Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Suite à la migration, quelques changements : - la fonction "Spoiler" a été activée. Elle permet de masquer un texte ou une image, pour ne pas alourdir le chargement d'une page ou tout autre emploi (ex, ceux qui passent 50 lignes avant de dire je déconne, ou ?écrivent en jaune pâle je déconne). Utiliser le code "spoiler" dans le menu de gauche "accès rapide" ou [ spoiler] texte [ /spoiler] sans les espaces apès le premier crochet. texte cach? => ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? texte cach? image cach?e => ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? - la fonction "noter les autres membres" a été activée également dans les profils : Un autre gadget... pour le fun. Les modifs les plus "spectaculaires" sont à venir ;) Modifié le 8 avril 2012 par Lmarco Citer
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Noter les autres membres, ?a c'est terrible :yahoo: Citer
romlens Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa fait penser ? skyrock: "tu m'as mis +5 je te le mets aussi" ^^ :soccer: :banana: Citer
arno74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Noter les autres membres, ?a c'est terrible :yahoo: ptin mon ptit aqme je vais te fumer... :whistling: Non je plaisante mec, je vais reellement mettre les notes que je considere correct (y'a des notes negatives???je veux noter JP ) :yahoo: Modifié le 19 septembre 2007 par arno74 Citer
arno74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa fait penser ? skyrock:"tu m'as mis +5 je te le mets aussi" ^^ :soccer: :banana: O? vois tu les notes que tu re?ois??? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Noter les autres membres, ?a c'est terrible :yahoo: Je t'ai mis 1/5 pour tester, et ?a marche! ^^ Sinon, la fonction pour barrer son txte, elle existe pas sur cette version? D?sactiv?e? Citer
romlens Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 O? vois tu les notes que tu re?ois??? je sais pas j'en ai jamais re?u :soccer: :banana: Citer
arno74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 je sais pas j'en ai jamais re?u :soccer: :banana: Ben si je t'ai not?... Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Je t'ai mis 1/5 pour tester, et ?a marche! ^^Sinon, la fonction pour barrer son txte, elle existe pas sur cette version? D?sactiv?e? [ s]Texte barr?[ /s] texte barr? C'est le bouton qui n'est pas mis par d?faut dans IPB :/ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 [ s]Texte barr?[ /s] texte barr? C'est le bouton qui n'est pas mis par d?faut dans IPB :/ Thanks Merci! :thumbsup: Citer
arno74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon grand manitou Lmarco peux tu me repondre comment voit on les notes qui nous sont attribu???? Citer
romlens Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok arno mi aussi :thumbsup: t'es entrain de faire tous les profils du forum ou quoi^^ par contre on peut pas voir qui a vot? pour qui ? ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? j'arrive^^ :soccer: :banana: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Bon grand manitou Lmarco peux tu me repondre comment voit on les notes qui nous sont attribu???? ouais ce serait sympa :thumbsup: Modifié le 19 septembre 2007 par Ronaldinho Citer
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon grand manitou Lmarco peux tu me repondre comment voit on les notes qui nous sont attribu???? Sur ton profil. Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon grand manitou Lmarco peux tu me repondre comment voit on les notes qui nous sont attribu???? Quand ta souris passe sur un nom de pseudo, il se met en surbrillance avec une petite fl?che point?e vers le bas. Si tu cliques une fois un menu appara?t (voir le profil, ajouter ? mes amis, envoyer un message, etc). Dans ce menu tu as aussi 5 ?toiles, plus ou moins remplies selon la note. Sinon tu vas directement dans voir le profil. On peut noter (si ce n'est pas fait) et regarder la note moyenne. Citer
arno74 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sur ton profil. Oui ok mais tu as une note globale tu sais pas qui a vot? quoi... Citer
romlens Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 on vote juste la note g?n?ral pas les notes d?taill?es? :soccer: :banana: Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 on vote juste la note g?n?ral pas les notes d?taill?es? :soccer: :banana: Tu regardes les derniers visiteurs de ta fiche, et ?a te donne une indication des coupables potentiels ^^ Citer
flolens62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Abus?, on peut pas se noter soi meme :D Citer
Minux Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Suite ? la migration, quelques changements : - la fonction "Spoiler" a ?t? activ?e. C'est pour quand c'est dr?le? Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est toi ROMLENS qui m'a mis une belle note ? :thumbsup: :wub: Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pour quand c'est dr?le? J'aurais d? appeler ce code [Minux] ^^ Citer
lens76 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 sympa les nouvelle fonction ^^ Citer
Minux Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aurais d? appeler ce code [Minux] ^^ Ah ben l? au moins ?a aurait d'la gueule! Ca fait autant fashion victim que retour au terroir de nos anc?tres. Ca fait autant valeurs fran?aises qu'ouvertures mondialistes et lib?rales Ca p?te quoi. En toute modestie, bien entendu. Citer
tenuo Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai vu que vous essayez de mettre le mode Arcade, en tout cas j'ai vu que c'est ?a qui pose probl?me pour mettre ? jour mon profile et apr?s j'ai vu Arcade dans le menu du haut et l? ?a bug aussi. Je trouve que c'est 1 tr?s bonne id?e. Citer
Messages recommandés