco (si t'en profitais pour changer d'avatar ? :D)

J'allais te proposer la même chose :124:

Posté(e)
On reste sur ce forum quand même? J'comprends rien à cette histoire :lol:

Comme dit par VALens, le forum bouge pas, c'est une grosse mise à jour et un changement de "génération" du code. Du coup le graphisme devra être changé, et qq nouveautés apparaîtront. Normalement, ce devrait être un peu plus fluide et mieux adapté à la navigation via mobile (pour les navigateurs mobiles pris en charge), avec plusieurs designs différents pour ceux qui veulent avant tout du sobre ;) Deux voire trois skins sont prêtes, ne manquent plus que la Sang et Or nouvelle version.

Posté(e)

En attente d'une mise à jour d'Invision dans les heures ou jours à venir si possible, pour lancer la nouvelle version ;)

Quelques previews :

- Le skin Invision par défaut présente ici l'accès au profil personnel (en français)

capturer10.jpg

- Une des skins ajoutées présente ici le profil des membres (en anglais), entièrement recodé par Invision pour plus de clarté. Les onglets se chargent automatiquement dans la même page et réagissent au clic.

capturer4.jpg

- Autre skin, lors de la navigation dans les sous-forums (en français)

capturer9.jpg

Echantillon peu représentatif ;)

• 2 years later...
Posté(e)

• Petit ajout, la balise Media supporte également SoundCloud maintenant

• Mise à jour du tchat qui a réouvert avec toujours cinq utilisateurs maximum. Une Shoutbox peut être envisagée en alternative sans limite de participants

• Carte des membres en cours de mise à jour (d'où les icônes disparues), elle apparaîtra également dans le profil des membres

• D'ici qq semaines sans doute, une nouvelle mise à jour Invision

Posté(e)

• Quelques derniers soucis sur la base de données réglés et l'on a le retour du système de réputation où chacun peut voter pour un message. C'est ça ou un système de "like", au choix

• Les smileys aux liens cassés ont été réparés et qq ajouts :clooney5:

Posté(e)

Sur la carte des membres, personne n'apparaît chez moi (sous Firefox 11). ;)

Par contre, sous IE9, ça marche sans problème. ;)

Posté(e)

Je ne vois pas la carte et toujours personne dessus... :25: :139: :74:

Edith me souffle que ça marche maintenant. Je vois les autres sur la cartes !! Alleluia !!! ;)

Posté(e)

• Petite mise à jour et passage en version 3.3.

• Quelques améliorations de modération, administration, référencement et performance...

• Quelques éléments encore à traduire

• Amélioration du skin mobile et intégration du tchat

Ca a fait buguer le template, c'est en cours. Dans les prochaines semaines on devrait avoir une mise à jour de l'application iPhone et le lancement officiel de l'application Androïd pour ceux qui n'ont jamais pu tester la version bêta

Posté(e)

Justement pour les mobiles, lorsque l'on arrive sur un topic, on est tout en haut de la page et on est obligé de descendre manuellement pour arriver au dernier post non lu ;)

Posté(e)

Les téléphones peuvent tous avoir un fonctionnement propre malheureusement, normalement cette mise à jour résolvait le problème pour certains modèles. Ca peut dépendre aussi du navigateur mobile. Sinon iPhone et Android ont leur propre application. Signalez si ça persiste avec cette mise à jour

Posté(e)

Dans le menu déroulant en bas à gauche, vous pouvez maintenant choisir une skin "IP Board Red" qui est la version rouge de la bleutée par défaut. Si ça plaît on peut la mettre comme skin par défaut, on peut éventuellement reprendre le rouge derrière le logo de la version "MadeInLens", le reste ne devrait pas trop bouger.