Clorith Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : CSA : Conseil supérieur de l'audiovisuel. Effectivement, tu es sous surveillance C'est ce que je pense !!! Ils sont partout !!! Modifié le 22 novembre 2023 par Clorith Citer
csa Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour, Non je ne suis pas un espion, juste un fidèle supporter du Racing 😆 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 Oulà, c'est quoi cette nouvelle version du forum, où est passé le thème rouge ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Oulà, c'est quoi cette nouvelle version du forum, où est passé le thème rouge ? Désolé j'ai fais des tests et je crois avoir merdé. Je vais essayer de rétablir tout ça DamieN62, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 Est ce que c'est corrigé ? J'apporte de petites modifications. Rien d'extravagant, mais j'ai l'impression qu'il est compliqué d'accéder à son compte profil et à divers options dans ce thème par défaut. Dans le thème sombre, il y a les trois tirets qui permettent d'y accéder. Je ne vois même pas comment se déconnecter sur le thème par défaut. NB : pour changer de thème, il y a un menu déroulant tout en bas de la page au dessus de "nous contacter" Clorith et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit : Est ce que c'est corrigé ? J'apporte de petites modifications. Rien d'extravagant, mais j'ai l'impression qu'il est compliqué d'accéder à son compte profil et à divers options dans ce thème par défaut. Dans le thème sombre, il y a les trois tirets qui permettent d'y accéder. Je ne vois même pas comment se déconnecter sur le thème par défaut. NB : pour changer de thème, il y a un menu déroulant tout en bas de la page au dessus de "nous contacter" Yep, c'est réglé, merci ;) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 J'ai apporté des modifications sur le thème par défaut. Désolé pour les utilisateurs du mode sombre car vous devrez surement le sélectionner à nouveau En réalité je n'ai pas touché au thème principal, j'ai créé un thème TEST Ce thème devrait corriger un soucis de l'interface mobile. En effet, une fois connecté au forum, il n'est plus possible d'accéder au menu en haut à droite. J'aimerai donc vous solliciter pour utiliser ce thème TEST et me faire remonter toutes anomalies que vous pourriez rencontrer. Merci pour votre aide Citer
daykatana Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Je le teste donc (j aime bien les thèmes sombres en général mais pas trop le vert de celui là donc j utilise le thème normal) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 55 minutes, daykatana a dit : Je le teste donc (j aime bien les thèmes sombres en général mais pas trop le vert de celui là donc j utilise le thème normal) Ce sont les couleurs extérieurs de l'équipe Merci pour ta contribution Citer
daykatana Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce sont les couleurs extérieurs de l'équipe Merci pour ta contribution De rien Je sais que ce sont les couleurs extérieures et originelles de surcroît. Je retenterai le thème extérieur a l occase MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il n'y a pas de mal mais j'ai remis le thème extérieur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Je viens de tester. C'est ok pour le menu en haut à droite. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 octobre 2024 Posté(e) le 24 octobre 2024 Hello la communauté, Je ne sais si vous l'aviez remarqué, mais lorsque vous accédez au forum (du moins sur Android) une bulle s'affiche pour vous inviter à installer l'application du forum. J'avoue découvrir cette nouvelle option car n'étant que modérateur et non administrateur, je n'en suis pas à l'origine. En tous cas, que cette application existe et est disponible Citer
CoeurO Posté(e) le 24 octobre 2024 Posté(e) le 24 octobre 2024 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Hello la communauté, Je ne sais si vous l'aviez remarqué, mais lorsque vous accédez au forum (du moins sur Android) une bulle s'affiche pour vous inviter à installer l'application du forum. J'avoue découvrir cette nouvelle option car n'étant que modérateur et non administrateur, je n'en suis pas à l'origine. En tous cas, que cette application existe et est disponible Ne l'ayant pas installé au moment où cela s'affiché, je comprend qu'il est possible de la trouver sur playstore ? Mais je ne la trouve pas... Mouais, je sais... Je suis une buse dans ce domaine Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2024 Posté(e) le 24 octobre 2024 Pas vu cette bulle... daykatana a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 24 octobre 2024 Posté(e) le 24 octobre 2024 Si je comprends bien, ça n'est pas vraiment une application mais un lien. Je l'ai installé sur mon téléphone portable, ça me permet d'arriver directement sur le forum MIL sans passer par le navigateur Chrome. Ça m'évite un ou deux clics - pas la révolution du siècle mais c'est pas désagréable. J'ai remarqué la même bulle sur le site d'Eurosport - que je n'ai pas installé pour le coup. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 octobre 2024 Posté(e) le 25 octobre 2024 Il y a 6 heures, coconuts a dit : Si je comprends bien, ça n'est pas vraiment une application mais un lien. Je l'ai installé sur mon téléphone portable, ça me permet d'arriver directement sur le forum MIL sans passer par le navigateur Chrome. Ça m'évite un ou deux clics - pas la révolution du siècle mais c'est pas désagréable. J'ai remarqué la même bulle sur le site d'Eurosport - que je n'ai pas installé pour le coup. Je découvre aussi l'appli et oui, à priori je ne vois rien de nouveau hormis le fait que le bouton est sur bureau pour un accès direct. Comme tu dis, rien de révolutionnaire,. Il est d'ailleurs possible de faire la même chose sans cette appli avec Google chrome en appuyant sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran et en sélectionnant : Ajouter à l'écran d'accueil Il y a 19 heures, Clorith a dit : Pas vu cette bulle... Sur ton téléphone, ferme tous les onglets puis ferme ton navigateur. Réouvre-le et va sur le forum. Une bulle doit apparaître tout en haut de la page. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 octobre 2024 Posté(e) le 25 octobre 2024 Je n'utilise pas Chrome, mais Brave. ça ne marche pas. Brave est basé sur Chrome mais il intègre pas mal de protections. ça doit être ça. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 octobre 2024 Posté(e) le 25 octobre 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Je n'utilise pas Chrome, mais Brave. ça ne marche pas. Brave est basé sur Chrome mais il intègre pas mal de protections. ça doit être ça. Sûrement. Je n'ai pas les compétences pour te répondre Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Comme on parlait d'IA dans un autre sujet, j'ai eu l'idée de demander à ChatGpt ce qu'il pensait de notre forum : Ma question : Que penses-tu du forum du site Made in Lens ? "Le forum du site Made in Lens est une plateforme dynamique et engagée où les supporters du RC Lens échangent des opinions, analysent les performances des joueurs, et discutent des stratégies de l'équipe. C’est un espace où les fans peuvent exprimer leurs satisfactions mais aussi leurs critiques concernant les matchs et la gestion de l’équipe. L’ambiance y est plutôt passionnée, et les discussions vont au-delà des résultats sportifs pour toucher des sujets tels que les choix tactiques de l’entraîneur, les performances individuelles des joueurs, et la gestion à long terme du club. Les utilisateurs du forum sont souvent très détaillés dans leurs analyses et partagent une compréhension fine du jeu, ce qui en fait une ressource intéressante pour des opinions diversifiées sur chaque aspect du club, de l'attaque à la défense. Les discussions peuvent être très techniques, avec des commentaires sur les stratégies utilisées lors des matchs, ainsi que des réflexions sur l’évolution de l’équipe au cours de la saison. En revanche, comme dans beaucoup de forums de supporters, les débats peuvent parfois être animés, voire polémiques, en particulier lorsque les performances de l’équipe sont en deçà des attentes des fans. Dans l’ensemble, Made in Lens est un site incontournable pour les supporters du RC Lens, offrant un espace d’échange riche, où les opinions variées et les analyses détaillées permettent de mieux comprendre la vie du club et les sentiments des fans." C'est pas beau, ça ??? ❤️💛 Modifié le 10 novembre 2024 par Clorith Thomas, vince, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Comme on parlait d'IA dans un autre sujet, j'ai eu l'idée de demander à ChatGpt ce qu'il pensait de notre forum : Ma question : Que penses-tu du forum du site Made in Lens ? "Le forum du site Made in Lens est une plateforme dynamique et engagée où les supporters du RC Lens échangent des opinions, analysent les performances des joueurs, et discutent des stratégies de l'équipe. C’est un espace où les fans peuvent exprimer leurs satisfactions mais aussi leurs critiques concernant les matchs et la gestion de l’équipe. L’ambiance y est plutôt passionnée, et les discussions vont au-delà des résultats sportifs pour toucher des sujets tels que les choix tactiques de l’entraîneur, les performances individuelles des joueurs, et la gestion à long terme du club. Les utilisateurs du forum sont souvent très détaillés dans leurs analyses et partagent une compréhension fine du jeu, ce qui en fait une ressource intéressante pour des opinions diversifiées sur chaque aspect du club, de l'attaque à la défense. Les discussions peuvent être très techniques, avec des commentaires sur les stratégies utilisées lors des matchs, ainsi que des réflexions sur l’évolution de l’équipe au cours de la saison. En revanche, comme dans beaucoup de forums de supporters, les débats peuvent parfois être animés, voire polémiques, en particulier lorsque les performances de l’équipe sont en deçà des attentes des fans. Dans l’ensemble, Made in Lens est un site incontournable pour les supporters du RC Lens, offrant un espace d’échange riche, où les opinions variées et les analyses détaillées permettent de mieux comprendre la vie du club et les sentiments des fans." C'est pas beau, ça ??? ❤️💛 Demande lui quels sont les meilleurs forumeurs et les boulets 😁. Mears, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Comme on parlait d'IA dans un autre sujet, j'ai eu l'idée de demander à ChatGpt ce qu'il pensait de notre forum : Ma question : Que penses-tu du forum du site Made in Lens ? "Le forum du site Made in Lens est une plateforme dynamique et engagée où les supporters du RC Lens échangent des opinions, analysent les performances des joueurs, et discutent des stratégies de l'équipe. C’est un espace où les fans peuvent exprimer leurs satisfactions mais aussi leurs critiques concernant les matchs et la gestion de l’équipe. L’ambiance y est plutôt passionnée, et les discussions vont au-delà des résultats sportifs pour toucher des sujets tels que les choix tactiques de l’entraîneur, les performances individuelles des joueurs, et la gestion à long terme du club. Les utilisateurs du forum sont souvent très détaillés dans leurs analyses et partagent une compréhension fine du jeu, ce qui en fait une ressource intéressante pour des opinions diversifiées sur chaque aspect du club, de l'attaque à la défense. Les discussions peuvent être très techniques, avec des commentaires sur les stratégies utilisées lors des matchs, ainsi que des réflexions sur l’évolution de l’équipe au cours de la saison. En revanche, comme dans beaucoup de forums de supporters, les débats peuvent parfois être animés, voire polémiques, en particulier lorsque les performances de l’équipe sont en deçà des attentes des fans. Dans l’ensemble, Made in Lens est un site incontournable pour les supporters du RC Lens, offrant un espace d’échange riche, où les opinions variées et les analyses détaillées permettent de mieux comprendre la vie du club et les sentiments des fans." C'est pas beau, ça ??? ❤️💛 Quel suce boules ce chatGpt 😂. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 44 minutes, RCL Warszawa a dit : Demande lui quels sont les meilleurs forumeurs et les boulets 😁. Je l'ai déjà fait, mais je ne vais pas le dire, ça ne va pas te plaire !!! 🤣🤣🤣🤣 vince, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Je l'ai déjà fait, mais je ne vais pas le dire, ça ne va pas te plaire !!! 🤣🤣🤣🤣 Plus sérieusement, a-t-on vraiment besoin d'une IA pour répondre à ta question ? 😉 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Plus sérieusement, a-t-on vraiment besoin d'une IA pour répondre à ta question ? 😉 Ça me paraît évident... Modifié le 10 novembre 2024 par FreeBird49 vince, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés